Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:43


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 29, 2013 13:23
Messages: 13
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
Bonjour.

Je m'appelle Yohan, j'ai 18piges et je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous faire partager une photo qui a était prise par ma petite sœur de 14ans et ma petite cousine, elles ont déboulées dans ma chambre avec l'air inquiet pour me montrer cette fameuse photo ou l'on distingue très aisément un "visage" alors qu'elles n’étaient que 2 dans la chambre.

Désolé pour la qualité médiocre mais la photo à était prise avec une console portable (3ds).

J'aimerais avoir une explication, si ça s'trouve c'est juste un "jeu de lumière" vu qu'il y'a la fenêtre en haut à droite de la photo et couplé avec la qualité ça a peut-être donner ça...
Elles ont prit des dizaines de photos ce soir la et il n'y a que celle la ou il y a ce visage ^^.

Alors si quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela veut dire, si c'est juste un "effet" de la photo ou vraiment une apparition ^^.


(ps: j'y connais absolument rien en trucage de photo, et encore moins ma petite sœur, je ne pense pas à une blague de leurs part vu qu'elles n'ont plus voulu aller dans la chambre de toute la soirée, je veux juste une réponse pour pouvoir comprendre pourquoi il y a ce visage.)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 13:53 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Et le visage? Vous le reconnaissez?

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Bonjour,

La fonction photo de la 3ds propose un certain nombre de cadres ou d'effets il me semble, il faudrait peut être commencer à chercher de ce côté. Sinon, vu la netteté ça pourrait être un reflet ou une surexposition, je n'y connais pas grand chose non plus en photographie.
Est-ce que ce visage est celui d'une personne que vous connaissez ta soeur et toi ?

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Se sont-elles prises en photo elles-mêmes ou y avait-il une 3ème personne ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 29, 2013 13:23
Messages: 13
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
Nili: Non, personne n'est encore décédé dans mes proches et encore moins un enfant, ma sœur ne le reconnait pas non plus ^^.

quetzalcoatl: je vais aller trifouiller dans ça console pour voir. Je leur est dit que c’était juste un reflet pour les rassurer mais moi même j'en suis pas convaincu x).

Minia: Elles étaient deux, et je crois même que c'est ma sœur qui tenait la console pour cette photo (Ma sœur est à gauche).

Et si c’était vraiment une apparition, qu'est c'que ça peut vouloir dire ? ^^



ps: pour les effets il y'a des mignonnes petites étoiles qui apparaissent quand on souffle sur la console, un fusionneur de visage, un effet "rêve" qui change le cadre je pense, un effet "nuit" en cas de faible luminosité, un effet qui assombris les coins de la photo et le filtre surprise qui prend un des effets au hasard pour les photos suivantes. Je lui est demandé si elle avait utilisé un des ces effets, elle m'a répondu qu'elle n'avait pas utilisée d'effet ou peut-être l'effet "nuit", elle ne s'en souvient pas ><.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 15:40 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Nah0y59 a écrit:
Nili: Non, personne n'est encore décédé dans mes proches et encore moins un enfant, ma sœur ne le reconnait pas non plus ^^.

.

Heu je ne parlais pas du visage de quelqu'un de décédé. Je demandais si ce visage ne pouvait pas être tout simplement celui de la petite cousine venue ennuyer les grandes pendant leurs jeux.
Après renseignements pris auprès de mon fils, heureux propriétaire d'une 3DS également, il s'agit (pour lui) d'un effet très facilement faisable avec cet appareil.

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Faut dire à ta soeur d’arrêter de jour à Spirit Camera :mrgreen:
http://www.nintendo.fr/games/oms/spirit ... amera.html

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 29, 2013 13:23
Messages: 13
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
Nili: Non, c'est la même pour quelqu'un de vivant mais il y avait bien chez moi aussi le petit cousin qui ne ressemble pas du tout au visage, mais même en imaginant si il était présent dans la chambre, j'ai beau retourner le logiciel de photo de la 3ds, je n'arrive pas a faire cet effet, alors si ton fiston pourrait m'expliquer comment faire, j'pourrais démasquer ma sœur et lui flanquer la raclée de sa vie :lol: .

blad: Elle ne dispose pas de ce jeu, elle n'a que Animal Crossing et mon jeu Mario and Luigi Dream Team Bros, j'ai même vérifié dans la logithèque de la console pour voir si elle n'avait pas télécharger un logiciel dans l'eShop permettant de faire des trucs de ce genre mais rien trouvé :/.

Je suis prêt a remettre en question ma petite sœur mais il ne faut pas écarter la possibilité qu'il s'agisse bel et bien d'une apparition fantomatique, non? Ma grand mère me dit toujours que si un jour tu vois une antité (j'connais pas l'orthographe de ce mot désolé x)) ou une apparition quelconque faut pas avoir peur, il veut juste de l'aide. Mais comment peut-on aider sans avoir peur moi perso' ça m'effraie un peu les choses étranges qui nous dépassent :roll: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 29, 2007 22:04
Messages: 513
Localisation: Mtl, Québec
Citation:
Je suis prêt a remettre en question ma petite sœur mais il ne faut pas écarter la possibilité qu'il s'agisse bel et bien d'une apparition fantomatique, non?


Non, il ne faut rien écarter, mais tu dois garder en tête qu'ici, c'est un forum ou l'on cherche des explications rationelles avant d'en arriver au paranormal :) .
Donc, si tu es venu ici avec l'idée ferme que nous allions crier au fantôme à première vue, tu es sur le mauvais forum.

Pour la photo, j'irais avec un mélange avec une autre photo de l'appareil, peut-être.
Tous ces gadgets qui prennent des photos (du cellulaire à la console en passant par les appareils photos numériques) sont en fait de petits ordinateurs, des bugs sont à considérer. Parfois, la technologie fait de drôle de trucs! :lol:

_________________
You learn to take life as it comes at you... to make each day count.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 29, 2013 13:23
Messages: 13
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
Non j'ai pas partager cette photo pour que l'on m'dise " ouaaah t'as une preuve irréfutable que les fantômes existent, franchement respect à toi mec". Mais pour juste essayer de comprendre, faut avouer que c'est quand même troublant (enfin pour moi). Après c'est vrai qu'avec les technologies d'aujourd'hui tout est possible, je ne le nie pas :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 29, 2007 22:04
Messages: 513
Localisation: Mtl, Québec
Enfin quelqu'un qui est venu poster une photo avec une tête sur les épaules. 'Fait du bien d'entendre ça.
T'es un phénomène rare, Nah0y59. Ne t'en vas pas, reeeeeeeeeste.


:mrgreen:

_________________
You learn to take life as it comes at you... to make each day count.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 29, 2013 13:23
Messages: 13
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
Merci :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Désolé mais je reste sceptique, ça ressemble fort au jeu de Blad, la qualité en moins mais ce sont des photos pour la pub du jeu…
Nili ton fils connaît ce jeu ou application ?

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Pour avoir fréquenté quelques asiatiques, cela ne fait aucun doute sur l'origine du visage "fantôme".
A voir les proportions du visage, je penche pour une jeune Thaï.

Il manque le menton du visage et la différence d'intensité fait clairement penser à un filtre photo.
Regardaient-elles la télévision Nah0y59 ? Connais tu la date et l'heure exacte de la photo ?

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 29, 2013 13:23
Messages: 13
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
Ne soit pas désolé c'est normal d’être sceptique face à ce genre de photo maintenant, vu le nombre de fake... M'enfin, moi même je suis certain que ma sœur n'a jamais eu ce jeu entre les mains après vérification.

Je préfère encore croire a un dysfonctionnement de la console plutot que ma soeur entrain de jouer a ce genre de jeu! (trouillarde comme elle est :roll: ).

Y'a t'il un moyen pour prouver qu'une photo est truquée ? Un logiciel ou je sais pas... En bidouillant le contraste, la luminosité... Enfin je sais pas, y'a t'il des experts parmi vous ? :mrgreen:

sebgens: Euh oui certainement, la télévision de ma sœur est allumée a longueur de journée alors... je pense que oui. Ça peut provenir de la ? ^^

Euh pour l'heure je pense que cela doit être indiqué sur la console, je vais vérifier.

Edit: J'ai la date (15/08/2013) mais je ne sais pas comment voir l'heure, si quelqu'un le sait... ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Affirmatif. Tu as la date et l'heure de la photographie ?
Se souvient-elle de ce qu'il y avait à la télévision à ce moment-là ?

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 29, 2013 13:23
Messages: 13
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
Oui j'ai la date ; 15/08. Par contre pour l'heure j'ai pas trouvé, j'ai pas cherché bien longtemps vu que madame était en train de jouer, je regarderais demain. Je sais qu'elles sont toutes les deux fan d'une série qui s'appelle "Violetta", c’était peut-être ça qu'elles regardaient, enfin je demanderais demain ^^.

Ça peut provenir de la télévision alors, comment ça peut se produire ce genre d'effet? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Jeu Août 29, 2013 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
J'ai pas trouvé grand chose comme données exif:

Citation:
Marque de l’appareil: Nintendo
Modèle de l’appareil: Nintendo 3DS
Date et heure de la photo: 2013-08-15 22:28:06 (pas de fuseau horaire)
Espace colorimétrique: sRGB
Coordonnées GPS: undefined, undefined
Logiciel: 00204



Y a l'heure quand même, euh :?

(j'ai utilisé le module FxIF, sur firefox, avec une autre technique peut être?)

J'adore l'idée du reflet de la télé, j'imagine très bien les deux copines t'avoir monté un gros bateau en prenant l'air terrifiées, si ça se trouve elles en rigolent encore.

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Ven Août 30, 2013 07:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
J'ai pas eu mieux dans les exifs Machtiern :wink:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Ven Août 30, 2013 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Mince alors... saleté de DS.

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Ven Août 30, 2013 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 29, 2013 13:23
Messages: 13
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
machtiern: Merci pour les données, elle m'avait dit vers 21h elle, complétement à coté de la plaque lol. J'avoue que si elle m'a monté un coup, elle va passer un sale moment! Y'a pas un moyen d’être sur et certain qu'elles l'ont truqué a 100% que j'puisse lui faire fermer sa petite babaille de fouteuse de gens, elle est têtu comme une mule, jamais elle n'avouera que c'est un coup monté (si c'est le cas) :lol:
Parce que ayant moi même une 3ds et passant pas mal d'heure sur celle-ci, j'trouve pas le moyen de faire ce genre de truc... :?

"j'imagine très bien les deux copines t'avoir monté un gros bateau en prenant l'air terrifiées, si ça se trouve elles en rigolent encore."

C'est clair que j'aurais l'air ridicule d’être venu vous emmerdez pour si peu :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Ven Août 30, 2013 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Oui mais on n'a pas de fuseau horaire, donc ça peut très bien coller avec l'heure qu'elle t'a donnée.

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Ven Août 30, 2013 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 29, 2013 13:23
Messages: 13
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
Mmmmh oké :)

Y'a t'il d'autre avis ? J'crois que j'vais rester sur le fait que c'est une blague de leurs parts ou un bug et garder la photo au fond d'un dossier comme souvenir :lol:

Merci de m'avoir aider, on peut lock si personne d'autre a une idée :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Ven Août 30, 2013 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Ce n'est pas forcément volontaire, elles ont peut être été prise elle-même par leur délire
et n'ont pas remarqué l'effet de filtre, "pouvant être" créé par le reflet d'un écran TV.
Pour ce qui est de l'heure, il faut vérifier quelle heure indique la console, c'est-à-dire si elle
est réglée à la même heure que l'ordinateur qui a servi à recevoir le fichier original.
Après, c'est un simple détail, mais la date et l'heure sont toujours importants à conserver.

Si j'étais toi, j'essaierai avec elles une "reconstitution" de la scène. Environ à la même heure,
tu tentes l'expérience de la photographie, telle qu'elle a été prise entre 21 et 22h,
sachant qu'a 22h, il fait tout de même nettement plus sombre qu'à 21h.
Tu allumes la télévision, tu te poses où elles étaient et tu constates les possibilités.

Il serait intéressant que tu saches précisément si elles regardaient une série à la TV,
si c'est le cas, tu peux parcourir les épisodes pour t'assurer que le visage ne vient pas de là.
Si c'était un programme, alors consultes les chaînes pour savoir si une telle image peut en provenir.


P.S. : Vu la découpe arrondi du visage, je penche pour un fake. Une lentille de vidéo projecteur placé en direction
de l'objectif de la DS, pourrait, je pense, produire un effet similaire de contraste, apparaissant dans ton image.
C'est encore une autre des probabilités, beaucoup plus perfide que le reflet de la TV... :wink:
Si c'était le cas, vérifie qu'elle n'ait pas dans sa bibliothèque, Le Château des Carpates (1897) de Jules Verne... (lol).

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Ven Août 30, 2013 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 29, 2013 13:23
Messages: 13
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
La console indique que la photo a était prise le 15/08/2013 à 22h28 comme indique machtiern, mais y'a un truc qui me dérange, en haut à droite de la photo on peut voir de la lumière venant de la fenêtre, le soleil éclaire fort pour 22h30 non ?
Pour la tv elle me dit ne pas se souvenir ce qu'il y avait, qu'elles étaient dans leurs jeux et ne faisaient pas gaffe :?

J'essayerais de faire l’expérience pour voir ce que ça peut donner.

Citation:
Une lentille de vidéo projecteur placé en direction
de l'objectif de la DS, pourrait, je pense, produire un effet similaire de contraste, apparaissant dans ton image.


Les vidéos projecteurs, genre les machines qu'il y a à l'école ? On en a pas à la maison ^^

Autre chose aussi, sur la 3ds la photo et plus petite, je ne vois pas le dessus de la tête de ma cousine (la fille de droite) et je ne vois que la moitié du visage, et je ne voit pas non plus son menton :

Fichier(s) joint(s):
Photo 3ds.jpg


Citation:
Si c'était le cas, vérifie qu'elle n'ait pas dans sa bibliothèque, Le Château des Carpates (1897) de Jules Verne... (lol).


Ahaha j'pense pas que ma sœur lit ce genre de livre mais je regarderais :lol:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Ven Août 30, 2013 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Nah0y59 a écrit:
Mmmmh oké :)

Merci de m'avoir aider, on peut lock si personne d'autre a une idée :D


Non ici, on ne loque jamais les sujets. Il y en a toujours un ou une pour venir les réouvrir, en général cinq ans après, et en général pour dire "wow c tro dla ball! c tro un fantom c ding!". Ce qui permet à Arkain de sortir la réponse type numéro 3:
"XXX, YYY n'est plus sur le forum depuis au moins plus que ça encore, il m'étonnerait qu'il te réponde"

souvent couplée avec la réponse type numéro 1:
"peux tu surveiller ton orthographe ect.."

voire avec la 2:
"penses tu réellement que ton intervention apporte quelque chose au sujet?"

Voilà. :mrgreen:

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Ven Août 30, 2013 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 29, 2013 13:23
Messages: 13
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
Les joies d’être modérateur \o/ :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Sam Août 31, 2013 01:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Nah0y59 a écrit:
Les joies d’être modérateur \o/ :mrgreen:


a priori c'est plutôt l'horreur.
Les joies de trainer par là, sans aucune responsabilité, les joies d'être membre....
Gros poutous à tous les verts, je vais pas les citer, je vais en oublier un.... gros poutous à vous :mrgreen:

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Sam Août 31, 2013 09:59 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 23:14
Messages: 617
Coucou!

J'ai comme l'impression qu'il s'agit d'une photo ratée à l'origine et qu'accidentellement elle aurait été utilisée comme cadre ou arrière plan avec effet. Suis-je la seule à trouver une forte ressemblance entre le visage de "l'esprit" et celui de la jeune fille de gauche?

J'ai fais la même correction automatique et on voit bien le découpage autours du visage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Photo intriguante
MessagePosté: Sam Août 31, 2013 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Je trouve plutôt une ressemblance avec kim jong-un. :arrow:

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO