Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 20:54


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Apparitions étranges
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2011 06:34 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 16, 2011 05:22
Messages: 3
Bonjour à tous,

Je vous explique mon histoire aussi étrange soit-il... :shock: Cela fait environ 2 semaines, qu'il y a des phénomènes étranges dans mon appartement, plus précisément dans ma chambre.

Je fais du REIKI, mais je ne suis qu'au premier degré et n'utilise aucun symboles. Je pratique la radiesthésie (pendule).

Je m'explique:

Il y a 2 semaine, j'ai reçu la visite d'un esprit qui me disait "au-revoir", car selon une personne proche qui communique avec les médecins du ciel, aurait eue relation très forte dans une vie antérieur avec moi et m'aurait dit au-revoir juste avant de passé dans la lumière.

Le lendemain, quand je faisais de la méditation et arrivé à un point de méditation très profondes, j'ai sentie une "identité" venir auprès de moi. Mon compagnon était entrain de me regarder et a vu mon aura. Et à eue les eue les mains qui chauffaient et fourmillaient.
Depuis, j'ai fais quelque recherche est la conclusion a été qu'il serait clairvoyant. (jusque-là pas de souci et une jolie nouvelle pour lui). Ce qui m'a dérangée, c'est cette "identité" mystère qui m'a fait froid dans le dos.

Quelque jours plus tard, lorsque nous sommes allés nous couché, mon compagnon à vu des identité de couleur grise, tournoyé autour de notre plafonier, et denouveau à eue les mains qui chauffaient et fourmillaient.
Je ne voyais encore rien mais j'ai eue une sensation bizzard de fourmillement et de froid, comme si ces êtres, passerais dans mon corps par mes pieds et montrais dans le ventre pour aller sur la tête, peut-être pour aller dans la lumière?

2 jours plus tard, mon compagnon revoir ces identités. Je ressens encore plus cette sensation décrite plus haut et cette fois j'ai aperçue ces identités, pas grise comme mon compagnon les voit. Mais noir.

2 jours plus tard encore, ces identité son revenue, mon compagnon ne les a pas aperçu. J'ai denouveau eue ces sensations de froid me traversait le corps et j'ai eue l'impression qu'une des identité presente me regardais puis est passés à travers moi.

Depuis ce jours, parfois je vois comme des filaments de couleur blanches ou noir dans mon appartement mais aussi au job (je travail dans un hôpital). Je ressens ces présences autour de moi, à chaque fois, j'ai les mains qui font involontairement du Reiki.

Avant hier, mon compagnon et moi sommes allé faire quelque courses quand j'ai ressenti une présence qui suivait mon compagnon. J'ai tenté de parler à cette présence, qui est devenue plus visible, je l'ai fais passer de l'autre côté. J'étais debout, et j'ai denouveau ressenti ce froid et ces fourmillement dans mes jambes, qui remontait jusqu'au ventre, puis j'ai commencer à avoir des vertige. En fin ça c'est calmer.

hier matin, comme je finissais à 7h00. J'ai profiter d'aller faire un petit déj. avec mon compagnon. Tous ce passe bien et nous rentrons à mon appartement.

il est 10h00 et je sens la fatigue. Nous nous couchons. N'arrrivant pas à m'endormir, je décide d'ouvrir les yeux.

J'avais l'impression que ma chambre tant tôt venait plus sombre tant tôt plus clair. Comme si il y avait des nuages qui traversait le ciel très vite et cachait le soleil pour qu'il réaparraisse.

Puis, les identités sont revenue, à ce moment là, j'ai tenté de reveillé mon compagnon mais il dormait à point fermé et je n'ai pas pu le reveillé. Pendant 1/2 heure, ces identités n'arretais pas de passer au travers de mes yeux, provocant à chaque fois des sensations de froid et de fourmillements au niveau du front (troisième oeil).

Hier soir, je ne me sentais pas très bien, j'étais toute vertigineuse, dès que je quittais la pièce tout redevenais à la normale. Puis j'ai décider de prendre mon pendule et de demander si il y avait des esprits dans cette chambre. Dans le but d'avoir des symboles de radiethésie. Mais au moment que j'ai demander une deuxième fois, une force venue de nul part m'a projeter dans mon salon. Comme si, je ne devais pas savoir. ce qui se passait.

Mon campagnon est allé dans la chambre et tenté de demandé à l'identité de partir et de me laisser tranquil. Mais celle-ci venaient à moi, pour peut-être passé dans la lumière, puis j'ai denouveau senti ce froid et ces fourmillements et les vertiges. Dès que mon compagnon est sorti de la pièce, il m'a fallu une 1/2 heure de récupération, tellement c'était fort et intense.

Please HELP. Je sais pas trop quoi pensé et j'ai très peur de ce qui pourrai m'arrivé par apparament ça ne touche que moi. Merci pour vos précieuse réponse.

(Encore une petite précision, mon compagnon de fais pas de reiki, ne pratique aucun art divinatoire, etc.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2011 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Celebrian a écrit:
les mains qui chauffaient et fourmillaient.
mon compagnon à vu des identité de couleur grise, tournoyé autour de notre plafonier, et denouveau à eue les mains qui chauffaient et fourmillaient.
sensation bizzard de fourmillement et de froid, comme si ces êtres, passerais dans mon corps par mes pieds et montrais dans le ventre pour aller sur la tête, peut-être pour aller dans la lumière?
Je ressens encore plus cette sensation décrite plus haut et cette fois j'ai aperçue ces identités
J'ai denouveau eue ces sensations de froid me traversait le corps
parfois je vois comme des filaments de couleur blanches ou noir
j'ai denouveau ressenti ce froid et ces fourmillement dans mes jambes, qui remontait jusqu'au ventre, puis j'ai commencer à avoir des vertige.
N'arrrivant pas à m'endormir, je décide d'ouvrir les yeux.
J'avais l'impression que ma chambre tant tôt venait plus sombre tant tôt plus clair.
provocant à chaque fois des sensations de froid et de fourmillements au niveau du front (troisième oeil).
Hier soir, je ne me sentais pas très bien, j'étais toute vertigineuse
j'ai denouveau senti ce froid et ces fourmillements et les vertiges.


J'ai relevé quelques extraits et mis en évidences certains termes.

Tu parles beaucoup d'engourdissements, de sensations de froid, de vertiges, d'hallucinations visuelles. Mon meilleur conseil serait peut être de prendre rdv chez un médecin. Tu couves peut être quelque chose ou fais un peu de surmenage.
Le fait que ton ami ressente des symptômes similaires indique potentiellement une intoxication/carence alimentaire ou un environnement malsain (pièces de vie trop humides, amiante dans les combles, plomb dans les murs...). Renseigne toi peut être de ce coté auprès de quelqu'un de compétent.

nirfosca


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2011 10:15 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Celebrian a écrit:
Please HELP. Je sais pas trop quoi pensé et j'ai très peur de ce qui pourrai m'arrivé par apparament ça ne touche que moi.


Visiblement ça ne touche pas que toi dans la mesure où ton compagnon semble ressentir aussi les mêmes choses, au point que la présence de ces phénomènes parait presque naturelle chez vous. Je ne vais pas m'avancer en théories quelconques quand à ce qui t'arrive, mais je constate simplement que les détails que tu donnes semblent avoir commencé il y a environ 2 semaines. Mais auparavant ?...

Aurais-tu une explication particulière quand au coté soudain de ces "manifestations" ? Ce qui me surprend un peu dans ton récit, c'est qu'apparemment rien ne se soit produit par le passé, et que tout à coup sans que l'on sache pourquoi, tu assistes à une déferlante d'évènements potentiellement paranormaux.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2011 11:14 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Celebrian a écrit:
Le lendemain, quand je faisais de la méditation et arrivé à un point de méditation très profondes, j'ai sentie une "identité" venir auprès de moi. Mon compagnon était entrain de me regarder et a vu mon aura. Et à eue les eue les mains qui chauffaient et fourmillaient.

De quelle façon pratiques-tu la méditation ? Position, méthode de concentration, etc ?... Et qu'entends-tu par "point de méditation très profond" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2011 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
nirfosca a écrit:
Celebrian a écrit:
les mains qui chauffaient et fourmillaient.
mon compagnon à vu des identité de couleur grise, tournoyé autour de notre plafonier, et denouveau à eue les mains qui chauffaient et fourmillaient.
sensation bizzard de fourmillement et de froid, comme si ces êtres, passerais dans mon corps par mes pieds et montrais dans le ventre pour aller sur la tête, peut-être pour aller dans la lumière?
Je ressens encore plus cette sensation décrite plus haut et cette fois j'ai aperçue ces identités
J'ai denouveau eue ces sensations de froid me traversait le corps
parfois je vois comme des filaments de couleur blanches ou noir
j'ai denouveau ressenti ce froid et ces fourmillement dans mes jambes, qui remontait jusqu'au ventre, puis j'ai commencer à avoir des vertige.
N'arrrivant pas à m'endormir, je décide d'ouvrir les yeux.
J'avais l'impression que ma chambre tant tôt venait plus sombre tant tôt plus clair.
provocant à chaque fois des sensations de froid et de fourmillements au niveau du front (troisième oeil).
Hier soir, je ne me sentais pas très bien, j'étais toute vertigineuse
j'ai denouveau senti ce froid et ces fourmillements et les vertiges.


J'ai relevé quelques extraits et mis en évidences certains termes.

Tu parles beaucoup d'engourdissements, de sensations de froid, de vertiges, d'hallucinations visuelles. Mon meilleur conseil serait peut être de prendre rdv chez un médecin. Tu couves peut être quelque chose ou fais un peu de surmenage.
Le fait que ton ami ressente des symptômes similaires indique potentiellement une intoxication/carence alimentaire ou un environnement malsain (pièces de vie trop humides, amiante dans les combles, plomb dans les murs...). Renseigne toi peut être de ce coté auprès de quelqu'un de compétent.

nirfosca


Je vais mettre le kangourou Australien, le délinquant noir, et la saintew n'y touche sur l'affaire. Une intoxication, pourquoi pas. ;.)

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2011 20:52 
Pour commencer, tu confonds "identité" et "entité". Je pense que tu veux nous dire que ton ami et toi êtes médiums ou plutôt media ( parce que j'en ai marre devant des posts comme ça de faire semblant de rien ) et bien non, c'est plus compliqué et plus subtil qu'avoir des fourmillements dans les mains, signe d'une mauvaise circulation sanguine passagère ou récurrente.
Tu as aperçu des "identités" ? soit, à quoi ressemblaient-elles ?
Les filaments de couleur blanche ou noire peuvent être le signe d'un chute ou une augmentation de pression artérielle. A faire contrôler par un médecin.
Pour les vertiges essaie le Tanganil, en vente libre dans les pharmacies, ça corrige bien le problème.

Bien amicalement. :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2011 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Citation:
« Toute affirmation que la pratique du Reiki est basée sur une énergie en dehors de l'être humain est une déviation de la pratique du Reiki. »

Source : site de la Fédération Française de Reiki Traditionnel.

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2011 21:48 
Citation:
Il y a 2 semaine, j'ai reçu la visite d'un esprit qui me disait "au-revoir", car selon une personne proche qui communique avec les médecins du ciel, aurait eue relation très forte dans une vie antérieur avec moi et m'aurait dit au-revoir juste avant de passé dans la lumière.


Bonsoir,
Pardon mais que sont les "médecins du ciel" ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2011 22:03 
"Résumé de "Medecins du ciel, médecins de la terre" trouvé sur le site cité en référence.

Maguy et Daniel Lebrun sont deux êtres peu ordinaires.
Maguy est magnétiseuse et " guérisseuse des âmes " (ce qui, souvent, permet aussi de guérir les corps) avec l'aide de ces " médecins du ciel " qui " travaillent " avec elle, lui parlent, lui adressent des messages par le truchement de Daniel, son mari, médium exceptionnel. Cette histoire folle a commencé un beau jour de mai où Maguy lisait aux côtés de son mari endormi. Soudain, il s'est mis à lui parler avec une voix de femme leur proposant une mission. ...
Ce qui les a conduits à adopter dix-huit enfants, à en parrainer ou épauler une bonne quarantaine, à accompagner des malades en phase terminale et des mourants, à soigner par magnétisme des milliers de gens, à fonder enfin des groupes de prière dans le monde entier. Une quarantaine de médecins ont tenu ici à apporter leur témoignage et ont totalement adhéré à l'action que Maguy Lebrun mène depuis une trentaine d'années.
Etre près de Maguy et de Daniel, c'est découvrir la simplicité du coeur, la chaleur humaine, la joie de vivre, la solidarité, et quelque chose qu'il faut bien appeler la Foi, celle qui soulève les montagnes, guérit les corps et les âmes."

Souces : http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOO ... 72853.aspx

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2011 22:22 
D'accord, je ne savais pas. Merci pour l'info :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2011 22:24 
J'ai supposé que c'etait ce dont voulait parler Celebrian. :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Lun Janvier 17, 2011 01:18 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 16, 2011 05:22
Messages: 3
Merci pour les conseils !!!

haakor a écrit:
Citation:
« Toute affirmation que la pratique du Reiki est basée sur une énergie en dehors de l'être humain est une déviation de la pratique du Reiki. »

Source : site de la Fédération Française de Reiki Traditionnel.


Sur ce point, je suis tout à fait d'acccord avec toi Haakor.

En tous cas, je vais mener mon enquête... il y a surement une explication plausible à tous ça.

A bon entendeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Lun Janvier 17, 2011 11:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Amélie_mélo a écrit:
Citation:
Il y a 2 semaine, j'ai reçu la visite d'un esprit qui me disait "au-revoir", car selon une personne proche qui communique avec les médecins du ciel, aurait eue relation très forte dans une vie antérieur avec moi et m'aurait dit au-revoir juste avant de passé dans la lumière.


Bonsoir,
Pardon mais que sont les "médecins du ciel" ?


C'est les toubibs qui soignent les Bisounours non ?

:arrow:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Dim Janvier 23, 2011 15:27 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 23, 2011 15:14
Messages: 2
je pense que tu es atteinte de la maladie de lyme qui donne exactement ces symptômes
fais toi tester


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Dim Janvier 23, 2011 20:02 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
ykib a écrit:
je pense que tu es atteinte de la maladie de lyme qui donne exactement ces symptômes
fais toi tester

La maladie de Lyme ?
Je ne vois pas trop quels éléments de la description de Celebrian (hallucinations, vertiges, sensations de fourmillement et de vertiges) cadrent te font penser à cette maladie. Au contraire, si c'était bien une maladie de Lyme, d'autres symptômes très typiques (rougeurs, fièvre, maux articulaires, fatigue généralisée...) auraient dû se manifester.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2011 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 25, 2011 16:26
Messages: 238
Bonjour a tous (et en même temps enchanté...)

J'ai un peu du mal a suivre les divers lien entre le reiki, les médecins du ciel, la réceptivité de l'ami, la manifestation qui veut entrer pour venir, etc...

Du coup, je ne suis pas medecin, mais la premiere chose que je ferai si j'etais toi serait de passer en voir un . Les symptomes de fievre, frissonnement, perte de vision etc... peuvent être du a une bonne légionellose. (pardon, ca me parait plus probable que la maladie de lyme).
Vu que ton ami souffre plus ou moins de la même chose, une bonne sal***rie dans l'eau, c'est toujours plausible...

Mais bon, c'est pas doctissimo, loin de moi, l'envie de placer un diagnostique. J'ai plutôt envie de reiterer: passer voir un medecin, mais ce coup ci, un homologué; en décrivant seulement les symptômes.

Une fois que tu seras rassurés que tout va bien médicalement a l'intérieur de toi, je pense que l'on pourra examiner un peu plus l'intérieur de tes différentes manifestations et les interprétations que tu fait

Bien a toi (et vraiment, au vu des divers symptômes, ne réfute pas immédiatement une explication rationnelle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2011 16:43 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
seiib a écrit:
Bonjour a tous (et en même temps enchanté...)

J'ai un peu du mal a suivre les divers lien entre le reiki, les médecins du ciel, la réceptivité de l'ami, la manifestation qui veut entrer pour venir, etc...

Du coup, je ne suis pas medecin, mais la premiere chose que je ferai si j'etais toi serait de passer en voir un . Les symptomes de fievre, frissonnement, perte de vision etc... peuvent être du a une bonne légionellose. (pardon, ca me parait plus probable que la maladie de lyme).
Vu que ton ami souffre plus ou moins de la même chose, une bonne sal***rie dans l'eau, c'est toujours plausible...

Mais bon, c'est pas doctissimo, loin de moi, l'envie de placer un diagnostique. J'ai plutôt envie de reiterer: passer voir un medecin, mais ce coup ci, un homologué; en décrivant seulement les symptômes.

Une fois que tu seras rassurés que tout va bien médicalement a l'intérieur de toi, je pense que l'on pourra examiner un peu plus l'intérieur de tes différentes manifestations et les interprétations que tu fait

Bien a toi (et vraiment, au vu des divers symptômes, ne réfute pas immédiatement une explication rationnelle)



Attention à la grammaire merci. :wink:

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Mer Janvier 26, 2011 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Ar Soner a écrit:
ykib a écrit:
je pense que tu es atteinte de la maladie de lyme qui donne exactement ces symptômes
fais toi tester

La maladie de Lyme ?
Je ne vois pas trop quels éléments de la description de Celebrian (hallucinations, vertiges, sensations de fourmillement et de vertiges) cadrent te font penser à cette maladie. Au contraire, si c'était bien une maladie de Lyme, d'autres symptômes très typiques (rougeurs, fièvre, maux articulaires, fatigue généralisée...) auraient dû se manifester.


Oui. On peut aussi penser à une SEP, une intoxication au CO2 ou à un lupus. (oups, c'est jamais un lupus). névralgies, divers troubles d'ordre neurologique etc... J'aime quand les "Moldus" de la médecine donnent des diagnostics absolument certains. On se dirait sur les forums de la santé où on préconise de manger de la couenne de fromage pour s'immuniser contre les infections. :?

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Sam Janvier 29, 2011 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 09:24
Messages: 633
Localisation: Limousin
Je confirme ça marche bien la couenne ! :lol:
Je pense plus à une sorte d'hallucination collective à deux plutôt qu'à des soucis de santé...à moins que l'appartement ait des problèmes de salubrité et qu'ils y sont depuis peu (on parlait du plomb)...
Pour une fois , je suis plus ou moins d'accord avec docteur House (enfin celui qui en a l'avatar), même si le ton est un peu cynique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Sam Janvier 29, 2011 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
morgane9513 a écrit:
Je confirme ça marche bien la couenne ! :lol:
Je pense plus à une sorte d'hallucination collective à deux plutôt qu'à des soucis de santé...à moins que l'appartement ait des problèmes de salubrité et qu'ils y sont depuis peu (on parlait du plomb)...
Pour une fois , je suis plus ou moins d'accord avec docteur House (enfin celui qui en a l'avatar), même si le ton est un peu cynique.


Le saturnisme ! :mrgreen:

Et sache, que je suis le Docteur House !!! :lol: :lol: :lol:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2011 01:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 30, 2011 23:42
Messages: 4
Bonjour Celebrian,

Tout d'abord effectivement ne confond pas "entité" et "identité"... ;)

J'aimerai savoir l'âge que tu as. Tu sembles être relativement jeune.
Et aussi depuis combien de temps vois-tu tout ces phénomènes ?

Comprend que à la base si on dit qu'il existe un "monde de l'invisble"... c'est que ces choses sont "invisibles".
mais celà ne veut pas dire qu'elles ne sont pas là.
Tout ce que tu vois était là bien avant mais c'est apparemment seulement maintenant que tu les "entrevois" et que tu y es sensible.

Celà veut simplement dire que tu t'ouvres sur le monde de la clairvoyance.
Mais toi et ton ami vous ne faites que débuter. Un clairvoyant plus chevronné est capable de voir "clairement" ces êtres.

Les êtres dont tu parles peuvent simplement être des humains mort.
En fonction de leur état d'être ils peuvent provoquer des courant d'air froid.
les êtres désincarnés se nourissent des êtres humains, et notamment certains se nourissent de la peur et de la colère.

Tes vertiges proviennent certainement de ton énergie qui est drainée/vampirisée.
Et du fait que tu a été initié au reiki, ton reiki se met automatiquement en marche pour récupérer ton énergie manquante.
Le principe du reiki est de servir de canal à l'énergie universelle pour en général apposer ses mains sur quelqu'un, mais on peut également s'auto-soigner avec.

Il se peut que ton aura soit puissante et que les humains désincarnés croivent que tu es "la lumière".
Un peu comme un phare dans la nuit pour les bateaux.
D'ailleurs tu as toi même trouvé ton but en aidant cette personne à passer "de l'autre côté".
Tente de faire de même systématiquement avec toutes les ombres que tu croises.
C'est sans conteste une de tes missions dans cette vie.

En revanche, dans le monde de l'invisible il n'y a pas que des êtres humains désincarnés.
Il y a aussi ce qu'on nommerait folkloriquement des "demons".
Tout être démoniaque, que ce soit un être humain désincarné très en colère ou un véritable démon,
aura tendance à vouloir prendre possession d'une personne et à s'en prendre aux gens physiquement.

Celà semble être le cas du dernier "esprit" qui t'attaque.

Apparemment, tu n'es pas encore consciente de tout ce qui t'entoure.
Saches que tu as aussi des guides qui veillent sur toi. On les nomment aussi les anges ou êtres de lumière.
A toi de voir si tu veux tenter de faire appel à eux pour qu'ils t'aident à te protéger ou si tu veux régler cela seule.

Il faut que tu leur demande ouvertement et à voix haute.
Je peux t'assurer qu'ils t'écoutent. mais ils n'ont pas le droit d'intervenir sur notre monde à moins d'y être invité.
Car ils respectent le libre arbitre imposé dans la 3ème dimension.

Apprend aussi à te créer des barrières vibratoire. Simplement en imaginant des sphères autour de toi qui te protège.
Par exemple un très fort halo blanc et pur, qui te protègerai de toute attaque physique. Tout dépend de ton imagination.
Je suis récemment tombé sur un site qui parlait par exemple d'une boule "miroir" pour rejeter les ondes négative :)

Je te conseille aussi de croire un minimum à "Dieu" avec un grand "D". Pas forcément de t'enroller dans une religion.
mais de comprendre que nous avons une origine. et qu'il faut croire dans l'amour dans cette origine.

Et autre chose, n'utilise pas de Ouija avant d'être plus expérimenté.
Même le pendule n'a pas l'air d'être apprécié par l'esprit qui rôde autour de toi.
Ces objets et pratiques sont des portes ouvertes pour rendre les esprits plus puissants.

Dernière chose, je t'invite à regarder la série TV "Ghost Whisperer".
version un peu romancé de ce que tu es en train de vivre...

_________________
Il n'y a pas de religion plus grande que la vérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2011 02:02 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
MaryTDA d'où te viennent toutes ces connaissances?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2011 02:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 30, 2011 23:42
Messages: 4
Bonne question.

De toutes mes lectures, de mes expériences persos sur la matière, de mes ressentis ...

Je ne suis ni médium ni clairvoyante mais je suis en phase d'éveil depuis que je suis petite.
J'ai donc une façon particulière de voir le monde.

Pour donner une idée concrète, je dépasse les 35000 sur le biomètre de bovis.

_________________
Il n'y a pas de religion plus grande que la vérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2011 07:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 09:24
Messages: 633
Localisation: Limousin
MaryTDA a écrit:

Pour donner une idée concrète, je dépasse les 35000 sur le biomètre de bovis.


Qu'est ce que c'est ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2011 07:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 21:57
Messages: 58
Le biomètre de Bovis est un instrument de mesure du taux vibratoire.

Pour plus d'informations : http://www.cerpi.be/CAS_VECUS/mesure.htm

Je ne connaissais pas non plus avant que "MaryTDA" n'en parle si elle a d'avantage d'informations là dessus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2011 07:42 
Bovis n'était nullement un scientifique, comme les choses pourraient porter à le croire, il était juste radiesthésiste amateur. Il s'est mis dans l'idée de mesurer l'énergie vitale de certains légumes et aliments . Cette énergie se mesure, bien sûr, avec un pendule, sur une petite plaque graduée en Unités Bovis ( bien sûr ) qui n'est qu'une plaque graduée en Angström.

On pose la chose dont on veut mesurer l'énergie vitale ensuite on positionne le pendule au dessus de la plaque, et le pendule indique le taux vibratoire de l'objet. :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2011 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
morgane9513 a écrit:
MaryTDA a écrit:

Pour donner une idée concrète, je dépasse les 35000 sur le biomètre de bovis.


Qu'est ce que c'est ?


C'est la preuve la plus logique de son éveil....

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2011 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 09:24
Messages: 633
Localisation: Limousin
Et qqun qui n'a pas connu l'"éveil" (merci docteur pour le mot), il a combien sur cette fameuse échelle ?... parce que là ton chiffre ne me parle pas trop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2011 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
morgane9513 a écrit:
Et qqun qui n'a pas connu l'"éveil" (merci docteur pour le mot), il a combien sur cette fameuse échelle ?... parce que là ton chiffre ne me parle pas trop.


Si mes fringues sont éléctrostatiques je suis sûr que j'arrive à faire péter la baromètre !!! :mrgreen:

EDIT : heu biomètre pardon....

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions étranges
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2011 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 21:00
Messages: 23
Localisation: Paris
MaryTDA a écrit:
Il se peut que ton aura soit puissante et que les humains désincarnés croivent que tu es "la lumière".


Dites les identités, vous pourriez pas croiver autre chose non ?
Par Saint Bescherelle, mes shakra grammaticaux viennent de se refermer à triple tour !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO