Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 22:23

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Demande d'aide
MessagePosté: Mar Novembre 20, 2012 17:37 
Bonjour,

J'ai actuellement 13 ans ,est il y'a maintenant 2/3 mois ,à mon réveille , j'ai vue un enfant plus jeune que moi devant moi debout tout blanc , avec les yeux vide est j'ai eux très peur je me suis lever ,est d'un seul coup il est partie dans le mûr ou il y'a mon bureaux , donc je n'ai pas très bien compris c'était quoi.. j'aimerait une explications.

Une autre chose : Après le décès de ma petite soeur est bien , la photocopieuse c'est mise à démarrer '' le soir de l'enterrement '' tout seul , dans le salon les lampe était allumer est sa à fait sa 2/3 fois de suite il se sont éteint , puis dé fois nous voyons quelques petit ombres passer etc , une fois j'était à la douche est puis tout les shampoing pausé sur le lavabo à coter sont tombé par terre , est j'ai eux peur donc j'ai pris ma serviette , est j'ai était dans la 2 eme salle de bain ^^' .
j'ajoute , que je me sens beaucoup surveiller est surtout que le chauffage est à fond , des fois les télé s'allume seul , est il ne sont pas programmer , une fois ma mère à éteint la télé , est elle c'est rallumer , met le sons c'est mis à fond ( elle était partie de la pièce donc 5/6 minutes après ) , il y'a d'autres expériences .. mon père à mis de l’essence , met en se moment il y'a juste quelques ombres inormal , des chose qui se déplace, des objet qui revienne , des photos posés sur nos lits , etc ..

Que faire ? J'ai 13 ans , et vue que sa me panique je suis venue ici ..

anonymeZdu60

Sujet du message: Re: Demande d'aide
MessagePosté: Mar Novembre 20, 2012 17:42 

Bonjour,

j'aimerai d'abord te signaler que l'inscription sur ce forum est réservée aux personnes majeures ( plus de 18 ans donc... ).

Pour tes problèmes je te conseille de relativiser, je pense que tu t'inquiètes de phénomènes pas forcément paranormaux .

MessagePosté: Mar Novembre 20, 2012 17:46 
cedricM a écrit:
Bonjour,

j'aimerai d'abord te signaler que l'inscription sur ce forum est réservée aux personnes majeures ( plus de 18 ans donc... ).

Pour tes problèmes je te conseille de relativiser, je pense que tu t'inquiètes de phénomènes pas forcément paranormaux .

Un forum pour mon âge ?
Car , j'aurait plus dire une autre âge , est j'ai assumé donc je veux juste une réponse après si tu veux je m'en vais :/

MessagePosté: Mar Novembre 20, 2012 17:55 
Membre honoraire

Désolé de te le dire, mais pour des raisons judiciaires, on n'accepte pas les mineurs d'âge.

Désolé, un administrateur va sans aucun doute te contacter.

Nous serons heureux de t'acceuillir dans 5 ans si Dieu prête vie au site. :wink:

MessagePosté: Mar Novembre 20, 2012 17:59 

Moi personnellement je ne te demande pas de t'en aller, ce n'est pas mon rôle je ne suis qu'un utilisateur, mais je préfère te le signaler tout de suite ;)

Pour tes appareils électriques qui s'allument seuls, il faudrait déjà les débrancher, s'ils s'allument encore alors la ce sera paranormal ;)

MessagePosté: Mar Novembre 20, 2012 18:07 
cedricM a écrit:
Moi personnellement je ne te demande pas de t'en aller, ce n'est pas mon rôle je ne suis qu'un utilisateur, mais je préfère te le signaler tout de suite ;)

Pour tes appareils électriques qui s'allument seuls, il faudrait déjà les débrancher, s'ils s'allument encore alors la ce sera paranormal ;)

La photocopieuse est débrancher on la posé de coter sous l'escalier , donc ..

MessagePosté: Mar Novembre 20, 2012 18:11 
Modérateur

anonymeZdu60, je suis désolé, mais comme il te l'a été signifié, pour pouvoir être membre sur ce forum il faut être majeur, je vais donc supprimer ton compte, et te donne rendez-vous dans environ cinq ans.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Novembre 22, 2012 04:49 

Je rajoute que tu ne pourras plus participer mais tu pourras lire les réponses des gens.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure