Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 19:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: lampe qui s'allume seul !
MessagePosté: Dim Novembre 24, 2013 20:52 

Bonsoir

voila depuis 5mois j'habite une petite maison vraiment escarpé dans une petite ruelle depuis le 5eme jour que l'on habite la bas ma femme et moi entendons des bruit suspect étant très très sceptique nous n'avons pas pris attention jusqu’à aujourd'hui ou nous voulons quelque explication nous entendons des bruit de pas, des voix étrange , des objet qui bouge , des miroir qui se casse tout seul , et la la lumière qui s'allume et s’éteint toute seul depuis le matin avez vous déjà vécu des chose pareil ? si oui que ce passe t'il ? voila une vidéo ici joint pour vous montré jusque ou sa va http://rapidshare.com/share/1AF8B82C85407801556F96DAA41A500C

Sujet du message: Re: lampe qui s'allume seul !
MessagePosté: Dim Novembre 24, 2013 21:30 

Bonsoir akr0l0le, personnellement je n'arrive pas à lire la vidéo. Cependant, étant assez primaire concernant l'informatique, le beug ne peut venir que de moi. Cependant, j'ai une question ; La maison est-elle ancienne ? Le fait qu'elle soit reculée et peut-être ancienne peut vous amener à sentir ces choses, qui selon moi n'ont rien d'anormal. On a tous déjà entendu des bruits ou vu des choses qui n'étaient que le fruit de notre imagination. Peut-être que ton esprit essaie de te jouer des tours. Concernant les lumières, je suis certaine que d'autres ici sauront t'éclairer bien mieux que moi. En tout cas, essayez de ne plus y penser et cela finira sans doute par disparaître. En y pensant trop, la folie vous guêtra.

(Après avoir retenter l'expérience du visionnage de vidéo, j'ai réussi : Victoire. Pour ce qui est du contenu, en effet on voit bien les lumières qui n'en font qu'à leur tête. Comme je disais, d'autres ici sauront t'éclairer bien mieux que moi ! Sinon, rien d'étrange.)

Dernière édition par xLilie le Dim Novembre 24, 2013 21:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Novembre 24, 2013 21:33 

Salut, j'ai des connaissances technique dans le bâtiment si tu n'est pas trop loin de chez moi je peu passé faire un audit (évidement c'est gratuit c'est pour rendre service),
voir déjà si ce n'est pas plutôt technique que surnaturel,
des belettes dans le toit, une plomberie défaillante, le système de chauffage défaillant, problème de cour-circuit, humidité,
enfin quand on sait où chercher on peut trouver pas mal de réponse; pour tes lampes ça ressemble à un souci de ballaste
si ce son des ampoules autre que incandescente au tungstène, change les ou remplace la ballaste si c'est faisable.
A bonne entendeur

MessagePosté: Dim Novembre 24, 2013 22:53 
Modérateur

akr0l0le, merci de faire un sérieux effort de rédaction, ton message est bourré de fautes, en conséquence je verrouille, si tu veux qu'il soit rouvert, il faudra faire parvenir une version corrigée par MP à un membre de la modération.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure