Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 04:46


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: phénomènes paranormaux
MessagePosté: Mar Août 23, 2011 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Coiffé au poteau par Soukeena ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phénomènes paranormaux
MessagePosté: Mar Août 23, 2011 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
La lutte est serrée! :lol:

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phénomènes paranormaux
MessagePosté: Mar Août 23, 2011 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
13 ans ? Soit c'est une faute de frappe, soit nous avons affaire à un jeune qui s'exprime fort bien je trouve...

Pour en revenir au sujet, les premiers évènements (les coups aux fenêtres, à la porte etc) étaient-ils liés à un évènement ou stress particulier ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phénomènes paranormaux
MessagePosté: Mer Août 24, 2011 16:28 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 16, 2011 15:17
Messages: 15
Merci Samuel, j'ai déjà proposé cette solution elle est à l'étude, je m’explique, ma sœur doit trouver où se loger pendant une semaine et puis l'année dernière elle est partie en vacances 2 semaines sans que rien ne la suive :wink:

Minia, pas de stress particulier ce jour là, juste une grosse fatigue pour moi je le dit dans mon post, rien de particulier pour ma soeur.
Par contre, 9 mois au par-avant mon beau père est décède dans cette maison, sans vouloir faire l'apologie du surnaturel ou toute autre chose de pas naturel, il avait en sa procession des livre sur la magie noire, pendule et autres instruments dans le même genre, que nous avions découvert après son décès.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phénomènes paranormaux
MessagePosté: Mer Août 24, 2011 16:55 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 16, 2011 15:17
Messages: 15
Bon j'essaye de mettre en ligne un fichier son...mais après trois quarts d'heure toujours en téléchargement ... c'est quoi le problème docteur :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phénomènes paranormaux
MessagePosté: Jeu Août 25, 2011 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avril 05, 2011 22:00
Messages: 65
Salut, Caduciel...
J'ai lu ton témoignage avec attention, et je vais te poser une question qui va peut être te paraître indiscrète, mais elle est en lien avec ton problème.
Vous entendiez vous bien avec votre beau père?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phénomènes paranormaux
MessagePosté: Ven Août 26, 2011 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 05, 2011 22:59
Messages: 25
Caduciel rencontrant des problèmes d'encodage et upload m'a demandé un coup de main.

Voici le lien pour le son
http://www.megaupload.com/?d=XWKTBNOF

Petite explication de caduciel :
Citation:
Les 25 premières secondes c'est moi qui sort de la chambre.

A 00:44 secondes cela commence et toutes les minutes il y a environs 2 à 3 "bruits" .

Aucune manifestation de 11:35 à 13:40

A 17:31 j'entre dans la chambre.


Il faudrait quand même une vidéo, a mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phénomènes paranormaux
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2011 16:15 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 16, 2011 15:17
Messages: 15
Merci utahime,


j'expose le contexte:

Il y a environ 1 mois et demi je suis allez chez ma sœur comme je l'avais dit, j'ai dormi dans la chambre de sa fille où, à priori, les événements se font plus présents. Levé à 8h00 j'ai passé la matinée à visualiser les vidéos que je lui avait demandé de faire, puis, à 11h00 je suis monté prendre ma douche et j'en ai profité pour mettre mon téléphone en mode enregistrement ( environ 17minutes) dans la même chambre. Pour que les choses soient simples et comme le fichiers est un peu long, j'apporte quelques précisions:

Les 25 premières secondes c'est moi qui sort de la chambre.
A 00:44 secondes cela commence et toutes les minutes il y a environs 2 à 3 "bruits" .
Pour les plus presses, je peux vous signifier qu'il n' y a aucune manifestation de 11:35 à 13:40 :wink:
A 17:31 j'entre dans la chambre.

Pour répondre à certaines questions; il faisais beau, j’étais seul à l'étage ma sœur étant au téléphone au rdc, d’ailleurs, la voix que vous entendez n'est pas surnaturelle, c'est juste ma sœur qui parle un peu fort :)
et le climat familiale plutôt détendu. Vu que je suis en train de prendre ma douche, vous pourrez vous rendre compte que ce ne sont pas des bruits de canalisation, les fenêtres sont fermées ainsi que la porte de la chambre.

J'ai réitérer l'opération le lendemain soir, toujours avec mon téléphone mais cette fois dans la chambre de ma sœur et deux caméscopes dans la chambre de sa fille, j’étais seul avec mon frère dans la maison vers 21h30. Sur les vidéos, rien!! mais sur la bande son, les mêmes bruits que vous entendrez sur le fichier posté avec plus de d’intensités...il y à même une voix en fin de fichier mais je n'arrive pas à déterminer si c'est la mienne ou ??
Je ne peux joindre ce fichier car il est trop volumineux pour que je l'envoi par mail via mon téléphone, environ 50 minutes d'enregistrement.
Sur les vidéos que j'ai visualisées, pas de meubles qui bouges, pas d'objets volants, pas d'apparitions, mais toujours les mêmes bruits plus ou moins intenses, l'objectif de l'appareil qui se floute au moment de ces fameux bruits, peut être que c'est normal ? Un appareil photo qui s'allume 3 fois sur une de ces vidéos!

Voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phénomènes paranormaux
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2011 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 09, 2010 01:03
Messages: 86
Localisation: Avignon
Lien indisponible, dommage...

edit: ça remarche, autant pour moi

_________________
Today was a total waste of black eye liner and purple lipstick, so come to the dark side, we have cookies.


Dernière édition par AxisMundi le Ven Septembre 09, 2011 07:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phénomènes paranormaux
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2011 12:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Le lien marche. J'ai téléchargé le fichier.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO