Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 13:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage 1
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2011 09:39 

Bonjour à tous :D . il m'est arivé plein de choses bizard à moi. J'ai tout noter sur un carnet les truc bizard qui m'eter arriver à moi, ma grande soeur,ma petite soeur et ma mère. Et j'ai decider de les poster sur ce site bien sur TOUT EST VRAI DANS CE QUE JE VAIS VOUS RACONTER :

- La première c'est quand j'avais 5 ans je m'en souviens comme si c'eter hier, j'avais perdue ma première dent de lait et ma grande soeur et mon grand-frère me faisait croire le soir ou je l'avai perdu , que la petite souris était la en train de courir dans la chambre, sauter dans la poche de leur pantalon etc...Maintenant je sais qu'elle existe pas lol. Il y avai une petite maison de poupée par terre qui avai plu de porte et ma soeur me faisait croire que la souris était dedans , je regarde et la je sens passer un courant d'air froid comme une flèche et qui se dirigé ver le bureau de ma soeur mais aucune fenetre etait ouverte ni la porte. Je le suivai (en croyant que c'eter la petite souris) et je resta fixé sur un morceau de fil fer blanc qui sert a attacher des paquet. qui était a 20 centimètre du bord de la table, et ma soeur et mon frère rigolais car j'y croyais trop. Je continue à le fixer et la il se met à glisser de la table comme une flèche et tomber, accompagner d'un courant d'air froid qui disparu ensuite. Je dit a mes frère et soeur "la petite souris a fai tomber le machin blanc de la table ! " et ils me disent "ouais c'est ça pfff" . Depuis que j'ai appris que la petite souris n'existait pas, je me suis toujours demander "qu'est-ce que c'etait si ce n'etait pas la petite souris?" :shock: :?: :o

Sujet du message: Re: Témoignage 1
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2011 10:45 

Je n'arrive pas à concevoir comment on peut se souvenir d'une chose qui nous soit arrivée à cinq ans :roll:

Sujet du message: Re: Témoignage 1
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2011 11:09 
Modérateur

Otra123, ton post est bourré de fautes d'orthographes et d'inattention. Il sera ré-ouvert quand tu auras fait parvenir à un membre de la modération une version corrigée de ton texte.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure