Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 05:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Choses étranges !
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 14:30 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 14:16
Messages: 4
Bonjour tout le monde! Si je m'adresse à vous, c'est que vous pouvez peut-être m'aider!

Alors, voilà chaque fois que je rêve du diable ou du christ, (environ une fois tous les 2 mois) lorsque je me réveille je n'arrive plus à bouger, cela dit je suis réveillée je tiens à le préciser, je ne rêve plus! Je suis consciente de tout, mais impossible de bouger et de parler et il y a toujours une ombre noire près de moi qui s'approche...

La dernière fois que ça s'est passé c'était il n'y a même pas une semaine, mais cette foi l'ombre noire a comme qui dirait essayé de me "faire du mal", elle s'est approchée de moi et ma "griffé" le dos, mai je n'ai aucune marque, et j'ai donc senti des griffes puis des bouffés de chaleur, j'avais chaud j'avais froid, et j'avais mal, j'ai réussi à crier, elle est partie pui c'est fini.

Est-ce que quelqu'un pourra bien m'expliquer ce que c'est ? et qu'est-ce que je pourrai faire contre ça, car c'est assez effrayant... au Mexique on dit que lorsqu'on arrive pas a bouger comme ça c'est qu'il y a un esprit sur nous... est ce que c'est cela? Et pourquoi moi?

Je vous remercie beaucoup de votre aide qui me serait très précieuse... j'ai plus envie de m'endormir avec la peur au ventre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 14:38 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 14:17
Messages: 13
Ce n'est peut-être pas Toi, mais l'endroit où Tu es.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: choses etranges
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 14:55 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 14:16
Messages: 4
Bah non justement j'y ai pensé mais ça me l'a fait chez moi, chez mon ex et en vacances..... donc ça vient de moi mai je ne sais pas pourquoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
Rien de paranormal fait une recherche sur la paralysie du sommeil,et l'ombre et les sensations sont des hallucinations qui accompagnent la paralysie parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 17:19 
Oui Dark à peut être raison, il se peut que cette paralysie (il y a dans le forum justement une discussion là dessus) te fasses avoir une hallucination tellement cela te fait peur. (mais cette paralysie peut être dûe à un début de sortie astrale, enfin c'est possible aussi).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 21:03 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Ola, il y a deux possibilités, soit comme on l'a déjà dit c'est "une paralysie du sommeil" avec stress et hallucination. Soit tu as vraiment un mauvais esprit qui essaie de te possédé. Quand tu dis sentir des griffures, es-tu sur le ventre à ce moment là? Par contre ce qui me pose question sont tes rêves. :?: c'est quand même bizarre de rêver du diable ou du Christ tous les 2 mois, non? Es-tu croyant et de quelle religion es-tu?
Pour t'endormir plus facilement et sans peur (et celà assainie la pièce) tu peut faire brûler du papier d'Arménie avant de te coucher, allumer une bougie blanche et faire une prière à Dieu ou à ton guide afin d'être protègé pendant ton sommeil. En plus tu te sentiras plus serein. Sinon contact moi par mp, j'ai des solutions plus radicales en cas de possession.

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
arf je ne peut pas te donner de conseil sur ton cas mais tous ce que je peut te dire c'est que ton histoire m as fait froid dans le dos !!! Le plus stressant c'est quand tu parle de tes reves pourrait tu nous les detailler si possible ???

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 21:22 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 14:16
Messages: 4
Bah en faite je rêve souvent du diable oui depuis toute petite j'en ai toujours eu une peur incroyable, et pourquoi j'en rêve je ne sais pas. Lorsque ce phénomène se produit et que je ne peux plus bouger, j'ai toujours été sur un côté, jamais sur le ventre ou sur le dos, contrairement à ceux qui ont la paralysie du sommeil. Une fois cette ombre s'est même approché et m'a appelé par mon nom, elle m'a soufflé, plutôt chuchoté mon nom à l'oreille à trois reprises, c'était une voix grave d'homme ; ce jour là je m'en souviendrais car juste avant j'avais rêvé du diable (encore) et qu'il me faisait l'amour et que lorsque je l'ai vu (il avait une apparence humaine et il était très beau), je lui ai sauté dans les bras puis on a fait l'amour et autour de nous il y avait comme une orgie... Je suis catholique et chose bizare dans une eglise je ne me sens pas tranquille, j'ai peur que le diable n'y apparaisse... Le jour où j'ai sentis cette voix, j'ai commencé à prier puis lorsque j'ai pu bouger j'ai senti une présence au pied de mon lit puis j'ai commencé à pleurer tout en priant... puis je me suis réendormi comme ça, il était 07h34 lorsque c'est arrivé. Mais bon je suis toujours sur le côté et ça m'arrive assez frequemment... Mais lorsque cette ombre m'a "attaqué" j'avais rêvé que Jesus m'emmenait avec lui dans son royaume... Une fois en pleine après midi, je m'allonge sur mon lit (sur le côté encore) et je sens que quelqu'un saute sur mon lit, pensant que c'est mon petit chien je lui dit de descendre puis je ne sens aucun mouvement donc je me retourne puis là il n'y avait personne... Je n'ai rien compris, je suis descendu au salon et là mon chien dormait tranquillement sur le canapé... Il m'arrive beaucoup de chose bizarre sans en comprendre le pourquoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Je te remercie pour les infos supplementaires... Maintenant je vais faire quelques recherches pour savoir si il y a deja eu des cas comme le tien car cela me laisse sans voix et j'ai envie de comprendre un peu le pourquoi du comment !!!! pour ce qui est de sentir des presences je suis un peu comme toi sauf que moi cela ce passe n'importe ou mais le plus effrayant a été dans mon lit et je me souvient que j'etait sur le coté aussi ( :roll: ) je ne peut dire si il y avait une presence car je ne pouvait plus bouger j'etait glacé et je suait !!! enfin pour te dit que je comprend un peu ce que tu ressent !!!

Des que j'ai trouver des infos quelques soit je t en informe de suite en mp :wink:

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Cette paralysie de sommeil me rappelle assez l'histoire de mora-mola... je ne pense pas que ce que a vecu notre ami etait une simple hallucination... il existe plusieurs temoignages de gens qui ont deja vu une ombre noire durant la nuit, essayant de leur faire du mal.
Je pense que j'en avais posté une sur ce forum.

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 27, 2004 22:00 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 14:16
Messages: 4
oui j'ai vu l'article sur mora mola. Mais chose bizarre ça ne me le fait pas durant la nuit.... mes rêves je les fait plutôt dans la matinée, j'ai vu cette ombre en plein jour, la dernière fois c'était en plein après midi... ce qui est encore plus effrayant car on voit mieux le jour....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: je sais ce que c'est
MessagePosté: Jeu Octobre 21, 2004 10:20 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 21, 2004 10:12
Messages: 12
Voila en fait, j'ai vécu un peu la même chose sauf que ça peut survenir dans n'importe quel rêve que je fais.
La première fois que ça me l'a fait, je rêvais quej'étais dans une sorte de lieu saint et que le diable voulait entrez en moi.
Donc, j'ai eu très peur et donc impossible de bouger même si tu es consciente de ce qui se passe autour et que tu ne dors pas.
Ensuite, ça l'a refait, mais ce n'était plus par rapport au diable
et en fait un jour je me suis dit : de la m**de, je me laisse aller
et ba j'avais l'impression que je sortais de mon corps et j'entendais de la musique et des gens qui riaient autour de moi.
Il devait y avoir deux femmes et un homme si j'ai bien entendu
et j'avais l'impression qu'ils se moquaient de moi, lol (c'est idiot)
et donc je me suis dit : non je n'ai pas envie de sortir
et ba je suis "revenu" tranquille, sans blocage.

Après ça, il y avait toujours blocages, même si je me laissais aller.

Et il n'y a pas longtemps, même pas blocage, je suis à moitié sortie directement et ça m'a fait peur parce que j'entendais des gens qui parlaient autour de moi, pas beaucoup, mais quelques femmes et un homme.
malheureusement, je les ai pas encore vus,
mais qui sais... Peut-être vais-je les voir un jour (j'espère) :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: recherches fructuantes
MessagePosté: Jeu Octobre 21, 2004 12:28 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 21, 2004 10:12
Messages: 12
j'ai cherché sur le net plus d'informations sur la paralysie du sommeil et voilà ce que j'ai trouvé :
La paralysie du sommeil s’accompagne souvent d’hallucinations impressionnantes. La personne peut ressentir la présence de quelqu’un dans la pièce, ou même une présence rôdant autour d’elle. A d’autres moments, elle ressent comme une pression sur la poitrine, comme si quelqu’un ou quelque chose était perché dessus. Il y a même parfois des cas d’attaques sexuelles associés à ces hallucinations. Le bruit de pas, de portes s’ouvrant et se refermant ou de voix, sont parfois des manifestations effrayantes de la paralysie du sommeil. Celles-ci sont connues sous le nom d’expériences hypnagogiques et hypnopompiques et constituent les raisons pour lesquelles les gens redoutent d’expérimenter ces épisodes de paralysie du sommeil.


à méditer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 21, 2004 13:10 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 21, 2004 10:12
Messages: 12
Désolée, j'ai oublié de mettre l'adresse internet, où se trouvent également de nombreux témoignages de personnes ayant vécu ces paralysies du sommeil.
la voici : http://www.mmt-fr.org/article107.html
(soyez indulgents s'il vous plait, je suis novice :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 13, 2005 19:40 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 13, 2005 18:46
Messages: 2
Localisation: Caen
Bonsoir J'espère ne pas répondre à coté de la plaque.
Mon avis n'est pas à prendre en compte comme ça je ne suis pas un expert.
Je ne sais pas s'il y a des croyants, mais ces personnes m'avaient dit que c'était pour tester leur foi. (Ce que je vais écrire aprés croyez-moi et ne rigolez pas).
Au départ ils ne pouvaient pas bouger ils pensaient à Jésus Christ et ils ne pouvaient bouger ensuite leurs bras, ils faisaientt le signe de Croix, et après c'était terminé.
Voilà c'est tout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO