Bonsoir à tous,
Alors j'ai voulu, comme promis, prendre une photo de la porte de cette armoire, mais il y en a une autre (en pièces détachées) devant et vu que je me suis faite opérer il y a deux semaines et qu'on vient de m'enlever l'atèle du nez, j'ai un peu peur (suis devenue parano) que quelque chose me tombe sur le nez, dès que je pourrai, je déplacerai, voire déménagerai ma cave afin de pouvoir faire cette photo. De plus je bosses les week-end donc suis peu dispo pour déménager une cave, mais je l'ai promis donc je le ferai.
Et pour répondre aux derniers messages, oui j'ai pensé directement au problème technique plus qu'au problème "paranormal" car si j'avais crié au miracle comme le dit si bien Nili je me serai certainement attiré les foudres de plusieurs personnes du forum!!!
Pour être sincère, j'aurai plus qu'adoré que le problème technique soit réellement impossible et que ça soit réellement une apparition que j'avais tous les soirs sur mon armoire, sauf que je ne pense pas qu'on pourrait le démontrer, même si je prenais une photo, chose que je ferai de toute façon!
Mais après avoir passé des années à parcourir ce formu et à intervenir depuis près d'une année, je vois les choses différement et j'essaye de ne pas crier au loup tout de suite!
nico_virtua a écrit:
C'est pas si difficile pourtant de démonter ce genre de phénomène
Par contre là faut que tu me dises comment fait-on pour démonter si "facilement" ce genre de phénomène?
Nili a écrit:
Je te comprends. Je suis peut être juste naïve et je crois facilement en la bonne foi des gens

Oui Nili, si ça peut re rassurer j'étais de bonne foi en postant cette histoire et en aucun cas ai essayé d'embrouiller qui que ce soit avec mes histoires

Voilà...
Excellente nuit à tous