Bonjour,
Je me permet de me joindre à vous pour vous faire partager mon histoire. A l'age de 10 ans, j'emmenage dans un appartement. Un jour, en prenant mon chat en photo, je découvre sur cette dernière un voile blanc dans lequel nous pouvons apercevoir un regard triste. J'ai donc paniqué en voyant ceci. Certains bruits ce sont alors enchainés ( bruit au niveau du radiateur, poster étant collés avec de la patte à fixe se décolant même en été, courant d'air très froid etc...).
Je pensais donc qu'un esprit vivait dans cette appartement. Mais en 2008, lors de mon séjour en Angleterre, alors que j'étais dans ma chambre avec une amie. Nous avons pu distingué une forme au plafond. Paniqué dans un premier temps, nous nous sommes réfugiés sous nos couvertures et n'en avons pas reparler.
En 2009, je me rend dans un camping, même scénario, au bout du deuxième jour, je revois la même forme, au plafond. En février 2010, je suis invité à dormir dans de la famille. Je dors dans une chambre avec ma cousine et durant cette nuit, j'entend comme si une personne jouait avec une balle de ping pong. Ma cousine, ne disant rien, j'ai alors pensé que c'était la tuyauterie et je me suis endormie. Dès mon retour chez moi, en matinée, mon père me dit qu'il a mal dormi car dans notre cuisine, il entendait comme le bruit d'une balle de ping pong. En aout 2010, en pleine nuit, je me réveille ayant un mal de ventre, et en face de moi, je revois cette même forme. Je bouge les rideaux pensant que de la lumière pouvait filtrée à l'intérieur, mais rien ne change, la forme est toujours là. Je reviens aujourd'hui de vacances, et cette forme a été présente pendant 3 nuits. Deux fois face à moi, et la dernière nuit, sur le mur situé à ma droite. C'était hier soir. Je décide donc de prendre mon courage à deux mains, j'allume la lumière pour prendre mes lunettes de vues, et j'éteind la lumière. Mais tout avait disparu. Je souffre d'une myopie légère mais je ne peux pas inventer ce que je vois car une nouvelle fois, un membre de ma famille était témoin.
Je ne pense pas être effrayé par cela car je pense que c'est un bon esprit mais je ne sais pas trop quoi penser. Je pense que quelque chose me suit, mais les questions qui me viennent sont alors : Pourquoi moi ? Pourquoi cela me suit partout ou je loge ?
Si quelqu'un voit les mêmes types de phénomènes, ou pouvait me donner ses impressions cela pourrait peut etre m'aider à résoudre ce mystère, même si j'en doute.
|