Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 22:24


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Mer Juillet 20, 2011 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
Je suis pas toute seule, mais merci. On va rien lâcher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Mer Juillet 20, 2011 20:15 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Moi, j'appelle ça tirer sur l'ambulance... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Mer Juillet 20, 2011 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
Je comprends pas, desolee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Sam Novembre 12, 2011 00:46 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 13, 2011 16:38
Messages: 7
il y a plus d'info ? :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Ven Novembre 18, 2011 21:32 
bonjour william...désolé pour mon orthographe qui semble t avoir dérangé alors qu on ne t as pas demandé ton avis a sur ce sujet là mais j en prends note...les touches informatique ne sont pas encore mon point fort puisque je débute mais, en revanche, toi tu devrais écrire des texte de moins d un kilomètre de navets si tu souhaite que les lècteurs daignent s arréter ne serait ce qu une seconde sur tes banalités...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Ven Novembre 18, 2011 21:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Mauvaise réponse...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Mer Janvier 20, 2016 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 12, 2005 15:04
Messages: 90
Localisation: Genève, Suisse
Uichiban a écrit:
AVERTISSEMENT! Ce poste est en construction, étant au boulot, je vais l'avancer en le sauvegardant et l'éditant jusqu'à ce que j'ai terminé car cela va être long je préviens.

Ma soirée avec les Ghost-hunter Suisse.

Il était une fois… Non j’déconne. Je vais vous raconter comment tout cela a commencé….
Cet été en me baladant sur un site de tchat, une fille viens m’aborder. Elle me dit qu’elle est à l’uni, qu’elle fait un travail de matu sur le paranormal dans noter société actuel et l’appréhension différente que peuvent avoir les gens sur ce sujet, elle m’avait repéré à la base sur noter joli forum il y a quelque temps, mais n’arrivait pas à me joindre, et par pure coïncidence elle reconnue ma photo sur le site de tchat.

Après avoir bien parlé de son travail et ce qu’il en était j’ai donc accepté. S’en suit des après-midi de questions, partage de visions des choses pour son dossier, ayant bien sympathisé, nous avons gardé contact via msn. Un jour elle me lança une adresse web d’un groupe de chasseur de fantômes qu’elle aimerait « infiltrer » pour obtenir une expérience de « sortie paranormal » et la décortiquer pour son travail. Car auparavant j’en ai fait quelques une mais d’une approche totalement différentes que certain groupe, comme je lui ai dis, je crois au paranormal, mais je ne crois pas l’humain et qu’avec cette manière de voir les choses plus posée, terre à terre et un esprit de Saint-Thomas lors de mes investigations, cela m’avait amené a visiter certain lieux ou trop d’encre avais coulé et trop de rumeurs et légendes urbaine tournaient autour, et de ce fait ne pouvais lui faire vivre cela.

A l’ouverture du site j’étais très curieux et ne savais à quoi m’attendre et soudain… c’est le drame. Je n’en croyais pas mes yeux, au début je pensais à un groupe de gosse d’une 12 aine d’années ayant créé leur site et monté un groupe de chasseur de fantômes, je trouvais ça chou. La manière d’écrire et de s’exprimer très infantile, les fautes de français aussi chou que dans le «Petit Nicolas » et cette fougue qui montre qu’ils y croient aussi innocemment qu’au père-noël mais un peu comme un jeu qui donnerait des sensations fortes. Cette chaleureuse pensée prit vite fin quand elle me dit que le Président avait plus ou moins notre âge et les autres participants dans la même zone.

Honnêtement j’ai été pris de stupeur, et le site prit un tout autre aspect, j’ai commencé a le farfouiller de long en large. Loin de moi l’idée de juger des personnes sur leur façon de s’exprimer, mais là pardonnez mon acidité, la seule pensée que j’avais était « qu’ils n’étaient pas finis » ou qu’un problème de consanguinité trainait par là, connaissant les petits patelins suisses je peux vous garantir que certaines personnes sont complètement à la masse. J’ai commencé à lui poser des questions. (Oui j’avoue totalement on se riait d’eux, mais y avait de quoi, on allais de perle en perle) Elle me dis qu’elle avait prit contacte avec eux en leurs disant qu’elle voulait rejoindre leur équipe et était très intéressée, et là vain les demandes un peu douteuses comme : une copie de la pièce d’identité de la personne, des informations sur son état de santé, que pour intégrer le groupe il y avait des frais pour « participer » à l’achat de nouveaux matériels, les frais d’essence, signer une charte de confidentialité sinon la personne courrait des risques poursuite pénal, qu’après une mise à l’essai au club, une sorte d’abonnement mensuel sera perçu et change selon votre statut au sein de celui-ci.

Etant une fille toute timide et fragile, elle me demanda si cela m’intéresserai de l’y accompagner, parce qu’elle les craignait un peu, surtout que leur prochaine « enquêtre » comme stipulé sur leur site, était le cimetière de Sainte-Croix. Un vieux cimetière sans structure, improvisé dans une partie de forêt par les habitants au file des décennies. Donc je ne peux que la comprendre, se retrouvé avec eux dans un tel endroit… alors j’ai accepté, parce qu’elle me dit qu’elle irait de toute façon, mon coté paladin prit le dessus et l’y accompagna. Elle du les appeler pour faire part de ma venue, ils posèrent encore beaucoup de questions mais finirent par accepter quand elle en dit un peu plus sur moi en arrondissant les angles pour me faire passer un peu pour un allumé… pardon passionné aussi et sur ce que j’ai écris précédemment.

Suite bientôt... j'ai écris d'une traite en bossant en meme temps dsl pour les constructions de phrases un peu rebelles :)


Hello à tous et à toutes ! C'est Uichiban le fossoyeur de post arrivant de l'année 2016 !

J'espère que certains prendront plaisir à relire ce poste dantesque plein de rebondissement, surtout que plusieurs années s'écoulent entre le début de mon récit et sa suite que je vais vous livrer aujourd'hui.
Pourquoi autant de temps ? Bah, les alléas, la vie... les arbres. Surtout que je suis retombé sur leur site avec le récit totalement politiquement correcte de cette fameuse soirée ! Je voulais reprendre chaque paragraphe et donner ma version juste en dessous, mais je pense que ça risque d'être un peu lassant à lire. Je vous mets en lien la perle que sont son site et ses récits. http://ghsf.skyrock.com/2.html. Pas de soucis niveau juridique ma compagne est avocate ça aide.
Je continue mon récit en reprenant depuis la fameuse rencontre.



Il était une fois... non je l'ai déjà fait. Nous arrivons evanna et moi-même sur une route traversant un petit patelin tranquille où se dressent fièrement la station-service et la coop du coin.
Donc nous attendons. Personne. Après 2 appels nous réussissons enfin à contacter l'équipe de moustiques nous donnant rendez-vous sur un bord de chemin descendant vers une forêt proche de maison d'habitation.

À l'idée d'être dans un pareil lieu avec des Francis holmes en puissance je m'étais vêtus de mon long manteau noir style corsaire, de mon chapeau de cow-boy, mes gants cuir noir pantalon militaire noir, bottes noires et de mon pull du Punisher. Ben oui. fallait quand même donner une carte de visite imposante et ne donnant pas envie à quiconque de me chercher des noises, d'ailleurs ça a eu cet effet mais je vous en parle juste après.

Dans la voiture juste avant de descendre je dicte à evanna qu'aux mots "on y va" elle passerait devant moi sans dire mot pour monter dans la voiture et foutre le camp. À cela elle accepte et va à la rencontre physique des ghosts hunter swiss.
Les présentations se font, diverses questions, beaucoup de curiosité et une motivation à me voir dans le groupe très grande. Limite à vouloir me donner un "poste important". Juste après cette intro sa femme me lâche "vous avez tout loupé" ah ben flûte alors...

Elle me sort un dictaphone ou on entend une voix féminine au loin chantonner (pas du tout cliché), j'ai malheureusement pour elle une analyse des spectres vocaux très poussée et reconnais les timbres de voix même changeante. Donc imaginez la scène dans ma tête de cette personne au loin imitant une revenante de 8 ans des années 1700.

Il nous guide vers leur campement de fortune où je vois des bougies qui parsèment le cimetière avec une bougie au saule entouré de sels. À cela je m'arrête et leur dis, vous savez le seul ce n'est pas pour protéger la bougie... c'est pour se protéger sois même voir purifier lieux, je leur fais mettre des tas de sel tout autour d'eux pour leur inculquer un minimum de base, leur explique aussi que la sauge sèche brulant comme de l'encens aide à purifier les lieux, bref j'y vais de ma science.

Le gaillard tout émerveillé par ma façon de leur donner les bonnes méthodes me regardait comme si j'étais un vrai sorceleur de The Witcher (moment kiffant j'avoue). Un de ses camarades propose d'aller plus loin pour observer la vallée et d'écouter les sons environnant, il fait équipe avec la fille evanna, je lui dis en souriant de rester à voir sinon faudra creuser d'autres tombes. Il rigole jaune. Aukward.

Je me retrouve coincé avec le couple expliquant leurs aventures passées un peu comme un gamin racontant ses bêtises à un plus grand pour l'impressionner ou avoir son approbation. Je les écoute et sort ma petite réchaux à gaz (oui j'avais ça sur moi, j'avais faim) me fais griller un cervelas planté sur les vieux couteaux qu'avait faits mon arrière-grand-père de ses mains. Tentative réussie pour montrer que je n'étais pas un perdu dans la forêt s'il leur venait à l'esprit de peter un câble.

Evanna revient avec le gus et il me parle de bruit de chaine, genre chaine de fantôme, j'ai failli m'étouffer avec mon cervelas. Evanna y va de son témoignage en disant qu'on aurait plutôt dit des bruits de bouteilles ou de cloche de chèvre. Il sort un appareil photo qui filme afin de capturer des images au cas où, malheur pour lui l'obscurité est lourde et il ne voit rien donc je lui tends ma vision de nuit et lui montre qu'en adaptant l'objectif sur l'autre objectif il peut photographie ou filmer de nuit et repart tout content faire le tour des pierres tombales et sursaute à la moindre petite lumière (je crois qu'il n'avait jamais vu dans une vision de nuit alors je vous dis même pas le nombre d'orbes qui passe).

Il s'arrête sur des lueurs mais lui montre que ce sont les habitations aux loin qui vacillent avec la chaleur du bitume. le reste de la soirée ressemblait à qui arrive à déformer la moindre chose en phénomène paranormal.
Nous sommes tous en cercle plus ou moins, debout et soudainement sa femme tombe sur le sol (pas de mauvaise blague sur une échelle de Richter, ah zut trop tard). Elle se met à convulser comme pas possible en tentant maladroitement de mettre ces globes oculaire à l'envers. Son mari jouant très mal s'occupe même pas de son état et balance, mon Dieu elle doit être en communication avec les esprits. Je lui répond, elle ne serait pas genre schizophrène et à oublier de prende ces médocs ? faut faire quelque chose si c'est une vraie crise. Le mec se relève et me sort qu'il a l'habitude que c'est quand les esprits communiquent avec elle.

De colère en voyant ce foutage de gueules je prends la main de la demoiselle et sors mon "on y va". Manteau dans le vent s'écartant de leur petit théâtre de comédie j'ouvre la porte passager pour y stocker evanna et me mettre ou volant avec, je l'avoue, l'intention de démarrer quoi qu'il arrive. Les pneus frottes et je vois la tête toute perdue de ce cher Dominique me voyant partir comme si le magicien s'était tiré en pleine fête d'anniversaire.

Le lendemain je reçois un appel de sa part s'excusant de la crise que ça se reproduira plus et si on était intéressés toujours à les rejoindre. Je vous passe la disco car je l'ai un peu remis à sa place.

Bon j'espère que la suite du récit a comblé le suspense imposé durant des années :)

_________________
When I’m walking a dark road. I am a man who walkes alone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Sam Janvier 23, 2016 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Merci pour le retour Uichiban :wink:
Donc ça confirme ce qu'on disait: c'est plus des allumés que des escrocs (quoique...). Si la crise n' était pas simulée, il faudrait en faire part au tuteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2016 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
Salut les gens,...

Devinez sur qui je suis tombée en me baladant sur le net ?


Regarder qui a créer la cagnotte ?

https://www.leetchi.com/c/projets-de-dominique-gsip

http://gsip.forumprod.com/

https://www.youtube.com/watch?v=6Kn32Db746w

Et comble de l'horreur,.. Ils ont trouvés des copains naïf pour jouer...

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2016 23:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Quand même... quatre membres inscrits sur le forum depuis un an. L'ami illettré attire les foules ! :lol:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2016 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
Je suis trop jalouse mdr...

si y a des foufous :

Bonjour,

Je fais la rencontre le 16 Octobre 2016 à Sainte-Croix (suisse) rendez-vous a la gare de Sainte-Croix à 14h
avec le souci du 17 Septembre 2016 avec les petits souci de santé, je la refais ce mois
intéressé par mon équipe de paranormal. Au lieu par téléphone ou par mail, j'aime mieux voire les personnes en vrai pour parler de vive voix. Je vous dit une bonne journée à tous & à toute

Le Fondateur du Groupe Swiss Intervention Paranormal (G.S.I.P)

...

Il ne dit plus son nom ou reste tres discret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2016 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 12, 2005 15:04
Messages: 90
Localisation: Genève, Suisse
Mon dieu... ça vie encore... Cette vidéo... vous comprenez le style de soirée que j'ai passé avec eux ? J'ai des séquelles...

_________________
When I’m walking a dark road. I am a man who walkes alone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2016 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
je sais, je sais.. j'ai aussi eu le coup du "malaise" sauf qu'elle est pas tombée par terre,.. Elle est juste devenue toute rouge et en sueur mdr...

non mais y en a ,. j'vous jure,.. y a de quoi se poser des questions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2016 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 12, 2005 15:04
Messages: 90
Localisation: Genève, Suisse
Eudoxie a écrit:
je sais, je sais.. j'ai aussi eu le coup du "malaise" sauf qu'elle est pas tombée par terre,.. Elle est juste devenue toute rouge et en sueur mdr...

non mais y en a ,. j'vous jure,.. y a de quoi se poser des questions


My gosh tu as aussi vécue une soirée avec eux ? ah mon dieu faut se faire un café et se raconter ça ! on est beaucoup à avoir tenté l'expérience avec eux ?

_________________
When I’m walking a dark road. I am a man who walkes alone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2016 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
mon témoignage est un peu plus haut dans le post...

Y a même des photos :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO