Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:16


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apparition et ombres bizarres ...
MessagePosté: Lun Janvier 16, 2012 19:40 
Et dans l'Islam Jésus n'existe pas peut-être ? :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparition et ombres bizarres ...
MessagePosté: Lun Janvier 16, 2012 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Si mais il n'est pas le fils de Dieu. C'est un homme "normal" c'est tout, comme Mohammed d'ailleurs.
Et j'ajoute qu'on peut très bien ne pas croire ni en aucun prophète ni en Dieu et s'en porter très bien pour autant. Ca dépend de la personnalité et de le sensibilité des gens c'est tout.

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition et ombres bizarres ...
MessagePosté: Lun Janvier 16, 2012 19:51 
Signature supprimée par la modération !

Tu te sens puissant Khaddafi ?
En fait faut aller dans votre sens et faire le mouton. ban mon compte si ça t'es très important. Perso je sais que je vaux mieux que ça. :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparition et ombres bizarres ...
MessagePosté: Lun Janvier 16, 2012 19:51 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
... Je sens venir la discussion oiseuse.

Je rappelle que le thread actuel n'est pas un débat sur l'existence de Jésus et sur le bien fondé du christianisme. On revient tous au sujet originel - le témoignage de Juliens ; les messages hors-sujets seront supprimés sans préavis.

Ben, si tu as envie de discuter de l'historicité de Jésus, il y a de nombreux topics pour cela (je te laisse les chercher avec la fonction Recherche, tu ne devrais pas avoir de mal à les trouver). En ce qui concerne ta signature, je rappelle que le prosélitysme est interdit sur le forum et c'est ce qui a justifié la décision de la modération ; toutefois, si tu penses que tes messages sont innocents et méritent bien leur place sur le forum, tu es libre d'ouvrir un topic dans la section adéquate pour en discuter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition et ombres bizarres ...
MessagePosté: Lun Janvier 16, 2012 19:57 
Ar Soner a écrit:
toutefois, si tu penses que tes messages sont innocents et méritent bien leur place sur le forum, tu es libre d'ouvrir un topic dans la section adéquate pour en discuter.

Je m'excuse par avance du HS mais là c'est un post respectueux. Ar Soner comment veux-tu discuter avec des gens comme Arkayn ? De la dictature pure et simple pour moi, rien d'autre.

Pour en revenir au sujet, quelqu'un avait soumis l'idée que si la personne pensait vraiment que l'esprit d'une petite fille rodait chez elle, elle pouvait laisser un jouet. Ce qui n'engage rien et ne force en rien à croire à quelque chose si rien ne se passe. :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO