Bien le bonjour à vous tous.
Je suis à la recherche d'une vidéo, malheureusement, je n'arrive plus à remettre la main dessus avec google.
(sachant qu'en tapant avant "fantôme Australie", j'arrivais à la trouver plus ou moins facilement.)
Pour m'aider, je vais vous décrire la vidéo:
L'histoire est une sorte de reportage avec image d'archive et interview de la famille impliqué dans une tragédie.
Ils ont perdu leur fille lors d'une noyade dans un lac (?) pendant un moment de détente. Hors, ils se retrouvent confronté à des phénomènes plus que bizarre. Jusqu'au jour ou ils arrivent à faire le trie entre la vérité sur la disparition de leur fille et des choses moins reluisante.
Sauf qu'il y a des images retrouvé, faite par leur propre fille, et la c'est plus que glauque, voir effrayant. Spoil:
Je ne sais pas si l'histoire est un fake mais la vidéo m'avait particulièrement intrigué. Effrayant, bizarre, j'en étais tout retourné.
Par contre je n'ai pas de lieux ni de nom à indiqué, je les ai sur le bout de la langue, mais impossible, ça ne veut pas sortir !

Juste que le truc se déroule en Australie.
Si une bonne âme connait, je le remercie d'avance chaudement ! (d'ailleurs, profitez en aussi pour ceux qui ne connaisse pas, niveau frisson, c'est énorme.)