Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 12:22


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mon histoire...
MessagePosté: Dim Décembre 02, 2012 20:58 
bonsoir a tous!

alors je vais vous partager mon histoire.
j'ai 19 ans.. Quand j'étais plus jeune vers mes 10 ans dans une periode hivernal j'ai eu une premiere apparition d'une dame plutot mince jeune et de couleur extremement blanche qui etait assise sur mon lit, en pleine nuit pourtant cette periode la je dormais bien... je me reveille avec un sentiment que maman etait dans la chambre. je regarde et j'ai vu cette jeune femme.. qui a disparu peux apres..

la semaine suivante, genre une semaine 10 jours plus tard (toujours dans ma 10ieme année) je revois exactement le meme fantome et je commence vraiment a me poser des questions... donc du coup je me suis dis que je revais mais cetais etrange et j'ai allumé la lumiere et je suis descendu boire un coup, a ma surprise je remonte et quand j'eteint la lumiere je la vois exactement au meme endroit je me suis caché sous la couverture et j'ai pensé a tres fort a "part" et je me souviens avoir eu du mal a m'endormir.. j'avais horriblement chaud..

depuis la plus rien

il y a deux ans j'etais sur la cote d'azur a nice. dans l'ecole de michelet je sais pas pourquoi mais je me sentais obliger de me faire renvoyer de cette fabuleuse ecole. j'ai decider de rouler un joint devant le bureau du directeur mr Pinder "patron" pour les intimes
je me suis fais renvoyer de la famille d'acceuil une premiere fois un moi avant que je me fasse revoyer de la seconde..

je me suis fais interner 4 ou 5 fois dans des hopitaux psycatrique par mes parents, ou le resultat etais toujours, et a chaque fois negatif. depuis cette periode que je ne comprends pas j'ai vu des chose difficile a comprendre.

depuis mes parent m'ont mis dehors, je vis seul. Plus aucune nouvelle de mon pere qui d'apres lui il m'aimais sa fais 3 mois et une coupure tres net.

Une fois par semaine a differant jour il y a des raison inexpliquable. je ferme jamais le garage a clef et je le ferme le jour ou j'ai faillit me faire cambriolé et sa deux fois de suite.... mon ordinateur ne se chargais plus d'une journée complete il est neuf acheté la semaine juste avant et il refonctionne parfetement . mon telephone le micro ne fonctionnais plus ( l'amis ne pouvais pas m'entendre..) j'ai un scooter qui tombe en panne la 103 je la remets en marche elle ne fonctionne plus apres je la rerepare et la chaine se casse j'ai pris une chienne et quand je pense a cette visons que j'ai eu il y a pas loin de 10 en arriereet que j'essaye de reflechir je vois des truc quand je pense mais j'arrive pas a decrire et sa m'intrigue..

AIDEZ MOI ECLAIREZ MOI.... merci a vous
julien


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: mon histoire...
MessagePosté: Dim Décembre 02, 2012 22:03 
juste apres sa que je vous ai ecrit lisez la discution
Mais j'ai pas faim :/
Oh! Julien! Tu sais quoi ?

non ?

Se su'on va demander pour noële cec et moi en + papa est dacc' ?
Devine
)))))))))))
Un ...

unchien
unbilllard
uncaht chinois

Nan ! Pas avec twixy xD

souris verte ?

Ui billard
Comment tu le sais ?

mdr

Tu lis dans les pensée sale sorcier :OO
xDD

ah ouais ? pourquoi?
un autre chat ?
une autre souris

Bah c'est un billard

nan

Si

c pas vrai

)))
Un vrai 200€


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: mon histoire...
MessagePosté: Dim Décembre 02, 2012 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
Sorry mais la j'ai vraiment rien compris à ton histoire... :shock:
Question bête, au vu de ton pseudo (MaryJane), consommes tu des substances psychoactives (type cannabis)?
Car ça pourrait expliquer beaucoup de choses (loin de moi l'idée de te faire la morale, je serais mal placé pour ça, même si ça fait plusieurs années que j'ai arrêté :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon histoire...
MessagePosté: Dim Décembre 02, 2012 23:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Vu le nombre de fautes et le texte sans queue ni tête, je verrouille. Le sujet sera réouvert quand tu auras envoyé une version corrigée et intelligible à un modérateur.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO