Certes, désolée de mon emportement.
Il y a quelques années, après analyse auprès d'une neurologue, seule un parasomnambulisme a été détecté chez moi. Pas de paralysie du sommeil. Et ce genre de "visions" n'a jamais été revécue par la suite.
Juste des voix qui m'appellent de temps en temps.
Et des vibrations, pouvant aller jusqu'au sentiment de malaise.
Ah ouais d'ailleurs, j'ai parlé dans ma présentation de l'arrêt complet de ces sensations pendant un temps, suite à la mort de mon compagnon. Ca m'a repris y'a quelques mois, au montage d'une teuf en forêt. Le 3 juillet exactement (je m'en souviendrais, avec l'intervention des flics, la veille de mon anniv

bref). A peine arrivée sur le site, je commence à sentir un truc qui me chatouille. J'avance dans la forêt, ca en arrive au point où je m'arrête, et impossible de décrocher pendant un bon moment. Je vais voir un ami, et lui demande "ce que c'est que ce put*** d'endroit". Il me répond qu'en dessous il y a une champignonière. En poussant un peu plus, il m'apprend qu'elle a été utilisée par les allemands pendant la seconde guerre mondiale, mais il ne sait plus si ça a été un lieu de stockage ou un truc "plus malsain" (ouais le terme "massacre" dérange encore). Autant dire que le montage de la déco fut pour moi un pur moment de bonheur...