Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 07:05


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Communication avec l'au-delà
MessagePosté: Dim Août 22, 2004 18:18 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 20, 2004 19:37
Messages: 43
Localisation: marseille
L’histoire que je vais vous raconter est arrivée à mon frère (ou plus exactement à son meilleur ami). Ce jour là mon frère travaillait et on lui annonce que son copain a eu un accident de moto, il est vrai que se n'était pas la première fois que ça lui arrivait.

Mais ce jour là mon frère a sentit que ce n'était pas comme d'habitude (alors, qu'on lui avait dit qu'il était à l'hôpital pour une fracture ouverte du tibia...) il a sentit que c'était plus grave que ça ! il est d'abord passé sur les lieux de l'accident pour récupérer les clés de l'appart de son copain et quand il a vu l'état de la moto il a compris que son pressentiment était exact qu'il ne pouvait pas avoir qu'une fracture, que c'était bien plus grave que ça...

Il a foncé à hôpital et là les toubibs continuaient à dire que c'était qu'une simple fracture ouverte et qu'il était au bloc... ils ont bien évidemment appris plus tard qu'il était décèdé bien avant d'arriver à l'hôpital.

Quelques jour après sa mère écoute les messages qu'elle avait sur son répondeur et qu'elle n'avait pas voulu écouter, vu son chagrin et sa douleur et la stupeur... il n'y avait qu'un seul message, mais qui durait le temps de la cassette (chose plutôt incroyable).

Et sur ce message elle entendit la voix de son fil, il lui disait MAMAN JE T'AIME, PARDON MAMAN, JE SUIS DESOLE, mais le plus flippant c'est que le message s'est enregistré a l'heure même ou son fil est parti, dans l'autre monde.

Ils ont même fait des recherches d'appel téléphonique avec France, télécom et aucun appel n'apparaissait à cette heure là... deux semaines après, mon frère va se recueillir sur sa tombe quand au même moment il entend passer LA MOTO de son copain et il en est formel (c'est un grand féru de motos et il reconnaissait la moto de son pote entre mille).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: communication avec l'au-delà
MessagePosté: Dim Août 22, 2004 19:54 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
lolotus a écrit:
Il a foncé à hôpital et là les toubibs continuaient à dire que c'était qu'une simple fracture ouverte et qu'il était au bloc... ils ont bien évidemment appris plus tard qu'il était décèdé bien avant d'arriver à l'hôpital.

Je n’arrive pas à comprendre pour quoi les médecins ont persisté à dire que c'était qu'une simple fracture...
lolotus a écrit:
Et sur ce message elle entendit la voix de son fil, il lui disait MAMAN JE T'AIME, PARDON MAMAN, JE SUIS DESOLE, mais le plus flippant c'est que le message s'est enregistré a l'heure même ou son fil est parti, dans l'autre monde.

Je crois à cette affirmation, car il est arrivé qu'une personne chère qui n'était plus de ce monde étais venue nous prévenir, de ce dernier qui allait partir puis de ne pas s'en faire, car tout allait bien se passer!

Ton témoignage m’a beaucoup touché!
Amicalement!

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 23, 2004 07:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Je me pose la même question que Stargate, pourquoi les médecins ont dit qu'il ne s'agissait que d'une fracture alors qu'il était déjà décédé !!!!!

Maintenant pour le message sur le répondeur, j'ai une amie qui a eu la même chose, si je me souviens bien ce sont ses grands parents qui lui ont parlé !!!

Assez troublant !!

Amicalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 23, 2004 07:56 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Je ne mets pas la bonne foi des déclarations en doute, mais je suis assez circonspect en ce qui concerne ces fameux messages des défunts par téléphone. De plus sur un répondeur automatique, là pas de problème, vu le nombre de personnes qui en ont fait l'expérience, il suffit de conserver la cassette comme "preuve". On devrait en avoir une flopée à ne plus savoir qu'en faire, il serait donc possible par analyse d'attester de leur authenticité et de là prouver qu'il y a bien quelque chose de tangible de survivance de l'esprit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 23, 2004 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 24, 2004 19:34
Messages: 271
Localisation: Loire-Atlantique
mon sang s'est glacé. Il y a t'il eu d'autres phénomènes depuis ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: salut
MessagePosté: Lun Août 23, 2004 16:13 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 20, 2004 19:37
Messages: 43
Localisation: marseille
non pas a ma connaissance ! mais mon frère a été sujet à un autre fait troublant qui se classerait dans la catégorie (ovni)... bises a tous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO