Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 05:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: paralysie du sommeil
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2011 22:02 

bonsoir je suis nouvelle sur le site .
c est en faisant des recherche sur google concernant la paralysie du sommeil que je suis tombé sur le site c étais interressant alors je me suis inscrite avec la hâte de partager mon expérience avec vous.en ce qui concerne le la paralysie du sommeil.
j avais 15ans quand tout a commencé je suis allé m allonger vers l aprem midi il était 14h environs j avais pas l intention de dormir j avais même pas sommeil je m allongea comme d habitude je partageais la chambre avec ma cousine et pendant que j étais couchée elle est allé àla douche prendre son bain et pendant qu elle y étais je me suis retrouvé dans une forme bizare d éveil je savais quel étais a la douche d ailleurs j entendais le bruit de l eau car elle prenait son bain et subitement je vis devant moi des gens habillé d une même tenu comme s il exécutaient un rhyte je reconnaissais personne et l un d eux me dit viens avec nous je lui répondit non et je voulu me reveiller c étais comme ci j étais endormi mais j avais les yeux ouvert je voyais la chambre et je voulu me lever mais j arrivais pas mon cors étais comme lié sur le lit j étouffais je voulu appeler ma cousine mais ma voix ne sortais pas elle sorti de la douche et se mis a me parler je l entendais mais je pouvais pas répndre j étais paralysée elle s est dit ke je boudais elle s est énervé et est sorti sans savoir que je passais un sal moment je pu enfin me lever mais j ignore comment ce fut alors recurant a chaque fois que je m allongeai vert 14h alors je pris la résolution de ne plus me coucher a cet heure et je dormais uniquement la nuit j évitais le lit en journée et tout cela a repris mais dans la nuit cete fois ci c étais terrifiant et cette fois je voyais plus des gens je ressentais des présence qui m étouffais et me retenaient sur le lit et au fur et a mesure je voyais des formes pas du tout humaine et ensuite je ressentais des caresses au début je me battai au fond de mon coeur en vain et avec le temps j ai commencé a me laissé aller car plus je me mettais en colère au fond de moi plus je ressentais l étouffement mais quand je me laissait faire sans colère je n étouffais pas mais je sentais comme si quelque chose sortais de moi comme si je pouvais me voir en double et plus je ressentais cela plus il étais difiicile de me reveiller à nouveau quand j étais dans cet état je me sentais vulnérable et je me disais au fond de moi j en parlerai a papa au reveil mais dès le reveil je ne ressentais plus le besoin de le faire comme si quelque chose m en dissuadait ce n est que 5ans plus tard que je lui en parlais car cette fois pendant que je vivais mon sommeil paralytique je vis sa main voila ce qui s étais passé je m allongeais et subitement une main invisible me fit inhalé quelque chose par voies nasale j ai éternué c étais affreux ça sentais des herbes brulé ceci m hynoptisa et je senti quelque chose sortir en moi je me laissai faire et c est à cet instant que je vis la main de mon père vous vous demanderai comment je l ai reconnu papa avait fais un accident on a du opérer sa main pour remettre l os en place donc la cicatrice y était et souvent quant il avait mal je massais sa main presque tous les jours alors je connaissais cette main et ensuite quand je me suis levé j en parlais avec lui et sa femme. sa femme me répondit que parfois des esprit prenaient l apparence des gens qu on aime pour que nous soyons confus je l ai cru et je suis allé voir un prêtre il me dit quand cela arrive appel le nom de Jésus je lui dit je ne peux pas parler quand cela arrive parfois j ai l impression d emettre des son mais qui ne son pas compréhensible comme s il n y avais que cette présence pour m entendre et il me dit prononce le nom de Jésus dans ton coeur cette présence va l entendre alors je commençais la theurapie quand la présence venait j appelais Jésus dans mon coeur au début rien ne changeait mais avec le temps les crise ont diminué de fréquence et ensuite je suis tombé enceinte à 22ans pendant le début de la grossess c est redeveu fréquent mais au 3ème moi plus rien du tout jusqu à l acouchement et depuis que je me suis marié plus rien quand je dors avec mon mari et que je suis dans ses bras je ressent la préssence mais elle ne me fait pas des attouchement mais quand il ne me prend pas dans ses bras la nuit il arrive que la présence me m étouffe me lie mais c est moins fréquent j ai appris avivre avec mais avec les prières que je fais je peux facilement faire 6mois sans la ressentir et j ai appris a ne plus avoir peur et puis j ai fais une expérience plus je me laisse allez plus je ressent que je sors de mon corps et seul mon ouie reste vivant et en ce moment j arrive à percevoir des esprit d une forme bizare de fois mi humain mi animal et toujours il cache leur visage j ai oublié de mentionné que souvent il y avait des caresse et autre et parfois je m y plaisais mais depuis que je me suis marié j ai horreur de cela et je ne cesse de dire dans mon coeur quand ça arrive Jésus sauve moi et quand je le dit la présence m étouffe fortement avent de me lacher et à peine je me reveil de la paralysie que j ai une paresse et grande envie de me rendormir la crise la plus rescente à lieu hier dans l aprem et ce qui m a troublé c est que au moment ou j ai dit Jésus sauve moi j ai eux la sensation que la créature m arrachais la peau de la mains droite et c est là que j ai décidé de faire des recherche sur google c étais désagréable merci de prendre le temps de lire et de me répondre pour l info je prend aucune drogue et je suis sur d une chose la science ne peux rien expliquer à cela alors que les scientifique s abstienne de me donner des explication scientifique je veux du spirituel

Sujet du message: Re: paralysie du sommeil
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2011 22:11 
Membre honoraire

kouebo laurence, ton post est à la limite du lisible... et va donc à l'encontre de la charte du forum - qui stipule que les messages doivent être rédigés dans un français correct avec la meilleure écriture possible.

Je verrouille ton sujet. Pour le faire ouvrir, tu es priée d'envoyer par MP une version corrigée de ton message à un modérateur, qui se chargera alors de déverrouiller le topic.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure