Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 16:25

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: chiffre 666
MessagePosté: Jeu Août 04, 2011 13:28 

Bonjour, mon histoire étant un peu longue, je vous remercie par avance de me lire :D

Tout à commencé quand ma mère a acheté une maison en 2003, un vendredi 13. Jusque là tout allait bien. On avait juste deux-trois esprits ma foi fort bien sympathique dans les combles. Ils n'étaient pas mauvais et sont quelques temps après partis ou montés.
Vient ensuite quelque problèmes : Le 25 décembre 2003, notre chaudière tombe en panne, le ballon explose, inondation dans le cellier. Ensuite ( quelques temps après), en dinant, le lustre de la cuisine frôle la tête de ma mère.
Durant deux ans environ, aucun problème :D :D
Mais, les ennuis repartent, il y a deux ans, ma mère tombe des marches de la cuisine, glisse sur un skate :shock: et se fait une double fracture au bras. Puis, du fait de la crise financière et d'erreur de la banque ( lol), ma mère ne peux plus payé ou très mal ( en "sautant" quelques crédits) les traites de la maison. LA maison est donc mise en adjudication pour un montant de 66 666 €. Récemment, je me casse la figue au même endroit que ma mère quelques années plus tôt. En effet, moi je me suis pris une brosse à chien rouillée de 15 broches dans le pied droit. Direction Urgence de l'hopital. Par chance, les points n'étaient enfoncées que de quelques centimètre, donc pas besoin de points de suture, et pas de tétanos dans le sang. OUF.
Concernant la mise en vente forcée de la maison, l’appel ayant été refusé, ma mère a fait un dossier de surendettement à la Banque de France qui nous a proposé des solutions. Mais, entre-temps, ( vu que l'appel est été rejeté, la date de mise en vente fut quand même repoussée), un autre date fut fixée en septembre de ce mois ci. Le plus frappant, c'est ma mère en allant à l'épicerie du coin ( 8 à Huit pour pas citer :) ) a vu le prix est s'est dit " beh m**** alors!". Le prix annoncé était de 6.66 € !
Je trouve ça comme bizarre tout ces évènements depuis maintenant 8 ans ! Mais depuis le mise à prix de la maison à 66 666 € et le montant des courses à 6,66 €, ça fait beaucoup de 6 ^^

PS ( rare à l'UMP ^^) : Notre nouveau chauffe-eau a aussi rendu l'âme dans le cellier. PS bis : Dans la chambre de ma mère, y a des marques étranges sur un mur, si vous voulez des photos, je peux me débrouiller pour en avoir ! )

Merci de m'avoir lu, bonne continuation !

Sujet du message: Re: chiffre 666
MessagePosté: Jeu Août 04, 2011 14:31 
Modératrice

Au delà du montant d'adjudication qui pourrait relever d'une simple coïncidence, les autres évènements que tu cites n'ont rien de particulièrement parlant à mon sens. Il ne s'agit là que d'une vague de pannes et d'incidents comme il nous en arrive à tous à un moment donné ou à un autre, et que tu as associé à des concordances de dates et de chiffres.

Tu fais également allusion à la présence d'esprits "fort bien sympathiques" au sein de cette demeure. Pourrais-tu nous détailler un peu les circonstances qui t'ont amené à penser que tu étais bien en présence d'êtres désincarnés ? Comment ces présences se sont-elles manifestées ?

MessagePosté: Jeu Août 04, 2011 15:20 
Modérateur

Je ne lis que deux coïncidences, sur les prix, espacées en plus. Quel rapport avec le 666 ? A la limite, tu as dans ton histoire plusieurs fois cité le 8 etc...
Quant à l'enchainement de calamités, ben c'est tristement pas de bol, mais pas grand chose à voir avec le paranormal...

MessagePosté: Jeu Août 04, 2011 15:52 

Les esprits qui étaient dans ma maison à mon avis n'étaient pas mauvais du tout. J'ai eu l'occasion une fois d'en apercevoir un dans un couloir. C'était un homme avec une barbe, il marchait droit, la tête haute. Ouch, ça surprend. Il était d'une couleur blanc-gris et on voyait à travers lui. Ma mère en a vu un aussi traverser la clôture du voisin et passer dans le mur. Ma sœur avant de se lever, un jeune-homme lui disait que c'était l'heure de se lever, 5 minutes avant le réveil. Dés fois, on entendait de la musique dans les combles, comme du violon, du piano. La nuit, mais toute la nuit, ça marchait, ça marchait :D :D
C'est vrai, quand on rentre dans les combles, on se croit coupé du monde extérieur. Ça n'as vraiment pas la même ambiance, limite lourde des fois.
Je tiens à préciser que les évènements dont j'ai citer ce sont surtout passés après que ces esprits aient quitté la maison.

MessagePosté: Jeu Août 04, 2011 21:05 

Sympathique voisinage...

MessagePosté: Ven Août 05, 2011 06:32 
Administrateur

rolex33 a écrit:
Je tiens à préciser que les évènements dont j'ai citer ce sont surtout passés après que ces esprits aient quitté la maison.
Comment sais-tu qu'ils ont quitté la maison ? Et pourquoi l'auraient-ils fait ?

MessagePosté: Ven Août 05, 2011 19:02 

SI tu cherches ou te focalises sur des coïncidences ou sur des chiffres, tu y trouveras toujours un lien quelconque, dans l'imaginaire collectif la symbolique du 13 ou du 6 marque plus les esprits, il n'y a qu'a voir le nombre de personnes qui vont valider un bulletin de loto un vendredi 13, pour autant il ne s'agit, pour moi, que d'événements fortuits...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure