Voilà,
Donc nous sommes nouveaux sur ce forum et comme promis pour ceux qui auraient lus notre présentation, je vous mets en pièce jointe une photo prise sur un chantier dans la banlieue de Nancy, à Cerville précisémment, lors d'un stage ingénieur travaux.
Comme je l'ai précisé dans notre présentation, je me rends régulièrement sur votre forum depuis environ 4 ans mais je n'ai jamais pensé à publier cette photo. C'est suite à des discussions sur le paranormal avec ma petite amie que nous avons ressorti des photos troublantes (peut-être uniquement à notre sens).
Pour la petite anecdote, je vous mets également une vue d'ensemble de ce bâtiment et vous verrez que la dite photo a été prise sur une pacerelle provisoire menant au bâtiment.
Cette photo a été prise en soirée en décembre 2007 lorsque je me suis rendu seul sur le site protégé (chantier GDF) pour faire quelques photos de l'avancement des travaux.
Je ne veux pas faire un film, mais la base vie (bungalows) se trouvaient à 2 km du chantier même et en pleine campagne. Je me suis donc rendu sur place et j'ai pris une multitude de photos de tous les bâtiments. Mais devant celui-ci, insignifiant par sa taille et son importance, je me suis senti comme obligé de faire une photo de l'intérieur (depuis la pacerelle) bien que celle-ci n'apporte strictement rien...

Pour information, la ville de Cerville (54) avait pour ancien nom Cercueil.
Je tiens aussi à préciser qu'il avait plu et que le dit bâtiment n'avait pas reçu sa toiture, un phénomêne de "fantôme du béton" peut alors se produire, cependant la forme et la sensation que j'ai ressenti sont des paramètres intéressants.
Fini le roman, place à l'action.
Merci d'avoir tout lu !