Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 22:33


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon histoire et depuis peu mes ombres noires fuyantes
MessagePosté: Sam Novembre 26, 2011 18:31 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 26, 2011 18:01
Messages: 12
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de ce genre
de choses, ayant par le passé été confronté a pas mal de phénomène dit étrange ou en tout cas pas vraiment expliqué.

Avant d'en venir à ce qui me pousse à m'exprimer ici je vais vous faire part de ces expériences.

A l'époque je vivais encore chez mes parents, un soir je rentre mes parents étaient dans le salon sur la table basse il y avait des verres posés ...

Donc je rentre je passe le couloir et j'entre dans la pièce. Ä ce moment précis d'énormes coup sont martelé dans la porte d'entrée, ces coups ont été entendus par tout le monde, j'ai moi-même sursauté, j'ai pensé que j'avais laissé un de mes frères dehors, mais les coups avaient été tellement fort que cela m'a vraiment surpris.

Je retourne et ouvre personne rien du tout.. mon père me demande ce qui se passait au même moment je me retourne, La j'ai senti un froid m'envelopper une chair de poule qui venait du plus profond de mon être en une fraction de seconde.

Je pénètre dans la pièce et la en passant à côté de la table basse un des verres ces mis à glisser sur la table et ces fracassé à mes pieds, cela est arrivé quelques mois après une séance de spiritisme que nous avions fait entre potes.

La nuit je faisais toujours le même cauchemars, je voyais une personne plutôt une forme totalement indéfinie venir vers moi.
Je sentais de l'agressivité systématiquement, je me réveillais et sentais une présence mais, ne la voyais pas j'avais la chair de poule et étais complètement paniqué.
Les ampoules de ma chambre clignotais et pétais très souvent une ampoule fonctionnais 2 jours grand max, ( aucun problème électrique pourtant, l'installation vérifiée par mon père électricien).

Très souvent je ressentais des présences chez des amis en visite chez des clients, parfois même en passant devant certaines habitations, j'avais la chair de poule qui me venait et j'étais très souvent fatigué quand cela arrivait.
Cela a duré pendant plusieurs années.

Vers l'âge de 19 20 ans j'avais quitté mes parents. Je vivais dans un appartement, il y avait la cuisine en commun et sur le palier un très vieux téléphone. Un jour j'étais en train de prendre un café avec la demoiselle qui vivait dans la même aile et avec qui je partageais la cuisine, le café pris nous nous apprêtions a sortir quand arrivé devant ce vieux téléphone celui-ci se mis a sonner. Je vivais la depuis peu de temps et ne savais pas qu'il n'étais pas en service, j'ai décroché et j'ai entendu des sons étrange qui mon glacé le sang pourquoi je ne sais pas mais, j'ai suivi le câble des yeux,et à ma surprise je le vois coupé donc non raccordé je regarde donc la personne qui m'accompagnai et lui demande si elle voulais écouté elle aussi a entendu se même sons bizarre comme une voix prise dans un énorme échos plein de grésillement et totalement incompréhensible.
Le lendemain j'ai vérifié chez le proprio si le téléphone était bien coupé, il l'était bel et bien
et apparemment depuis des années.

Chaque fois que je passais à côté du tel il sonnait et toujours ces mêmes son glaçant et incompréhensible,j'ai pris mon courage a 2 mains et demandé ce que je pouvais faire pour que cela arrête ce que j'avais fait de mal pour être ainsi poursuivis je vous assure un véritable harcèlement. Le lendemain soir je m'apprêtais à sortir comme d'hab le tel sonne je redemande la même chose....
Le son a été moins effrayant et en arrivant sur la cage d'escalier contre le montant sur la dernière marche il y avait un enfant, très comment définir pas transparent mais, pas totalement visible j'ai de suite compris qu'il s'agissait d'une entité.

Je lui ai dit bonjour et demander si c'était lui le tel il a hoché de la tête, j'ai vraiment pris mon courage a 2 mains et suis descendu je me suis mis face à lui et lui ai demandé si je pouvais quelque chose pour lui, il m' a montré la porte du doigt je me suis dirigé vers celle-ci et l'ai ouverte le téléphone n'as plus jamais sonné et j'ai ressenti une paix en moi quelque chose que je n'avais jamais ressenti . suite à cela les cauchemars ont cessé.

Depuis quelqu'un mois par contre ils ont recommencé, l'être es de plus en plus menaçant, il se dirige vers moi en colère je la ressens, il essaye de m'étrangler, de me frapper ces mains entre dans mon corps ... Le soir je vois des ombres sombres passé au loin et 1 sec plus tard elles sont a 2 m de moi je ne l'es vois pas à l'intérieur de mon habitation je les vois dehors et cela systématiquement je fume dehors et j'ai vraiment de plus en plus de mal j'essaye de contrôler ma peur et de leur parler mais, aucune réponse .

un matin au réveil plus moyen de me lever dos complètement bloqué depuis je suis tombé malade j'ai des douleurs dans les hanches le dos la nuque j'ai été opérer des hanches elle était complètement usé alors qu'elle ne m'avais jamais fait souffrir avant cela .J'ai 2 maladies relativement rare spa et un syndrome de sapho j'ai été diagnostiquer peu de temps après que les cauchemars aie recommencer depuis j'ai mal chaque jour mon corps me fait souffrir au possible malgré les morphiniques Les traitements non aucune action sur mes douleurs et dès que je m'endort je vois cet être qui se dirige sur moi et je suis terrifié quand je me réveille je sents ça présence mais, ne le vois pas.

Dehors par contre si je regarde je vois les ombres ce déplacer et venir vers moi ces vraiment très impressionnant.

Que penser vous de tout cela pensez vous que mes souffrances peuvent avoir quelque chose a voir avec tout cela .??

Que pourrais je faire pour trouver un sommeil réparateur sachant que je me réveille 10x par nuit et que je dors avec une petite lumière allumée ???

En vous remerciant de l'aide que vous pourrez certainement m'apporter

Je tiens à préciser que tout cela es véridique et que je recherche une vrai solution car je vie de plus en plus mal tout cela je n'ai plus de vie a cause de ces douleurs incessante et je suis vraiment très fatigué .

Je suis total traumatisé par tout cela .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon histoire et depuis peux mes ombres noir fuyante
MessagePosté: Sam Novembre 26, 2011 19:07 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
inconnu, ton message contient bien trop de faute et est complétement dénué de ponctuation, en conséquence je verrouille. Si tu veux que ton fil soit rouvert il te faudra faire parvenir une version corrigée de ton message par MP à un membre de la modération.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon histoire et depuis peux mes ombres noir fuyante
MessagePosté: Lun Novembre 28, 2011 17:36 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Message corrigé :arrow: Topic rouvert.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon histoire et depuis peux mes ombres noir fuyante
MessagePosté: Lun Novembre 28, 2011 22:39 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 26, 2005 08:54
Messages: 21
Localisation: Strasbourg
Bonjour,

J'ai lu avec attention votre témoignage troublant. Puis-je savoir dans quelle région habitez-vous ?

Cordialement

_________________
Everything is possible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon histoire et depuis peu mes ombres noires fuyantes
MessagePosté: Mar Novembre 29, 2011 01:51 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 26, 2011 18:01
Messages: 12
Bonsoir,

Merci de l'intérêt porté.

Je suis en Belgique région de Charleroi.

cela es vraiment très très troublant usant. Je ressens tellement de choses sans pour autant oser

vraiment en parler.

Sans parler du manque de chance total.. quand ce n'est pas une cata c'est une autre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon histoire et depuis peu mes ombres noires fuyantes
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2011 02:12 
Bonjour monsieur Sam, dans votre témoignage, vous prétendez être suivit ou pourchassé par un être malfaisant qui vous veut du mal et vous nous le prouvez en nous racontant certains des épisodes marquants de votre vie. Sans vouloir vous vexer, permettez moi de douter de la vraisemblance des évènements que vous raconté dans ce texte. L'un des plus importants penseurs du siècle des Lumières, philosophe, économiste et historien David Hume, à un jour affirmé ceci : «…aucun témoignage ne suffit pour établir un miracle, sauf si le témoignage est de telle sorte que sa fausseté serait encore plus miraculeuse que le fait qu’il essaie d’établir…». Autrement dit, pour croire votre témoignage contenant des éléments violant les lois de la nature et qui ne contient aucune preuves pour prouver vos dires, il faudrait que la fausseté de ses évènements soit encore plus dure à croire que le miracle lui même. Selon cette maxime, il est fort probable que des êtres humains se trompent ou qu’ils tentent d'en tromper d'autres en admettant l'existence de ces phénomènes surnaturels. Les témoins qui disent avoir vécu ou vu un phénomène paranormal font souvent appel à l'ignorance du lecteur ou publique car une explication qui est objective est une explication qui repose sur des preuves qui confirment le fait qui est avancé. La croyance aux phénomènes paranormaux repose souvent sur l'absence de preuve claire contredisant leur existence. Or, on ne peut rien conclure d'une absence de preuve, sinon l'absence de preuve. Alors voici ce que j’ai à dire sur ce que vous nous avez témoigné.
Pour commencer, je vais vous informer un peu sur le fonctionnement de la mémoire dans le corps humains. Tous nos souvenirs, que ce soit des évènements, des mots, des images ou des émotions, correspondent dans notre cerveau à l'activité particulière de certains réseaux de neurones ayant des connexions renforcées entre eux. Un souvenir n'est donc pas une copie intacte de ce dont le souvenir est réellement, il est un réseau de neurones dans notre cerveau. Se souvenir de quelque chose, c'est réactiver certains réseaux. Or, en réactivant un réseau, celui-ci peut-être modifié. Nos souvenirs sont, en résumé, constamment en reconstruction. Dans votre témoignage, vous affirmez avoir entendu des coups marteler votre porte d’entrée et qu’une fois que vous avez ouvert la porte, il n’y avait plus personne vous avez ressenti par la suite un froid vous envelopper. Avez-vous penser que les coups auraient pu provenir d’une autre source qu’un esprit ou fantôme, comme par exemple d’un des ces nombreux enfants qui jouent à cogner aux portes des gens et à courir se cacher ensuite? Ou encore que le froid qui vous a enveloppé provenait d’un courant d’aire venu de l’extérieur? Peut-être était-ce votre mémoire qui vous jouait des tours ou un concours de circonstance qui rendait la chose « paranormal ». Pensez-y. Ensuite, vous affirmez qu’à l’âge de 19-20 ans, vous avez été appelé sur un vieux téléphone qui n’était pas en service et d’avoir entendu des sons étranges. Encore une fois, on peut remettre en question votre perception de votre souvenir car on ne peut pas se fier seulement à notre mémoire. Premièrement parce qu’elle est associative, c’est-à-dire qu’elle relie souvent plusieurs souvenir ensemble et aussi parce que de la mémoire est reconstructive, comme je l’ai expliqué auparavant. Selon des études sur le cerveau faites par l’université de McGill, la mémoire à long terme sert non seulement à emmagasiner tous les évènements significatifs qui jalonnent notre existence, mais aussi à retenir le sens des mots et les habiletés manuelles apprises. Sa capacité semble illimitée et elle peut durer des jours, des mois, des années, voire toute une vie ! Toutefois, elle est loin d'être infaillible, déforme parfois les faits et sa fiabilité tend à décroitre avec l'âge. Cette caractéristique de la mémoire me fait encore douter de la plausibilité des évènements de votre témoignage. Pour imaginer le fonctionnement de la mémoire voici une image décrite par la psychologue américaine spécialiste de la mémoire Elizabeth Loftus (le syndrome des faux souvenirs 1994) : « Représentez-vous votre esprit comme une bassine pleine d’eau claire. Imaginez chaque souvenir comme une cuillerée de lait versée dans l’eau. Chaque esprit adulte contient des milliers de ces souvenirs mélangés… Qui parmi nous pourrait prétendre séparer l’eau du lait? » Pour terminer, vous dites que vos douleurs sont revenues en même temps que ses cauchemars et que les traitements ne fonctionnent pas. Jusque là il n’y a pas de doute, mais dire que vos problèmes sont liés avec cette être dont vous parlez, ce n’est pas vraisemblable si je garde le même raisonnement qu’au début. Le physicien Jean Bricmont a approprié la maxime Hume sous forme de question. Alors je vous la pose : Quelles raisons me donnez-vous de croire que la véracité de ce que vous avancez est plus probable que le fait que vous vous trompiez ou que vous me trompiez? Étant donné que les chances que les lois élémentaires de la nature aient été contredites par ce phénomène sont très minces, il est davantage raisonnable d'admettre que vous vous êtes trompé que d'admettre l'existence de phénomènes paranormaux.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mon histoire et depuis peu mes ombres noires fuyantes
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2011 02:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Stormbreaker, ton texte est illisible comme cela. Merci de l'aérer en faisant des paragraphes.

Quand au contenu... est-il nécessaire d'être aussi péremptoire quand au témoignage d'Inconnu (pourquoi l'appeler Sam ?) ?

On sait déjà qu'une approche rationnelle est préférable et suffit en général a expliquer bien des phénomènes ou témoignages. Nous sommes justement là pour en discuter, sans pour autant quasiment accuser le témoin de mentir.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon histoire et depuis peu mes ombres noires fuyantes
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2011 11:49 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 26, 2011 18:01
Messages: 12
Bonjour,

Je me suis donné la peine de lire votre message malgré le manque de lisibilité et même si je n'ai cure de votre jugement je vais y répondre.

Que vous ne croyez pas au phénomène paranormaux est votre liberté, mais ayez au moins l'ouverture d'esprit

que certaines personnes ressentent voient des choses qui ne sont pas toujours expliquée ou comprise.

Après je connais parfaitement le fonctionnement de la mémoire humaine .. je comprend tout à fait ce que vous voulez dire.

Si vous êtes prêt a vous déplacé je suis prêt à vous présentez mes parents qui étais la présent le jour ou cela ses produits.

Je trouve néanmoins que votre jugement est plus proche du manque de respect que de toute autre chose !!

Pour le froid qui m'a enveloppé je peux encore vous l'expliquer beaucoup plus précisément et je vous assure qu'il n'à rien avoir avec le froid que l'on peut ressentir quand on ouvre une porte et que cela provoque un appel d'air qui peut être suivant les conditions climatiques plus froid .

Se froid es enveloppant comme si tout ce qui vous entoure descendais brusquement de température style passé de 20° à 2 ou 3 ° mais ce froid es pénétrant ou plutôt comme intrusifs comme si quelque chose de glacé pénétrais votre corp.

D'ailleurs pour être encore plus précis ce froid n'es pas toujours ressenti sur l'entièrté du corps mais, plus sur certaine partie.

Comme lors d'un câlin vous ressentez la chaleur de l'autre ben exactement la même chose avec le froid

Ensuite pour le vieux téléphone l'as encore je n'étais pas seul et ce téléphone a sonné a plus d'une reprise .

Bref et en résumé libre à vous de croire ou de ne pas croire ... cela m'est totalement égal

J'ai pour habitude de ne pas juger les gens, vous êtes libre de vous exprimer et moi auss,

Mon témoignage relate des fait qui se sont passés tels que décrit je revis cette histoire chaque fois que j'y pense.

Elle a été tellement marquante !
ensuite je ne vois pas quel intérêt j'aurais a gruger mon monde ici.

Donc je vous confirme mon témoignage à ce jour je vie encore des choses plus qu'étrange et malgré mon esprit critique qui essaye de comprendre, d'expliquer à se jour je n'ai aucune explication rationnel à tout cela.

Hier la science disais que la terre étais plate, que nous étions au centre de l'univers,
Aujourd'hui la plupart des scientifiques sont convaincu qu'il y à de la vie ailleurs dans l'espace pourtant nous n'en avons aucune preuve à ce jour... Et vous savez quoi ben moi aussi j'y crois. :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO