Bonjour,
J'ai actuellement 13 ans ,est il y'a maintenant 2/3 mois ,à mon réveille , j'ai vue un enfant plus jeune que moi devant moi debout tout blanc , avec les yeux vide est j'ai eux très peur je me suis lever ,est d'un seul coup il est partie dans le mûr ou il y'a mon bureaux , donc je n'ai pas très bien compris c'était quoi.. j'aimerait une explications.
Une autre chose : Après le décès de ma petite soeur est bien , la photocopieuse c'est mise à démarrer '' le soir de l'enterrement '' tout seul , dans le salon les lampe était allumer est sa à fait sa 2/3 fois de suite il se sont éteint , puis dé fois nous voyons quelques petit ombres passer etc , une fois j'était à la douche est puis tout les shampoing pausé sur le lavabo à coter sont tombé par terre , est j'ai eux peur donc j'ai pris ma serviette , est j'ai était dans la 2 eme salle de bain ^^' . j'ajoute , que je me sens beaucoup surveiller est surtout que le chauffage est à fond , des fois les télé s'allume seul , est il ne sont pas programmer , une fois ma mère à éteint la télé , est elle c'est rallumer , met le sons c'est mis à fond ( elle était partie de la pièce donc 5/6 minutes après ) , il y'a d'autres expériences .. mon père à mis de l’essence , met en se moment il y'a juste quelques ombres inormal , des chose qui se déplace, des objet qui revienne , des photos posés sur nos lits , etc ..
Que faire ? J'ai 13 ans , et vue que sa me panique je suis venue ici ..
anonymeZdu60
|