Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 07:24


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Manifestations ?
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 19:14 
Bonjour a tous ! j ai lu beaucoup vos temoignages que je trouve fort interresant sur ce forum, j ai lu en particulier le post sur les giins de orthanc dernierement, merci car depuis 1 an je vis une experience paranormal similaire. :roll:

Je m' explique, il y a environ 1 an je faisais des seances de spiritisme avec des amis , bon c'etait plus par curiosite au debut comme tout le monde donc les esprits se montraient assez coquains avec nous jamais vraiment mechants mais je dirais qu ils se foutaient un peu de nous ! ca a durer comme ca un mois apres 4-5 seances on commencer les choses serieuse . :twisted:

Nous avons commencer la seance en mettant bien soigneusement les lettres sur la table, un verre assez leger au milieu et quelques bougies pour l ambiance. Nous pensions tous appeler l esprit auquel nous parlions avant, car nous tombions toujours sur le meme esprit depuis le debut qui se nomme ( soit disant)" esorit ". Au debut de la seance, l'esprit n'a pas repondu a nos questions il a fais tourne le verre vers chacun d'entre nous puis il nous a dis qu'il voulais nous dire a moi et une amie qui etait presente de faire une regression dans nos vies anterieures car nous avions des choses a decouvrir pour evoluer dans notre vie presente. On ne l a pas vraiment cru au depart et nous avons continuer a lui pose des questions sur lui ( son nom , les circonstances de sa mort ...)auquels il repondait sagement et correctement . :wink:

Bref, cette seance c'etait bien passer sans probleme a part le fait assez etrange que l'esprit insistait enormement sur nos vies anterieures, d'apres lui nous nous serions connu dans toutes nos vies precedentes que nous avions fais un pacte avec le diable, et que le diable viendrait se manifester a nous dans notre vie presente.
Je dois dire qu a cette epoque je ne l ai pas vraiment prie au serieux, je me mefie de ce que peux dire certains esprit car ils peuvent mentir. :x

Mais bon voila que maintenant , je fais beaucoup de reves etranges ou je me trouve dans les lieux et des epoques que je ne connais pas ( meme du plus profond de mon imagination) :roll: . Ma tele s'allume toute seule la nuit et le volume a fond , lorsque je vais dans ma cuisine la lumiere s ' allume toute seule dans mon couloir c'est pareille . Une semaine avant mon anniversaire alors que j'etais allonge sur mon lit j 'ai senti un poids sur moi et je ne pouvais plus bouger ! :shock: J' entends parfois des gens parler dans ma chambre alors que je suis seule dans ma maison ... et j 'en passe !

Je n ' ai pas si peur car je commence a m' habituer a ces phenomenes que je ne peux expliquer que par le fait d' avoir fait des seances de spiritisme . Je ne pratique plus le spiritisme depuis ce jour lol :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Voilà pourquoi il ne faut pas faire de séance de spiritisme !
Maintenant tu as l'esprit ouvert à toutes les portes d'esprits !
Plus tu parles avec un esprit, de n'importe quelle façon, plus tu as des esprits qui vienne vers toi, tu deviens plus sensible aux manifestations
lors de tes séances de spiritisme tu n'as pas qu’attiré qu'un seul esprit, d'autre sont venu et son resté discret dans leurs coins, et maintenant que tu es plus sensible tu les vois

Dis-moi, est-ce que t'on amie ressent la même chose que toi?

Tu sais quand on fait venir des esprits, il faut savoir aussi comment les faire partir
Ce n'est pas les trucs avec le diable que ton esprit à parlé, comme les humains, les esprits peuvent partir dans le n'importe quoi, mais le fait qui s’est passé quelque chose dans ta vie intérieure est possible, et peut être quelque chose avec cet esprit-là !
Ce qui peut faire tes rêves dans différentes époques, on communique avec eux par les rêves, et peut être qu'il essaye de faire voir ce qu'il veut te montrer

Pourrions-nous savoir son nom, prénom circonstance de sa mort puisqu'il t'a répondu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 20:27 
merci d 'avoir repondu aussi vite :) , je suis consciente que c'etait une stupide idee de rigoler avec les esprits et je regrette maintenant . Mais je tiens quand meme a dire que l ' on n a pas non plus fait completement n'importe quoi pour les faire partir nous les avons remercier a la fin de la seance et fais des prieres.
Mon amie et moi ca nous est arriver de faire exactement les memes reves depuis et la meme nuit . Tu as raison lorsque tu dis qu il est possible que nous ayons connu cet esprit dans nos vies anterieures car il nous l a dis lui meme il nous connaissait , il a dis qu il etait notre pere. il est ne en 1866 et mort en 1932 il s appelais marc mais se fait appeler esorit dans l'au dela ,il est mort poignarder , il a dis que nous l avons tuer ! :shock: mais qu il ne nous en voulais pas car il est heureux d etre mort d'apres lui . Depuis j'ai essaye de les faire partir en brulant de l'enscens et en disant des prieres mais ca ne marche que pendant un certain temps et apres ca revient :? . merci pour ta reponse xx


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 21:46 
Tout ce qu'il te dit est du n'importe quoi, tu ne vois pas qu'il s'amuse avec vous et particulièrement avec toi. Un esprit ne peut te dire par rapport à tes incarnations passées en dehors des esprits supérieurs, et là ce n'en est pas un. En tout cas tu as attiré à toi des esprits avec tes séances, maintenant ou tu vies avec ou bien tu les fais retourner dans l'au-delà, mais à mon avis il vaut mieux t'en séparer avant que ça devienne moins gentil, même si tu n'en as pas peur, allumer de l'encens oui c'est bien mais demande que cet encens purifies cette maison et ses habitants, ensuite allume une bougie blanche, excuse-toi de les avoirs dérangés et demande à ce qu'ils retournent vers la lumière, demande aussi à ton ange gardien de bien vouloir t'aider. Essai déjà ça et dis-nous si ça va mieux. Bon courrage.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 23:42 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Il dit peut être pas des co***ries cet esprit, enfin bon dans tous les cas donne lui un coup pied au cul, je plaisante, je sais pas moi, c'est si dur que ça à faire partir un esprit?

Moi je voudrais plutôt savoir comment on fait pour les attirer quand ils veulent pas venir.

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 23:55 
je ne savais pas que certains esprits pouvaient mentir...c'est bizarre tout ça.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Les esprits sont comme les hommes, il y a des gentil, des mechants, des intelligent, des cons, des menteurs ect ect...
Faut pas croire qu'on change quand on passe dans l'au de la
Ce que tu peux faire aussi c'est nettoyer tes murs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 09:56 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
J'ai déjà entendu parler des esprits malins et tout le toutim, mais si je comprend bien ces esprits étaient incarnés auparavant alors comment se fait-il que les esprits de ces mêmes personnes semblent être pervertis et "fassent du mal" alors que l'on est sensé être délivré en mourant?

S'ils sont piégés entre deux mondes, comment est-ce possible? Ils peuvent être très puissants alors, puisqu'ils ont encore la connaissance et du monde dans lequel ils ont évolué auparavant, et celle du monde dans lequel ils sont actuellement.

Quel intérêt pour eux de mentir et de taquiner ceux qui les invoquent?

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 15:47 
Je ne ressens pas cet esprit comme mechant je dirais plutot qu il veut me faire savoir qu il est toujours la , peut etre que je l ai derange ou pas je sais pas mais je pense que s il aurait voulu me faire du mal ou bien me faire vraiment peur il l aurait fais depuis lontemps non? :? les esprits peuvent mentir ca je le sais j en ai fais l experience je ne leur fais pas confiance . comment reconnait on un esprit superieur ? je ne veux pas refaire de seance de spiritisme je ne pense pas que ca sert vraiment a grand chose a la fin mais peut etre qu une regression avec quelqu un de competent bien sur du genre medium serait une solution pour savoir si c est des co***ries ou pas et peut etre ensuite il partira ? qu en pensez vous ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 17:56 
Moi à mon avis tu devrais oublier ce qu'il t'a dit, ça a peu d'importance pour ta vie (sauf ta curiosité bien sur), et le fait de faire une régression ne feras pas qu’il te laissera, moi je reste persuadée qu'il s'amuse avec toi, tu y crois et ça le fais rire voilà tout, il ne lui en faut pas d'avantage car il a pas l’air bien méchant. Je voulais dire aussi que les âmes de défunt sont les mêmes que quand ils sont sur "terre", une personne mauvaise, méchante, etc ne deviendras pas meilleurs une fois qu'elle sera dans l'au-delà, le croire est une grande erreur tr£z a raison, par contre une fois dans l'au-delà il sera fait en sorte qu'ils s'arrangent mais c'est un très long travail, et tout dépend si il en a envie ou pas. Pour reconnaître un esprit supérieur, c'est assez simple en fait, son message sera toujours rempli d'une grande foi en "dieu", rempli d'amour, de compassion etc, il n'y aura aucun débordement négatif quoi qu'il arrive, aucune critique, en bref que de l'amour.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Je me rapelle d'un témoignage que j'avais vu, cela est un peu en rapport avec ton histoire

Une fois, une petite fille était entrain de faire ces devoir sur son bureau, puis plus elle écrivais plus elle remarquais que son écriture changeais, celle ci devenais plus italique, grande, et elle sortait des mots qu'elle ne voulais pas écrire
C'était un esprit qui communiquais avec elle par écriture automatique
Celle ci commença à poser des questions pour savoir qui il était
L'entiter lui répondit qu'il était son père, mort quelques années auparavant
Prise d'exitation mais mefiante en même temps elle continua à lui parler, à lui poser des questions sur elle est son père, l'esprit y répondait sans aucune faute
Puis celle ci commença un long discour avec, il lui parlais, tous les jours elle se mettait à lui parler, puis un jour l'esprit ne voulu plus lacher la jeune fille, elle écrivais de plus en plus vite, et quand celle ci s'érretait elle été prise d'affreuse crampe à la main qui ne s'arretait qu'une fois qu'elle reprenait le stylo en main
Cette esprit qui c'était fais passé pour son père lui avait lancer un piege pour pouvoir avoir sa main pour dire tous ce qu'il voulait, en quelque sorte il l'a possédé
Comment savait il toutes les réponses sur son père? C'est simple, il regardait dans la mémoire de la petite fille, ses souvenirs
La mère de la jeune fille voyant le comportement bizzare de sa fille compris alors le problème, elle vint parler à l'esprit par l'intermédiaire de sa fille, elle lui dis de regarder la lumière
Puis celui ci la remercia et s'excusa du mal qui avait pu coser
Il parti et la jeune fille pu reprendre une vie normal

Les esprits peuvent tous savoir sur toi, et très facilement te mener en bateau
Prudence avant qu'il soit vraiment trop tard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 18:29 
Très joli message et exemple tr£z, merci pour l'explication c'est tout à fait juste.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 20:38 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Moi je dis : esprits bons ou mauvais, si on veut des réponses il faut les obtenir, qu'importe qui on a en face, si ils se manifestent alors qu'ils le fassent pour une bonne raison.

S'il est possible de s'aventurer ainsi dans deux mondes différents je veux bien croire qu'il faille prendre des précautions, mais reculer devant des esprits soit disant malins, ça pas question.

Vous savez ce qu'on m'a fait croire une fois? Que jamais un esprit ne se manifesterait à moi, car je peux dégager une énergie si mauvaise que même des esprits risqueraient d'en être affectés :D

Je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai jamais eu l'occasion de le démontrer, pourtant j'attend. Mais je peux penser que si j'avais affaire à un petit mariole, il ne serait pas déçu....

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2004 15:30 
J’aime bien toute histoire Trez@ , mais si je comprends bien où tu voulais en venir cet esprit peut donc lire dans nos mémoires à moi et mon amie donc il peut aussi lire notre mémoire très profonde qui révèle nos vies antérieures peut être s amuse-t il à cela ?
CALOMBSO pour ce qui est de cette mauvaise énergie qui affecte les esprits personnellement je n'y crois pas j'ai déjà entendu quelque chose comme cela, mais je me souviens plus où :oops: Je pense tout simplement que tu n'es pas prêt ou peut-être as-tu peur de les entendre, mais conseil d'ami méfie toi d'eux, ils s'amusent bien avec les humains à croire que certains esprits n'ont vraiment que ça à faire ! Peut-être c'est emmerdant l'au-delà allez-savoir lol :roll: , enfin bref profitons de la vie lol !!! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2004 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
moglet a écrit:
j' aime bien tout histoire trEz , mais si je comprend bien ou tu voulais en venir cet esprit peut donc lire dans nos memoires a moi et mon amie donc il peut aussi lire notre memoire tres profonde qui revele nos vies anterieures peut etre s amuse t il a cela ?


Oui c'est cela, comme m'a dit un ami aujourd'hui en classe et qui m'a fait pas mal réflechir, on oublie jamais rien, même si on ne s'en souviens pas, tout est stocké dans notre mémoire.
Pourquoi pas nos vies antérieure ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2004 19:21 
OK d ' accord ! :lol: donc, attends, je récapitule : cet esprit nous fait croire qu’il nous connaissait dans nos vies antérieures et tout ça bon... Mais comment expliquer ces rêves que l'on fait, car c'est quand même assez étrange mon amie et moi cela ne nous arrivait jamais avant que l'on commence les séances de spiritisme de faire les mêmes rêves mais depuis il nous est arrivé plusieurs fois de faire le même rêve la même nuit sans savoir bien sûr , et en plus se sont des rêves vraiment étranges se passant aux mêmes époques (mêmes vêtements, décors, histoire, lieux...) .
Aussi, une fois elle a fait un rêve toujours du même genre et j'ai rêvé de la suite de ce rêve ?! :?
Bref, pensez-vous que cet esprit invente ces rêves ou les provoque en lisant dans notre mémoire pour les vies antérieures ? :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2004 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Même si cela peut te paraître idiot oui il peut réagir sur vos rêves
Les rêves, personne ne les contrôle et ne sait exactement ce que c'est
Le rêve est un monde avec une barrière tellement fine avec celui des esprits que celle-ci n'existe presque pas.
Il arrive qu'on prenne contact avec des esprits par rêve, il y a plusieurs témoignages comme ça, et moi même j'ai eu une expérience similaire
Il n'est pas impossible que cet esprit vous crée les rêves qu’il veut vous montrer à tout les deux.
Mais bon, cela reste juste une hypothèse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2004 09:21 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Il est possible que je ne sois pas prête encore, à vrai dire il n'est pas facile de trouver le juste du vrai de ce que l'on peut entendre.

Il serait tellement plus facile s'il existait une typologie des facteurs qui font que telle ou telle personne est plus susceptible qu'une autre de prendre contact avec l'au-delà.

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 17, 2004 05:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Même si les esprits sont morts, s'ils communiquent encore avec nous ou qu'ils sont encore entre ''deux mondes'' c'est , d'après moi, parce qu'ils n'ont pas fini d'accomplir ce qu'ils avaient a faire. Ou qu'ils n'ont pas tout compris. Les esprits peuvent voir nos pensée, nos sentiments, ce que l'on ressent donc c'est pour cela que leur réponse nous surprennent toujours. Pour ce qui est de ta maison, peut-être qu'un bon traitement énergétique ou aider l'esprit (ou les esprits) a quitter la maison serait utile.
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO