Bonjours, je souhaite vous raconter mon histoire, j'ai besoin de savoir si il y à quelqu'un qui à déjà fait un malaise pareil . Je vous explique, hier soir je regardez sur internet un reportage qui parlait que le diable contrôle le monde, ma copine est venu me voir, elle a bu du coca que j'avais sur la table, moi j'étaie à fond dans le reportage donc j'ai pas fait attention, au bout de une minute ma soeur me dit vite ta copine va pas bien, quand je me suis retourné je les juste vu tomber par terre, j'essaie de la relever et je vois qu'elle à les yeux ouverts mais qu'elle a perdu connaissance, elle ne me répondais pas, je demande à ma soeur d’appeler les urgences, je parle à ma copine je l'appel, elle a les yeux ouverts mais ne me répond pas, j'ai prit peur donc j'ai commencer à prié, et la elle redeviens normal et me dit je fait quoi par terre, je me suis endormie non ? Je lui dit tu à fait un malaise, je lui propose d'aller se coucher, car elle était trés faible et avais du mal à marcher, alors que toute la journée elle était en forme, et n'a rien fait qui puisse la fatiguer . Une fois qu'elle était couché j'ai parlé avec ma soeur seul à seul, elle me dit je vous est regardé et la j'ai vu ta femme se tenir le coup, et appuyer sa tête contre la table, et d'un coup elle ma regardée avec un regard trés méchant, et c'est la que je tes appelé et qu'elle à essayé de se lever et tomber . Une demi heure plus tard ma femme allé mieux et elle me dit je me rappel que d'un coup j'arrivais plus à respirer et j'avais mal à la gorge comme si quelqu'un m'étranglait, et la j'ai cru que je me suis endormi, j'ai fait un rêve qui ma fait trés peur, je me suis vu habillé toute en noir et marché, je tes vu aussi mais je te connaissez pas dans se rêve, d'un coup j'ai vu des yeux noir me regarder qui faisaient trés peur, j'avais l'impression d'être consciente dans le rêve car j'avais peur j'essayais d'ouvrir les yeux mais je n'y arrivé pas . Et quand elle ma dit sa j'ai vraiment eu trés peur car justement dans le reportage que je regardé il montrait sur un billet de dollar américain une pyramide avec les yeux du diable au dessus ... Maintenant j'ai encore trés peur, quand j'y pense j'ai des frissons, j'ai peur que sa se reproduit, et surtout ce qui me fait le plus peur c'est que ma femme est enceinte et je n'est pas envie qu'on perd notre bébé .
Si quelqu'un à vécus quelque chose de pareil, ou qui pense savoir ce que sa peut être sa serrai gentil de me le dire, et je ne souhaite pas voir des commentaire de personne qui disent arrêtez la drogue ou de boir, car c'est pas le cas on ne boit pas et on ne fume pas de produit illicite . Merci à tout ceux qui on prit la peine de lire .
|