Bonjour a tous ce problème ne me concerne pas personnellement mais concerne 2 de mes amies (ce sont des sœurs jumelles) ayant emménagé dans 2 endroits totalement différents il leurs ai toujours arrivé des choses bizarre.
Dans leurs ancienne maison : Une des sœurs quand elle était petite a sentie très nettement une main lui caresser le dos durant 3 secondes quand elle était dans son lit , elle a machinalement tendue la main dans le noir mais n'a rien sentie.
Le garage qui s'allume tout seul alors qu'elle avait tout éteint avant de monté ce coucher , surtout qu'il s'agissait d'une lampe qui ne marchais plus depuis un moment (j'étais la quand ça c'est passé c'est terrifiant )
Une marque de main sur une fenêtre plein de poussière situé au grenier qui est inaccessible car l'escalier est cassé .
Dans leurs nouveaux logement : Elles c'étaient couché ensemble dans le même lit dos a dos chacune de leurs côtés il y' avais donc un espace entre elles 2 quand d'un coup elles ont sentie comme une main qui rentré violemment sous leurs draps , pris de panique elles ont allumé la lumière mais il n'y avait rien , elles l'on sentie toute les 2 car elles ne dormaient pas encore.
Un bac a rangement pour feuille retrouver poser au milieu du salon alors que la veille au soir il était rangé correctement .
Un bruit dans la cuisine d'un couteau qui glisse contre une assiette alors qu'elles étaient seules et toutes les 2 dans leurs chambre ...
Dans leurs première maison quelqu'un est mort mais en changeant de propriété ça aurait du s'arrêter non ? es ce que vous trouvez ça normal ? elles ont perdu leurs grand père il y'a quelques années mais certaine chose ce sont produit bien avant sa mort ...
J'ai zappé plein de détails mais elles ne dorment pas bien et aimerais comprendre ce qu'il ce passe , elles dorment mal j'aimerais donc pouvoir les aider grâce a vôtre aide.
Merci