Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 14:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 23:33 
Bonjour, ces derniers temps, je vois des "ombres" (si je peux appeler ça comme sa) noirs. J'habite dans une forêt et hier c'étais la première fois que je les voyais... Elle ne ressemblent à rien, comme si il y aurait une ombre, mais sans la personne qui la fait.... Je les vois parfois rôder autour de la maison, et parfois je les vois si proche de ma fenêtre, sa me terrifie.

L'autre fois, j'étais coucher dans mon lit, j'étais en train de m'endormir quand soudain, j'entendis comme des murmures, et je me senti mal à l'aise... Je m'assis dans mon lit, et du coin de l'oeil, j'ai vu cette chose ombre ou je sais pas trop quoi sur mon mur... Du réflexe je me retourni et plus rien.... J'ai allumer la lumière, mon coeur battait tellement....

Suis-je folle ou je les vois pour de vrai?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noirs!?
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 23:38 
Comment veux tu que quelqu'un puisse répondre à ça. Tu es la seule à savoir ce que tu vois, et d'où ça peut venir. Personne ne peut répondre à cette question, si tant est qu'il faille répondre quelque chose. :D


Dernière édition par Etoile du soir le Lun Mai 02, 2011 00:22, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noirs!?
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 23:48 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 18, 2011 22:41
Messages: 265
Tu habites une forêt, donc les arbres etc... je suppose! Surtout si tu dis qu'elles sont "autour" de ta maison, ça me paraît très probable.
Et puis du coin de l'oeil ça arrive des fois sans que ce soit quoi que ce soit, ce sont tes yeux et ton esprit qui te jouent des tours, c'est normal! Ca arrive à tout le monde, donc ne t'inquiètes pas. Détends toi le soir avant de te coucher et regarde une bonne comédie! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noirs!?
MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 03:21 
Ah oui en effet, vous pouvez pas répondre :lol:

Mais, je sais pas si elles sont dangereuses.... Le noir habituellement c'est pas les méchants, le mal :twisted: ...

Et pourquoi quand je lit les autres messages elles sont toutes de la taille/forme d'un humain, et moi sa ressemble a une espèce de tâche de peinture noir qui est flou comme si elles iraient vite?

On dirait qu'elles se sauvent de mon regard.... Mais Manon, j'espère que tu as raison... Jsuis peut-être parano..... Même si sa l'air tellement réel..

Merci pour vos réponse ^^


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noirs!?
MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 06:35 
Cependant, des tâches noires devant les yeux qui semblent "fuir" lorsqu'on bouge l'oeil, relèvent d'une consultation chez un ophtalmo, car elles peuvent témoigner d'un problème de vue ( migraine ophtalmique, etc...les causes peuvent être multiples ).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noirs!?
MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 07:28 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 11, 2010 16:15
Messages: 255
Localisation: Gironde
Le conseil que je te donne est sincère, et surtout ne le prend pas mal: achète-toi un chien (ou adopte en un, peu importe). Je ne sais pas depuis combien de temps tu habite dans les bois, mais moi je ne concevrais pas d'y rester sans une présence canine (ils flairent le danger: s'il pionce a coté de toi pendant que tu vois des trucs bizarres, tu peux te rassurer tout de suite)!

_________________
Qui sait qu'il sait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noirs!?
MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 08:14 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 27, 2011 09:54
Messages: 9
Salut,

Ont m'a déjà raconté une histoire comme la tienne.. Enfin vaguement.. des ombres flous, qui bougent vite etc.. bon moi elles étaient de petite taille, ce n'était pas en foret et pas dans une maison mais bon..
Ce que je peut dire, c'est qu'elles ont disparu du jour au lendemain et qu'elles ne venaient pas d'une migraine ophtalmologique ou quoi que ce soit de médical.

Ce qui me chagrine dans ton récit, c'est que ça ressemble a une histoire raconté que tu aurai vue dans un film ou lu dans un livre.. Ta peur fait fausse alors pour plus d'authenticité et pour le bien être de ce forum, essaye de prendre une vidéo ou des photos (sans flashs) et essaye d'être plus explicite dans ces ombres.. Par exemple savoir de ou elles partent etc etc..
Au pire, si tu n'arrive pas a prendre les ombres en photo, prend nous une vue de ta maison extérieur et une vue intérieur de la ou ça ce passe le plus souvent.
Autre chose.. Ces ombres, sont elles plus la la journée ou la nuit??

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noirs!?
MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 09:07 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Hum... Des shadow people ? :P

Ces « ombres » sont-elles suffisamment claires pour pouvoir être filmées ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noirs!?
MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 12:11 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 18, 2011 22:41
Messages: 265
Plusieurs fois j'ai pu voir des ombres devant mes yeux (et faisant peur à mon chat aussi :D ) dans ma maison même; ceci dit je n'ai jamais sentie qu'elles étaient menaçantes et je n'ai jamais eu de réels problèmes physiques par exemple.
Donc j'estime que non; ombre noire ne veut pas dire méchante.

Je n'ai pas dit que tu es parano c'est juste qu'il suffit d'être un peu stressé avant de se coucher etc... pour entendre des murmures et voir des ombres.

Ceci dit ça dure depuis combien de temps?

Et tu dis qu'elles sont dehors? Comment arrives-tu à les distinguer des ombres des buissons, arbres etc?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noirs!?
MessagePosté: Mar Mai 03, 2011 12:13 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 28, 2011 13:21
Messages: 16
Je te crois :D
Tu n'es pas l'unique personne à voir ce genre de choses. ça peut être des restes par exemple d'animaux pas forcément de personnes et ce n'est pas nécessairement mauvais.
N'aies pas peur, elles ne te feront rien mais je comprends ton malaise.
Ma soeur en voit régulièrement mais uniquement à son job et elle ne bosse pas chez France Télécom :lol:
Il n'y pas grand-chose à dire si ce n'est que ça arrive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noirs!?
MessagePosté: Mar Mai 03, 2011 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 29, 2007 01:27
Messages: 230
Mathis a écrit:
Ma soeur en voit régulièrement mais uniquement à son job et elle ne bosse pas chez France Télécom :lol:
Il n'y pas grand-chose à dire si ce n'est que ça arrive.


Pas grand chose a dire?? :shock:
Voir des ombres qui se baladent autour d'elle, ou de toi, et pas grand chose a dire??
Le jour ou un truc comme ca m'arrive, je passe au 20h de TF1 (source sure de l'info en France :mrgreen: ).

Je vais vraiment finir par croire, que je ne suis pas réceptif moi, je ne vois jamais rien... :?
Et pourtant, je voudrais bien...

_________________
« Bonne chance, Monsieur Gorsky »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Mar Mai 03, 2011 14:20 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 18, 2011 22:41
Messages: 265
Je pense que Mathis voulait dire qu'il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire.
Et je rejoins un peu son avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Mar Mai 03, 2011 23:35 
Non je ne crois pas avoir de probléme de vue car j'ai passé un examen de la vue il y a peut-être 2 semaine, et il m'a dit que j'avait des yeux de Lynx :D

Sinon j'ai fait un teste, tout a l'heure.

Je suis parie me promener dans ma forêt. Il y a une piste cyclable donc je m'y suis promener un peu... La neige étais fondu et il y avait peu de cyclistes. Et puis je m'arrêtais, et dans mon champs de vision de voyais des trucs noirs. Et je sais distinguer des arbres avec des taches noirs.... Bref, quand elle passe devant moi, elles deviennent flous, comme si elles allaient hyper vite.... Et ensuite elles disparaissent...

J'aimerais bien avoir un chien, mais je suis jeune et mes parents veulent pas....

Et bien merci a tous, je finirai bien a vivre avec eux... ^^


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 00:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
As-tu regardé le lien que t'as donné Ar Soner ? Tu y trouveras probablement des réponses à tes questions.

Je te laisse le temps de voir ce message. Ensuite, je devrai supprimer ton compte. Tu as 15 ans, SweedDead et donc, comme tu as dû le lire dans le règlement du forum, tu ne peux pas t'inscrire sur le forum pour le moment.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 01:59 
OK c'est bon merci a tous :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 12:09 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 28, 2011 13:21
Messages: 16
:wink: Oui, mon "pas grand-chose à dire" voulait signifier que nous ne pouvons pas faire grand-chose ni expliquer réellement ce qui se passe mais sache que la vie envoie des signes, qu'il ne faut pas en avoir peur, et que si tu les vois, c'est que tu dois les voir.
Mon ami est comme toi, il le vit très bien, sans crainte, c'est comme ça depuis toujours. Ne pas trop chercher non plus (pas tomber chez des zinzins qui te racontent n'importe quoi). Il a une très forte intuition qui lui sert beaucoup.
Si tu es croyant, tu peux trouver du réconfort dans la foi aussi si tu en as peur.
15 ans, quel bel âge :D
Bonne route à toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 13:23 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 01, 2011 09:32
Messages: 2
SweedDead a écrit:
Non je ne crois pas avoir de probléme de vue car j'ai passé un examen de la vue il y a peut-être 2 semaine, et il m'a dit que j'avait des yeux de Lynx :D

Sinon j'ai fait un teste, tout a l'heure.

Je suis parie me promener dans ma forêt. Il y a une piste cyclable donc je m'y suis promener un peu... La neige étais fondu et il y avait peu de cyclistes. Et puis je m'arrêtais, et dans mon champs de vision de voyais des trucs noirs. Et je sais distinguer des arbres avec des taches noirs.... Bref, quand elle passe devant moi, elles deviennent flous, comme si elles allaient hyper vite.... Et ensuite elles disparaissent...

J'aimerais bien avoir un chien, mais je suis jeune et mes parents veulent pas....

Et bien merci a tous, je finirai bien a vivre avec eux... ^^



Bonjour, curieux ces manifestations !!! tu n'as pas la possibilité de filmer pour pouvoir en juger concretement.. Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 14:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
SweedDead n'est plus des nôtres. Donc elle ne pourra pas répondre à vos questions.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Mer Mai 04, 2011 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 28, 2009 15:18
Messages: 133
Bonjour,

Un petit mot pour rappeler qu’il arrive que certaines personnes interprètent ce qu’on appelle des "phénomènes entoptiques" comme étant la véritable manifestation de corps extérieurs inconsistants, souvent imprécis et généralement fugitifs.

C’est notamment typique de la perceptions des myodésopsies, les "mouches volantes" ou autre effets de "voiles éphémères" souvent perçus de manière transitoire du coin de l’œil ... et rappelant étrangement les nombreux témoignages de "Hat Man", "Ombre Noire", etc.

Ces phénomènes entoptiques sont bénins et courants. Ils résultent de la perception de corps (résidus cellulaires), circulant dans ce liquide gélatineux qu’est le corps vitré. Ces perceptions ont pour point commun d’être nécessairement sombres (puisqu’elles résultent de la projection de l’ombre de ces corps sur notre rétine), imprécises et mobiles (mouvantes en fonction des déplacements de l’œil).

En définitive, l’interprétation de ce phénomène semble alors relever du mécanisme de paréidolie, bien connue dans le secteur du paranormal. La perception entre alors dans "le fil" du champ culturel propre à l’individu qui se l’appropriera (Hat Man, Fantôme, Force Maléfique, Energies venues d'autres Plans d’Univers, Anges, etc.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 21, 2011 01:22
Messages: 7
Tu n'es pas folle je peux te le confirmée car ma mère ma petit soeur et moi même on vue ces ombres!
Ces ombres sortent d'un portail qui n'est pas le notre tout comme les diables qui nous rendent visite,
Mais ces ombres ne parlent pas et ne font pas de mal, si elles sont présentes c'est que tu as du faire de la magie ou que ta maison est hantée ou encore qu'il y a eu une mort étrange dans ses lieux?
Et je ne veux pas te faire peur, mais ces ombres rodent souvent vers les personnes aux âmes perdues!.

_________________
Trop de rationalisme tue le rationalisme!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
Mon Dieu mais d'où viennent ces ombres mystérieuses ?

J'ai effroyablement peur !

Des diables dis-tu ?

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Salaryman a écrit:
Mon Dieu mais d'où viennent ces ombres mystérieuses ?


Bah, elles viennent du portail te dit Alucard39.

Faut le fermer pour être peinard ! :wink:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
Ce doit être un portail magique et démoniaque donnant accès aux dimensions parrallèles dans lesquelles évoluent les créatures fantastiques de l'outre-monde.

J'en ai vu un comme ça à Brico le mois passé mais c'est super galère à monter et ça prend la rouille dès qu'il y a de l'humidité, alors même si c'est assez moche, je préfère mon portail en PVC, c'est facile à nettoyer à l'eau et puis ça s'installe en deux temps trois mouvements.

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
alucardd39 : ton sujet est un peu bizarre, non? Tu ne voulais pas répondre à un témoignage? Si c'est le cas, il faut faire "répondre" au lieu de "nouveau sujet". :wink:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 19:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Dites, les gars, vous pouvez ne pas croire le témoignage d'Aluccard39, mais il y a peut-être des façons plus sympa d'accueillir quelqu'un sur le forum.

Citation:
...
Cependant, il convient de garder à l'esprit certains principes pour éviter les dérives.
...
Tout témoignage est le bienvenu. Mais il est indispensable de conserver prudence, recul et esprit critique
...
En revanche, il est hautement recommandé de ne pas tomber dans l'excès inverse et de rester ouvert et respectueux vis-à-vis de la personne qui poste un témoignage.
Merci.

Je suppose que tu as dû te tromper, Aluccard. Ton message faisait probablement suite à un autre sujet. Dans ce cas, il fallait cliquer sur "Répondre" et non sur "Nouveau".

Edit : Grillé par Hermine !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Mar Mai 24, 2011 12:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Il manque quelque chose à ce topic ou je rêve ? Une introduction ? Ou c'est un split ? :shock:

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Mar Mai 24, 2011 13:56 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 20, 2011 07:26
Messages: 52
Mauvais bouton pour répondre Alucard :!: :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Ombres" noires ?
MessagePosté: Mar Mai 24, 2011 14:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Effectivement il y a eu une erreur. Pour ma part, j'ignore complètement avec quel sujet je pourrais "coller" cette réponse... :|

Edit : Première partie du sujet retrouvé. J'ai réuni le tout. Mais puisque l'auteur n'est plus membre du forum et que personne n'aura les réponses aux questions, je verrouille quand même définitivement.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO