Hello

J'tiens a vous parler de ma p'tite histoire "paranormale " si on peut dire sa ;
Vers mes 12-13 ans , j'etait passioné par le paranormal , et je multipliait les séances de spiritismes , si bien que j'avait acquis une réputation de "médium " dans mon quartier
Bref , durant l'année , mon chien et celui de ma tante , auxquels j'etait très attaché , sont morts a 1 ou 2 mois d'intervalles .
Etant très triste , j'ai tenté de les " invoquer " dans ma chambre pour qu'ils se manifestent . C'est la où tout a commencé .
Durant la séance , rien n'est arrivé . Je n'vais pas enumérer tout ce que j'ai fais puisque je ne me rappelle pas de tout et pour aller directement au fait : J'ai le net souvenir d'avoir été reveillé par des léchouilles sur le dos de ma main , et ce plusieurs fois ( même encore aujourd'hui

);
Pendant le mois de mon " deuil " , j'entendais un haletement quand il n'y avais plus de bruit dans l'appartement ;
Et , la chose qui m'as le plus marqué , c'est le bruit que fait une gamelle quand on la pousse légerement et la faible mastication qui l'accompagnait
C'est a peu pres tout je pense , j'vous serait reconnaissants de m'aider a y voir clair
Alors , Hallu' ou pas ??