Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 05:33


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Orbe.
MessagePosté: Mar Février 18, 2014 20:46 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 18, 2014 20:28
Messages: 1
Bonsoir à tous, alors j'ai un petit "problème". Hier soir, j'ai voulu filmé ma sœur avec l'application "Snapchat" pour ensuite envoyer la vidéo à un ami, et en filmant, j'ai remarqué une "boule blanche" passé en haut à gauche de la vidéo puis disparaître comme ça, d'un coup. J'ai de suite arrêter la vidéo pour la visionner et je n'avais pas rêver : j'ai bien vu une boule blanche! Je me suis dis que ce n'était pas une poussière car une poussière ne peut pas disparaître d'un coup comme ça. J'ai de suite enregistrer la vidéo pour la transmettre à un ami faisant des enquêtes paranormales. Il m'a affirmé que ce n'était pas une poussière. En sachant que la vidéo je l'ai faite au soir et qu'il n'y avait évidemment pas de soleil, pas possible que ce soit un reflet. Ça me perturbe assez car ce n'est pas la première fois qu'il m'arrive des choses paranormales, et c'était surtout par rapport à mon parrain décédé il y a 15 ans, mais là c'est la première fois que ça m'arrive en vidéo, alors que je ne m'y attendais pas. (Si vous voulez en savoir plus, demandez)moi je vous raconterai)
Pour la peine, j'ai posté la vidéo sur Youtube pour avoir des avis, allez voir par vous même, et dites moi ce que vous en pensez → http://www.youtube.com/watch?v=KKX6GVrWOZ8
Je sais très bien que certaines personnes vont crier "FAKE" comme sur la plupart des discussions, mais analyser la chose avant de crier "trucage" s'il vous plait, car ça n'en ai pas un, je vois pas l'intérêt de perdre mon temps à faire un trucage, ça va rien changer. Moi j'en rigole pas, c'est pas que ça me fait peur mais ça me stresse énormément. Bonne soirée! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbe.
MessagePosté: Mar Février 18, 2014 21:09 
Il n'y a pas a s’inquiéter, les ''orbes'' sont en fait des particules de poussières, d'eau (humidité) ou des insectes. Il faut savoir que la plupart du temps ceux-ci sont tellement petit qu'ils échappent a l'oeil humain.

Puisque les orbes sont effectivement des particules de matière, ils sont sujets aux courants d'airs ainsi qu'aux lois de l'aérodynamique. Ils peuvent donc sans problème apparaitre dans une photo ou dans un cadre, puis disparaitre dans un autre.

J'ai vu votre vidéo et je suis de l'avis que c'est fort probablement le cas ici, comme dans de nombreuses autres photos et vidéos d'orbes que j'ai vu. Rien ne me laisse croire a un phénomène dit paranormal.

Voici de l'information a ce sujet:

http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... Fid65.html (Traduction de l'Anglais vers le Français avec Bing Traduction.)

Lien original:

http://ssprstn.tripod.com/id65.html


Dernière édition par Draco20 le Mar Février 18, 2014 21:15, édité 7 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Orbe.
MessagePosté: Mar Février 18, 2014 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Bonjour,

Ce n'est ni un fake ni un trucage rassures-toi, il s'agit fort probablement d'une poussière en suspension dans l'air que la lumière de l'écran a reflété un court instant.

Diantre encore doublée :mrgreen:

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbe.
MessagePosté: Mar Février 18, 2014 23:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Ou même un insecte.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO