Bonjour, mon histoire étant un peu longue, je vous remercie par avance de me lire
Tout à commencé quand ma mère a acheté une maison en 2003, un vendredi 13. Jusque là tout allait bien. On avait juste deux-trois esprits ma foi fort bien sympathique dans les combles. Ils n'étaient pas mauvais et sont quelques temps après partis ou montés.
Vient ensuite quelque problèmes : Le 25 décembre 2003, notre chaudière tombe en panne, le ballon explose, inondation dans le cellier. Ensuite ( quelques temps après), en dinant, le lustre de la cuisine frôle la tête de ma mère.
Durant deux ans environ, aucun problème
Mais, les ennuis repartent, il y a deux ans, ma mère tombe des marches de la cuisine, glisse sur un skate

et se fait une double fracture au bras. Puis, du fait de la crise financière et d'erreur de la banque ( lol), ma mère ne peux plus payé ou très mal ( en "sautant" quelques crédits) les traites de la maison. LA maison est donc mise en adjudication pour un montant de 66 666 €. Récemment, je me casse la figue au même endroit que ma mère quelques années plus tôt. En effet, moi je me suis pris une brosse à chien rouillée de 15 broches dans le pied droit. Direction Urgence de l'hopital. Par chance, les points n'étaient enfoncées que de quelques centimètre, donc pas besoin de points de suture, et pas de tétanos dans le sang. OUF.
Concernant la mise en vente forcée de la maison, l’appel ayant été refusé, ma mère a fait un dossier de surendettement à la Banque de France qui nous a proposé des solutions. Mais, entre-temps, ( vu que l'appel est été rejeté, la date de mise en vente fut quand même repoussée), un autre date fut fixée en septembre de ce mois ci. Le plus frappant, c'est ma mère en allant à l'épicerie du coin ( 8 à Huit pour pas citer

) a vu le prix est s'est dit " beh m**** alors!". Le prix annoncé était de 6.66 € !
Je trouve ça comme bizarre tout ces évènements depuis maintenant 8 ans ! Mais depuis le mise à prix de la maison à 66 666 € et le montant des courses à 6,66 €, ça fait beaucoup de 6 ^^
PS ( rare à l'UMP ^^) : Notre nouveau chauffe-eau a aussi rendu l'âme dans le cellier. PS bis : Dans la chambre de ma mère, y a des marques étranges sur un mur, si vous voulez des photos, je peux me débrouiller pour en avoir ! )
Merci de m'avoir lu, bonne continuation !