Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: apparition du christ
MessagePosté: Lun Novembre 22, 2010 18:28 
apres une aventure de 8 mois en rep. dominicaine et de retour en france depuis 3 mois il m' est arrivait une chose incroyable. De retour d'une journèe en excurtion et apres etre passè et arreter devant une statue de la vierge le soir ,avant le repas une photos a ete prise a table et a la lecture de celle ci il apparait en filigramme le corps du christ a coter de moi avec son bras qui viens sur mon visage des pretres sont venues a la maison et on confirmer .Seule quelque personne ont vue la photo que je detient chez moi sur une disquette. J'ai contacter VSD pour raconter mon histoire mais pas interresser .Je voudrais contacter le vatican mais tres dure je voudrais qu'on m'aide car j'aimerais que cette photo soit publier un jour pour fair voir cela aux monde entier .Je suis ouvert a toute proposition si quelqun veut m'aider


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: apparition du christ
MessagePosté: Lun Novembre 22, 2010 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Et si tu nous envoyais la miraculeuse photo ? On pourrait te donner notre avis ! :)

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: apparition du christ
MessagePosté: Lun Novembre 22, 2010 18:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Mais avant de pouvoir voir cette photo, il faudra que tu fasses parvenir par MP à un membre de la modération, une version de ton message expurgée des trop nombreuses fautes qui l'émaillent pour que ton topic soit ré-ouvert.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO