Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Etrange histoire
MessagePosté: Dim Septembre 30, 2012 01:27 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 04, 2010 18:26
Messages: 7
Rebonsoir, j'ai déjà posté une histoire qui est arrivé a mon cousin et la j'ai une autre histoire que ma meilleure amie m'a raconté car moi il ne m'ai jamais arrivé quoi qu'ce soit de paranormal.

Alors mon amie habitait chez ses parents avec son copain et ils ont une petite fille, un soir sa fille était couchée, elle était encore qu'un bébé et ce bébé dormait dans une des chambres en haut pas loin de la chambre des parents de mon amie et mon amie et son copain était dans leur chambre en bas.
Ils avaient mis le baby phone (je n'sais plus si c'est comme ça que ça s'appelle) au cas où la petite se réveillait et au bout d'un moment la petite se mit a pleurer, donc mon amie commence a se lever pour aller voir et là elle entent quelqu’un chanter, c'était une voie de femme et la petite a arreter de pleurer pas longtemps après donc elle et son copain se disent que c'est la maman de mon amie qui s'est lever.
Alors ils s'endorment et le lendemain mon amie dit a sa mère, tu as chanté une chanson a océane hier soir et la sa mère lui dit non, j'me suis pas levée cette nuit, personne n'a jamais compris ce qu'il s'était passé.

C'est vrai que j'ai eu du mal a l'croire même encore aujourd'hui mais son copain me dit aussi que c'est véridique, ils étaient quand même deux ce jour la.
Voila la petite histoire, si quelqu'un aurait une idée sur le sujet ou quelqu'un aurait vécu la même chose ce qui m’étonnerait car ça peut parraitre bizarre mais apparemment c'est véridique.

Merci.


Dernière édition par jenny14600 le Dim Septembre 30, 2012 16:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etrange histoire
MessagePosté: Dim Septembre 30, 2012 03:43 
Cela peut très bien être une voisine qui a aussi cet appareil et cela est entré sur la même fréquence que ton amie. C'est une chose qui arrive souvent avec ce type d'appareil :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Etrange histoire
MessagePosté: Dim Septembre 30, 2012 09:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je plussoie. Ce genre d'histoire arrive souvent.

Par contre, ton message est truffé de fautes d'orthographe et de grammaire. Je te demanderai donc de le corriger rapidement, conformément à la charte que tu as signée en t'inscrivant. Nous sommes très attachés à une certaine qualité de présentation sur ce forum. Merci.

Pense aussi à aérer ton texte en faisant des paragraphes. Un gros pavé comme cela est rebutant à lire.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etrange histoire
MessagePosté: Dim Septembre 30, 2012 16:25 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 04, 2010 18:26
Messages: 7
C'est vrai que je n'avais pas pensé que ça aurait pû être le baby phone d'un voisin, dès que j'ai mon amie au téléphone je vais lui en parler, on verra si elle pense la même chose.

Merci pour vos réponses, désolé pour les fautes, j'ai essayer d'aérer le texte et pour les fautes, je ferais ça plus tard car je suis avec mon phone et ce n'est pas facile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etrange histoire
MessagePosté: Dim Septembre 30, 2012 19:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Merci. C'est déjà beaucoup plus agréable à lire.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO