Nous sommes le Mar Juillet 01, 2025 01:30

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Quelque apparitions les plus térrifiantes.
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2011 21:07 

Bonsoir,

Je visionne depuis longtemps des vidéos témoignant des apparitions fantomes, évidement plusieurs sont truqué,mais ça n'émpéche pas l'existance de ceux qui ne le sont pas.J'aimerai ici partager quelques unes qui m'ont glacé le sang et m'ont méné à la réflexion.Il ne s'agit pas de vidéo où il vous faudra s'arreter et analyser un petit cube qui apparait dans un petit coin.Il est là question d'apparitions brutals et nettes, qui peuvent meme heurter la sensibilité de certaines personnes dont je pris de s'abstenir!
Pour ce qui est du truquage, je suis personement convaincu qu'il n'est pas le cas, en jugeant plusieurs aspect tell que lieu,les réaction naturels des filmeurs,l'éclaircissement,la qualité(souvent filmé par un portable) et etc.Mais il est libre à vous de croire à votre façon.

Une apparition assez brutal et inatendue qui terrorisera un groupe de fille, disons que si j'étais à leur placer, m'enfuir plus vite que mon ombre de la maison est exactement ce que je ferai xd. lien : http://tube.diablus.com/watch_video.php?v=YHU8MNWO47HD

Un fantome qui cris sur la personne qui la film,on remarque que cette personne n'ose pas la filmer pendant longtemps, du moins on peut distinguer sa silhouette et surtout entendre sa voix bizzare et assez effreyante.. lien : http://www.metacafe.com/watch/820823/li ... he_corner/

Et enfin celle-ci, on ne sait pas s'il s'agit là d'un fantome.C'est un groupe d'intérnautes qui s'aventur dans la foret avant de tomber sur un espece d'éntité qui va les fixer avec ses yeux qui brillent, celle-ci à fait le tour de la toile et a déjà été discuté dans plusieurs show télévision espagnoles . lien : http://www.youtube.com/watch?v=00dVB-Am6Rg

Bon visionnage et à vos claviers !

Sujet du message: Re: Quelque apparitions les plus térrifiantes.
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2011 21:12 
Membre honoraire

Xion a écrit:
Et enfin celle-ci, on ne sait pas s'il s'agit là d'un fantome.C'est un groupe d'intérnautes qui s'aventur dans la foret avant de tomber sur un espece d'éntité qui va les fixer avec ses yeux qui brillent, celle-ci à fait le tour de la toile et a déjà été discuté dans plusieurs show télévision espagnoles . lien : http://www.youtube.com/watch?v=00dVB-Am6Rg

Il s'agit d'un canular très connu, tu peux même trouver le making-of (avec le maquillage de la personne jouant la "créature") sur youtube en cherchant un peu.

MessagePosté: Mar Novembre 01, 2011 21:21 

Ah merci pour l'éclaircissement :D et sinon pour les autres rien n'a été encore dévoilé ? Car je sais que celle avec le fantome qui gueule est plutot connu aussi

MessagePosté: Mar Novembre 01, 2011 21:25 
Administrateur

Je n'arrive pas à voir la première. Par contre, pour la deuxième, il ne se passe rien de particulier. Probablement quelqu'un qui a joué sur l'atmosphère pour donner le frisson à quelques personnes impressionnables.

Sinon, en règle générale, personne jusqu'ici n'a pu prouver l'existence de fantômes. En filmer serait donc un énorme exploit.

MessagePosté: Mar Novembre 01, 2011 21:29 

Il est plus question sur le son que sur l'action dans la 2eme, car faut avouer rien ne se déplace appart le mec qui film qui cours un peu partout.

MessagePosté: Mar Novembre 01, 2011 21:38 

Pour la première vidéo :
Un fantôme comme le cinéma de ses dernières années nous propulse sur nos écrans.
Un fantôme qui a une ombre. :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure