Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 05:39

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Esprit, es tu là
MessagePosté: Mar Août 14, 2012 18:16 
Bonsoir à tous :)

Récemment inscrite sur le forum, j'aimerais discuter avec des personnes croyant aux esprits, et surtout essayer de trouver des réponses à certaines questions....notamment:
Pourquoi certains esprits continuent d'errer dans leur demeure de façon pacifique alors que d'autres sont plutôt bruyants et farceurs?Comment interpréter cette manifestation?
Pourquoi des personnes décédées et inconnues de nous se manifestent-elles? quel est le message à interpréter?
Mais surtout, quelle est la chose à dire ou ne pas dire, à faire ou ne pas faire pour ne pas froisser l'esprit présent et que tout rentre dans l'ordre?
En attendant vos avis... :wink:

Sujet du message: Re: Esprit, es tu là
MessagePosté: Mar Août 14, 2012 19:09 
Pour approfondir mon sujet, je voudrais préciser que pendant plusieurs jours, j'ai aperçu un petit garçon dans mes escaliers :shock:
au moment du soir, j'ai vu ses cheveux ainsi qu'un doudou qu'il tient dans sa main..il est assis, accoudé, un air pensif et triste...J'en viens à me demander si c'est un esprit de passage? pourquoi est il là? :?
Une autre fois, en montant mes escaliers, j'ai vu de mes yeux vu, la silhouette d'un homme assez grand,
j'ai ressenti un profond malaise, comme oppressée...et la nuit, nous avons été réveillés par un claquement monstrueux( comme un sac en plastique qu'on ferait exploser), le bruit était terrifiant
c'est donc pour cela que vos différents avis m’intéressent :wink:

MessagePosté: Mar Août 14, 2012 19:18 
Compte désactivé

Tu sais Manon, ici, très peu de membres croient à l'existence des esprits. Aussi, je doute malheureusement que nous puissions t'apporter des réponses satisfaisantes.
Es-tu souvent témoin de ce type de phénomènes? Y a t-il d'autres personnes dans ton entourage qui ont vécu des choses similaires ou es-tu la seule à voir ces apparitions?

MessagePosté: Mar Août 14, 2012 19:37 
Salut metronomia
C'est dommage :( , le site concerne pourtant le paranormal, mais merci pour ton information)...
Quand à moi, je suis réceptive depuis 4 ans et ce petit garçon m'est apparu plusieurs jours de suite, toujours la même image de lui, avec son doudou et son air pensif....mon mari n'a rien ressenti..mais ça m'intrigue beaucoup
Pour le réveil en pleine nuit, je peux t'assurer qu'il s'est posé pas mal de questions, sans réponses... et moi, simplement cette oppression...

MessagePosté: Mer Août 15, 2012 14:55 
Modératrice

Manon5 a écrit:
C'est dommage :( , le site concerne pourtant le paranormal)...

Sur ce forum se cotoyent de nombreux membres possédant chacun leurs croyances, leur sensibilité et leur propre approche des phénomènes dits surnaturels, mais nous avons cependant toujours eu pour habitude de considérer les choses avec prise de recul et esprit critique. Voici un lien explicatif qui résume tout ce qu'il faut savoir quand à notre façon d'aborder la question du paranormal : viewtopic.php?f=1&t=18505 :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure