Bonjour, je vous raconte vite-fait ce que j'ai vu, il n'y a pas longtemps:
J'étais en vacances, chez des amis. Je dormais la bas avec ma soeur, dans la chambre d'une amie. Cette amie qui, quand je me réveillais une nuit vers 4h du matin, descendit de son lit qui etait en hauteur. Elle se dirigea vers la porte, en passant entre le matela où dormait ma soeur, et le coté de son lit. Bizarrement, elle ne faisait pas beaucoup de bruit, alors que l'espace est minuscule. Je l'appelais, mais aucune réponse. J'attendis qu'elle ouvre la porte et que je puisse la voir un peu plus nettement avec le peu de lumière du couloir. La fille passa dans le coin totellement noir de la chambre, vers la porte. Mais je n'entendais rien. Plus un bruit. Je commençais a avoir peur. Alors je cherchais ma lampe, tout en regardant vers la porte pour voir l'amie revenir, plusieurs fois je cru la voir revenir, mais ce n'était que le fruit de ma peur. Manque de chance, j'avais laissé ma lampe au fond de ma valise. Quand ma soeur bougea un peu dans son matela, j'en profitais pour l'appeler: "Hé, elle est où Sélène ?" Ma soeur ouvrit la bouche pour répondre, quand j'entend une voix venant du lit de la fameuse Sélène. "Bah je suis là !" répondit-elle. Je me levais, et en effet, elle était bien envelloppée dans sa couette.
J'étais pourtant certaine d'avoir vu une silhouette assez nette descendre l'éscalier de son lit, juste devant mon matela et s'avancer dans le noir. J'étais aussi sure d'être bien réveillée, puisque je me suis même contorsionner pour tapoter partout en cherchant ma lampe. Illusion ou autre chose ? Bizarre...
_________________ La fan du Nutella est dans la place
|