Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 22:19

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Malaise bizarre
MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 13:24 

Bonjours, je souhaite vous raconter mon histoire, j'ai besoin de savoir si il y à quelqu'un qui à déjà fait un malaise pareil .
Je vous explique, hier soir je regardez sur internet un reportage qui parlait que le diable contrôle le monde, ma copine est venu me voir, elle a bu du coca que j'avais sur la table, moi j'étaie à fond dans le reportage donc j'ai pas fait attention, au bout de une minute ma soeur me dit vite ta copine va pas bien, quand je me suis retourné je les juste vu tomber par terre, j'essaie de la relever et je vois qu'elle à les yeux ouverts mais qu'elle a perdu connaissance, elle ne me répondais pas, je demande à ma soeur d’appeler les urgences, je parle à ma copine je l'appel, elle a les yeux ouverts mais ne me répond pas, j'ai prit peur donc j'ai commencer à prié, et la elle redeviens normal et me dit je fait quoi par terre, je me suis endormie non ? Je lui dit tu à fait un malaise, je lui propose d'aller se coucher, car elle était trés faible et avais du mal à marcher, alors que toute la journée elle était en forme, et n'a rien fait qui puisse la fatiguer . Une fois qu'elle était couché j'ai parlé avec ma soeur seul à seul, elle me dit je vous est regardé et la j'ai vu ta femme se tenir le coup, et appuyer sa tête contre la table, et d'un coup elle ma regardée avec un regard trés méchant, et c'est la que je tes appelé et qu'elle à essayé de se lever et tomber . Une demi heure plus tard ma femme allé mieux et elle me dit je me rappel que d'un coup j'arrivais plus à respirer et j'avais mal à la gorge comme si quelqu'un m'étranglait, et la j'ai cru que je me suis endormi, j'ai fait un rêve qui ma fait trés peur, je me suis vu habillé toute en noir et marché, je tes vu aussi mais je te connaissez pas dans se rêve, d'un coup j'ai vu des yeux noir me regarder qui faisaient trés peur, j'avais l'impression d'être consciente dans le rêve car j'avais peur j'essayais d'ouvrir les yeux mais je n'y arrivé pas .
Et quand elle ma dit sa j'ai vraiment eu trés peur car justement dans le reportage que je regardé il montrait sur un billet de dollar américain une pyramide avec les yeux du diable au dessus ... Maintenant j'ai encore trés peur, quand j'y pense j'ai des frissons, j'ai peur que sa se reproduit, et surtout ce qui me fait le plus peur c'est que ma femme est enceinte et je n'est pas envie qu'on perd notre bébé .

Si quelqu'un à vécus quelque chose de pareil, ou qui pense savoir ce que sa peut être sa serrai gentil de me le dire, et je ne souhaite pas voir des commentaire de personne qui disent arrêtez la drogue ou de boir, car c'est pas le cas on ne boit pas et on ne fume pas de produit illicite . Merci à tout ceux qui on prit la peine de lire .

Sujet du message: Re: Malaise bizarre
MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 13:37 

Je ne vois pas de rapport entre le dollar et le malaise de ta copine, par contre est ce que tu as eu quelqu'un des urgences finalement? ça serait bien d'avoir un avis médical de toute façon ...

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 13:38 
Modérateur

Premièrement si ta conjointe a eu un malaise et qu'elle est enceinte, je pense que vous devriez aller voir un médecin. Pour le regard de ta conjointe au moment de s'évanouir, je pense ce que ta soeur a interprété comme un regard "mauvais" c'est tout simplement le regard un peu flou qu'une personne a avant de tomber dans les pommes, les yeux un peu révulsé même et qui donne une impression bizarre.

Pour ce qui est des histoires de démons, je pense que tu te fais une petite peur. Car non, le diable ne contrôle pas le monde. Tu étais absorbé dans ton reportage et je pense que tu es resté avec ça dans ta tête. Ça a influencé ton jugement par la suite.

Ton rêve? C'est juste une rêve. Dis-toi ça.

Le plus important je pense, c'est d'aller voir un médecin. Le reste, tu devrais ne plus y penser. Ça pourrait juste rendre ta conjointe un peu plus nerveux. Et puis ta soeur, t'es pas obligé d'écouter tout ce qu'elle te raconte non plus. Je pense qu'elle te rend nerveux toi aussi avec ses histoires.

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 14:09 

"le diable ne contrôle pas le monde"

C'est vrai, rassure-toi: il se contente d'une grosse part du genre humain. :evil:

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 14:19 
Modérateur

Daeron a écrit:
"le diable ne contrôle pas le monde"

C'est vrai, rassure-toi: il se contente d'une grosse part du genre humain. :evil:

Non plus! Mais on s'éloigne du sujet du topic.

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 15:07 

Le petit baigneur, c'est pas moi qui a fait le rêve c'est elle qui ma dit qui la fait quand elle a eu le malaise, je c'est pas mais sa ma fait peur comme par hasard quand je regarde un reportage pareil, qu'il montre des yeux sur un billet et la ma femme qui n'a jamais fait de malaise en fait un à se moment, et fait un rêve bizarre et rêve de yeux qui la regarde en + elle ma dit qu'elle avait l'impression que quelqu'un l'étouffé car elle arrivait pas à respirer et elle arrivait pas à bouger la gorge . Jusqu'à la je ne voulais pas croire en ce genre de choses paranormal mais la vraiment je trouve sa bizarre que sa arrive comme ça et pile poile à se moment . Et pour se qui est du reportage c'était un truc sur les président, chanteurs et stars qui font partis des fron masson et qui donne leur âme au diable pour réussir ou avoir du sucés .

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 15:11 

Attention aux amalgames, aux coïncidences et à l'orthographe ! :? Sinon est ce que ta copine a finalement consulté un médecin ?, ça me semble plus judicieux...

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 15:13 

bihboys a écrit:
. Et pour se qui est du reportage c'était un truc sur les président, chanteurs et stars qui font partis des fron masson et qui donne leur âme au diable pour réussir ou avoir du sucés .

Bel exemple des ravages de la "Fron massonerie".

Encore une nouvelle secte ! :mrgreen:

Saint-just.

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 15:13 
Modérateur

Oui, ta copine n'a jamais eu de malaise auparavant, mais je pense que je peux te dire qu'elle n'a jamais été enceinte non plus avant... Donc son corps ne se comportera plus comme auparavant non plus. Selon sa situation, je pense que son évanouissement est relié à sa nouvelle condition. Elle est plus sensible et plus fragile aussi. J'espère juste que vu son état, il n'y a personne qui la conforte dans cette idée que le diable rôde près d'elle... Je ne pense pas que ça puisse l'aider, au contraire.

Pour ce qui est du reportage, je ne pense pas qu'il faille en faire un débat ici, puisque ton sujet ne concerne pas je pense la conspiration. De toute façon, si on plonge là-dedans (les francs-maçons, versus le diable et les artistes qui ont vendus leurs âmes au diable pour avoir du succès...) on s'en sortira pas et il y a un magnifique topic là-dessus justement dans la section conspiration.

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 15:14 
Cela ressemble vaguement à une crise comitiale partielle... mais bon, seul un bon examen médical fait par une personne compétente et diplomée pourra vraiment préciser la nature du problème. Un EEG, à mon humble avis devrait s'imposer... :roll:

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 17:31 

Merci pour vos reponse, moi je lui est pas parlez de diable ni rien, c'est elle toute seul qui ma dit qu'elle avait l'impression que quelque chose l'étranglais, et qu'elle avait fait se rêve bizarre quand elle à fait le malaise, pour le reportage c'est un ami qui ma dit de regarder the signs sur youtube, et voila le malaise c'est passé pendant que je regardez un épisode, sinon c'est chose la ne m'interesse pas c'était le premier fois que je regardez . Quand j'ai appelé les urgences il m'ont dit que sa ressemble à un malaise vagal, et si sa recommence d'aller voir le docteur . Donc c'est ce qu'on va faire je vais prendre rendez vous, car sa lui à fait trés peur et à moi aussi à cause du réve bizarre qu'elle à fait, et ce que je comprend pas, si elle à eu le malaise comment elle à pu faire pour se lever du canapé et tombé, elle s'en souvient pas et le malaise avait déja commencer . Enfin bréf je verrai ce que le medecin dirra . Merci quand même pour vos reponse .

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 10:29 
Modératrice

N'hésite pas à nous donner des nouvelles si tu apprends quelque chose de nouveau :wink:

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 15:20 

où as tu regardé ce reportage? :mrgreen:

:arrow:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure