Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 15:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentiment esprit
MessagePosté: Ven Décembre 02, 2011 10:02 
Bonjours voila j'ai 16 ans et j'entend souvent des pas et des coup dans l'interieur des murs de ma maison alors que les voisin sont partis.... je m'en inquiete pas mais cette nuit, j'ai sentis une présence dans mon lit, plutot hostiles... puis le frere a ma copine raconte qu'elle c'est fait agresser par quelqun ce jour la... il a remarquer qu'elle avait une morsure dans le dos.. vous en pensée quoi et si vous aviez quelque chose contre les epsrit je vous en serai reconnaissant. :shock:

Sujet du message: Re: Présentiment esprit
MessagePosté: Ven Décembre 02, 2011 10:08 

Bonjour ! Il faut être majeur pour s'inscrire et participer au forum ! :wink: ceci étant dit vu le contexte que tu décris tu sembles influencé par les événements et de par ce fait imaginer des choses...

MessagePosté: Ven Décembre 02, 2011 10:10 
tu dis que je mens? serieusement.. j'en ai un peux la frousse et je ne sais pas trop quoi faire mais vous connaissez des espece de (gri-gri) contre les esprit ou autre? je porte une bague que ma copine m'a offerte et elle marche plutot bien sur les esprit.

MessagePosté: Ven Décembre 02, 2011 10:22 

Salut,

Je pense que tu es un peu naïf de croire les gens sur parole, même si leur parole "ont l'air vrai".

Je pense aussi que tu te laisses un peu emporter par tes émotions, d'où les phénomènes qui t'effraient.

Je pense, pour finir, que tu es un peu jeune pour avoir le recul nécessaire pour faire la part des choses sur ce qui est rationnelle ou pas.

Pour conclure, prend le temps de chercher des réponses rationnelles avant de vouloir te protéger avec des "gri-gri" ou tout autre "anti-esprit-frappeur".

Bonne continuation.

Skippy le PAS Grand Gourou :)

MessagePosté: Ven Décembre 02, 2011 10:41 
Modérateur

Navré, mais pour des raisons légales, le forum est réservé aux personnes majeures...

Cela dit, le meilleur moyen de te rassurer serait à mon avis de ne pas croire tout ce que te raconte les gens à propos des esprits, et autres... :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure