Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 03:20

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: une odeur de cigarette
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2011 17:01 

Bonjour,
depuis environ 2 semaines j'ai des odeurs de cigarette(de cendrier)dans ma maison et tres prononcé dans ma chambre à coucher surtout.Chez nous on est tous des non-fumeurs aucunes personnes ne fumes à l'interieur de notre maison quand il vienne chez nous. notre maison est neuve de 2 ans et jamais il m'avait arriver de sentir la cigarette.Ma grand-mere est venue me rendre visite pour un week-end il y a environ de cela 2 semaines.Il y a 1 ans elle a perdu son grand compagnon avec qui elle vivait pour en prendre soin.Il est decedé dans leur apart.Il fumait depuis toujours...C'est la seule personne que je connaissait qui est décédé et qui fumait.
Je me demande parfois si en venant me rendre visite elle aurait pû emporter son esprit chez nous.De plus, autre fait bizarre que me pousse à croire qu'il y a un esprit chez nous est que mon fils de 3 ans et demi etait assis tranquille a coté de moi sur le sofa en train de visionner un film et il s'est tourner vers la fenetre du salon et a dit; (non maman, pas le monsieur là) et il s'est retourner et a continuer son film .Je lui ai demandé de quel monsieur il parlait et il n'a plus eu de commentaires.(nous restons dans le bois alors ce ne peut pas etre un passant sur le trottoir).J'ai laissé tomber et on a continuer notre film.
Suite à cela, hier matin j'allaitait ma fille dans mon lit et mon fils est venu nous retrouver.Il jouait sur le bout du lit et soudain j'ai encore eu une odeur de cigarette dans le nez.Je me suis dit; bon, yé encore là!Et j'ai eu envie de demander à mon fils si il voyait un monsieur dans la chambre et ma surprise a été qu'il m'a dit avec le sourire; (oui, il est là!en pointant la bazinette de ma fille).Je lui ai demander si il disait quelque chose et il m'a répondu;(saaaalut! avec le signe de la main et un sourire).Ce matin, je lui ai demander quand j'étais assisse dans le salon si le monsieur etait encore ici et il a pointé la gallerie extérieure et à dit;(là, il est dehors) et il a continuer ses occupations comme si je lui avait rien demander d'anormal.J'ai meme essayé de lui demander (a l'esprit) de partir parce que ca sentait mauvais mais l'odeur persiste à revenir...Le fait est que je n'ai rien contre lui et sa presence ne me derange pas du tout, au contraire je le connaissais tres bien c'est juste que ca pu royalement le cendrier....c'est ca qui me derange!est-ce que cela est deja arriver a quelqu'un? Et quelles sont vos suggestions pour faire disparaitre l'odeur de cigarette.
Merci du temps que vous prendrez pour me repondre et peut-etre me venir en aide!
bonne journée!

Sujet du message: Re: une odeur de cigarette
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2011 17:33 

Il y a beaucoup de bois dans ta maison ?
Parfois l’essence du bois plus les traitements et avec une hausse de la température, peut provoquer des odeurs de cigarettes ou de cigares.
Pour ton fils, je suis désolé mais à 3 ans, sans le traité de menteur, il ne fait pas encore la différence entre l’imaginaire et la réalité.

MessagePosté: Ven Septembre 30, 2011 17:57 

Les voisins sont à quelle distance?

MessagePosté: Ven Septembre 30, 2011 18:12 

Illisible.

MessagePosté: Ven Septembre 30, 2011 21:11 

Moi je sais pas si dans ton affaire ce qui me dérangerai le plus c'est l'odeur de clope ou un potentiel esprit... ? :roll:

MessagePosté: Sam Octobre 01, 2011 07:38 

La vérité est ailleurs:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure