Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon histoire
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 10:48 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 19, 2010 01:06
Messages: 2
Voila déjà plusieurs mois que je suis avec mon amie qui a le pouvoir de voir les esprit, au début j'avais d'y croire mais un soir elle me demande si je connait quelqu'un au nom de lamberto, je lui répond que c'est mon père et qu'il et décédé en 1993, elle me répond qu'il et dans la pièce avec nous et qu'elle le voit je lui demande alors des détails sur mon père pour être sur de ces dires et là elle me le décrit tel qu'il était et me dit qu'il et fier de moi et qu'il me protège. je me met alors a la croire et j'apprends a vivre avec son don. Un soir alors que nous nous promenions a pied elle ce met a voir un de ces esprit (je sais quand elle les voit car elle fait une tête bizarre ou les fixes un moment) je porte pas attention comme a mon attention et a un moment donné son caractère change du tout au tout elle ne me parle plus, me repousse, fredonne une chanson bizarre, je comprend pas trop ce qui lui arrive j'ai beau lui parler mes paroles restent sans réponse. Alors que nous rentrions chez nous elle ce met a faire un léger détour et s'arrête devant un maison abandonné ou la porte d'entrée et a demi ouverte. Je l'empêche d'y rentré et car elle veut impérativement y allé et nous finissons par rentré par rentré chez nous avec beaucoup de mal car elle s'obstine a faire demi tour pour retourné dans cette maison. Une fois chez nous elle ne me parle toujours pas juste pour me dire " je vais me coucher".

Le lendemain je lui demande des explications sur notre ballade et elle m'annonce avoir vu un esprit d'une ado au visage lacéré avec des bleus au poignet qui la poussait a allé dans une maison mais qu'elle n'a plus aucun souvenir de ce qui c'est passé depuis l'avoir vu elle croit que cette ado l'a possédé. les jours passe et elle voit toujours cette esprit quasi en permanence jusqu'au jour ou dans la douche je l'entend respiré fort comme si elle était paniqué, j'accours dans la salle de bain et je voit ces cuisses lacéré de griffure, il y a pas de rasoirs, couteau, lames ou objet tranchant a proximité, elle me dit que cette ado était avec elle sous la douche et que c'est elle qui lui a fait cela et que ce serait toujours comme ca jusqu'à ce qu'elle aille dans cette maison.

Nous décidons alors d'allée dans cette maison abandonné car je veut pas qu'elle y aille seul. Nous rentrons mon amie panique mais tient le coup la maison et vide vieille il s'y dégage un odeur bizarre nous amie traverse un couloir s'arrête devant des escaliers et me dit qu'il faut monté, nous nous mettons prudemment a monté les marches et la un froid glacial nous envahie nous traverse le corps arrivé a l'étage mon amie et terrorisé, elle inspecte les lieux des bruit de porte qui grince ce font entendre l'air et froid glacial on entend des pas et plein de bruit bizarres mais rien de spécial dans cette maison elle et vide de chez vide. Il y a un second étage ou mon amie veut allé voir, pour moi c'en ai trop et je décide de partir alors je pousse mon amie a quitté cette maison avec moi ce qu'elle accepte a peine sortie mon amie ce met a respiré normalement elle semble plus paniqué je lui demande si elle va bien et la pas de réponse elle ce met a me rejeté de nouveau je l'arrête la plaque contre un mur et la je voit un regard froid, fixe, glacial un regard qu'elle ne me fait jamais elle me repousse mais je revient a la charge je la secoue doucement je lui parle elle me regarde de haut avec un léger sourir et ce met a perdre connaissance, au bout de quelques seconde elle ce réveille ce demande ou elle et elle n'a pas de souvenir j'ai comprit qu'elle avait été de nouveau possédé. Arrivé chez nous je lui demande ce qu'elle a vu dans cette maison elle me dit qu'elle y a vu l'ado en question ce faire tapé dessus par ce qui semble être ces parents des scènes assez violente de bagarre et que l'ado la poussait a montait o second étage e cette maison ce que mon amie ne ferra jamais car je l'en empêche d'y retourné parce que j'ai peur pour elle et qu'a l'heure d'aujourd'hui cette maison et condamné il n'y a plus aucun moyen d'y rentré.

Deux semaines s'écoule depuis notre passage dans cette maison cette esprit et toujours avec mon amie elle le voit souvent cette ado et même dans ces rêves ou mon amie ce voit retourné dans cette maison monté au second étage mais ne jamais y arrivé l'ado la pousse violemment des escaliers et une nuit j'ai fait un rêve similaire ou j'ai vu mon amie tombé en montant au second étage de cette maison, un soir alors qu'elle fessait du rangement a l'étage de notre appartement j'entends des bruit de claquement assez régulier je n'y prette pas attention vu qu'elle range l'étage mais ces bruits dur alors je décide de monté voir quand même ce qu'elle fait et je la voit assise en train de jeté en l'air tout ces cd je l'arrête de suite elle a de nouveau le regard vide fixe je comprend de suite qu'elle et de nouveau possédé par cette ado et la je panique ces yeux ce révulse je sais pas quoi faire je la secoue j'essai de lui demandé ce qu'elle veut a mon amie et la elle me regarde froidement je ressent des frissons glacials traversé mon corps et elle me repousse violemment, je revient a la charge en la secouent en lui donnant de légères claque pour essayer de la faire réagir et la elle tombe sur le coté comme si on l'avait poussé et perd connaissance a son réveil mon amie voit le chaos dans la chambre et ce demande ce qui c'est passé je lui raconte ce que j'ai vu.

Le lendemain nous décidons d'en parlé de tout ca a ca mère qui la soutient et la croit dans ces visions d'esprit, ca mère prend la décisions de bénir toute les pièces de l'appart (mon amie possède de l'eau bénite de lourdes) ca mère s'exécute et demande l'aide de ca fille arrivé dans la chambre mon amie y ressort paniqué je court la voir et la de nouveau elle ce fait possédé par cette esprit ca mère et derrière elle toujours en train de bénir l'appart moi devant mon amie reçoit quelque gouttes d'eau bénite dans le dos et la je la voit souffrir comme si l'eau qu'elle avait reçu lui fessait mal elle penche la tête pour regardé ca mère et lui lance un regard rempli de haine, je demande a ca mère de bénir ca fille avec l'eau ce qu'elle fait, mon amie a mal elle souffre lors de la bénédiction et perd connaissance avant la fin a son réveil toujours pareil aucun souvenir. Pour nous aidé a lutter contre cette esprit ca mère dépose sur le devant de ma porte du sel bénis, nous avons été tranquille 15 jours sans que rien ne ce passe, pour ce protégé mon amie porte une croix bénite et ce dimanche sous la douche mon amie a u de nouveau des marques de griffures des objets on volé dans la salle de bain et la croix bénite qu'elle porte autour du coup ne se trouvait plus sur sa chaine mais dans les toilettes alors qu'elle ne s'en sépare jamais elle m'a raconté sentir comme si on lui tirait la chaine. Dans les dix minutes qui on suivi ces évènements elle c'est de nouveau fait possédé elle voulait a tout pris sortir de notre appart alors j'ai fermé la porte a clé elle c'est alors dirigé vers les fenêtres pour sortir je l'ai enpecher comme j'ai pu de sortir par les fenêtres (on vit quand mime au second étage) je court cherché l'eau bénite pour lui en jeté un peu je me dit que ca ferra partir cette esprit je retrouve mon amie dans la salle de bain un rasoir dans les mains, je cherche pas a comprendre je lui arrache ce rasoir des mains lui jette de l'eau bénite, je la revoie souffrir avoir mal elle court ce rassoir sur la banquette et reperd connaissance. et comme d'habitude a son réveil aucun souvenir elle me dit que son dos lui fait mal que ca la brule je lui dit alors que c'est surement l'eau bénite que je lui ai jeté.

Je ne sais pu quoi faire pour que cette esprit nous laisse tranquille pouvez vous m'aidé s'il vous plait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon histoire
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Je crois que niveau orthographe, ça va un peu piquer niveau réactions, mais je note quand même une structure dans le texte, donc j'ai lu jusqu'au bout.

Perso, je ne crois pas à tous ces machins.

Citation:
mon amie possède de l'eau bénite de lourdes

Je suppose dans une petite statue de la Vierge?
Bein pour avoir visité les sous sol de Lourdes, je peux te garantir que cette eau est aussi bénie que celle de ton robinet. :?

Je reste à lire ce topic, dans le doute.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon histoire
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 11:02 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Ce qui m'étonne un peu dans cette histoire, c'est la réaction de la mère de ton amie qui la soutient dur comme fer dans ses visions. A tout hasard, quel âge a cette amie ? J'imagine assez mal une mère de famille courir dans les pièces d'un appartement en y lancant de l'eau bénite, parce que sa fille dit être possédée par un esprit. Connaîs-tu bien ton amie, et est-tu sûr qu'elle n'est pas sujette à des espèces de crises de délire se traduisant par des visions et la certitude de posséder des dons ?...

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon histoire
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 11:13 
Une histoire de possession, de maison abandonnée, d'eau bénite qui brûle, et d'esprits malfaisants... Mais tous les ingrédients sont là il me semble ! :P

Une petite question, quand cette amie t'a demandé le nom de ton père, tu la connaissais depuis longtemps ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mon histoire
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Digne d'un bon film d'horreur. A en faire de trop, ça finit par lasser... Enfin ce n'est que mon avis perso, mais, sans vouloir te manquer de respect, je n'y crois pas une seule seconde. Ou alors, faut appeler un bon exorciste. .Dommage, il y avait des personnes il n'y a pas longtemps qui auraient pu te renseigner :mrgreen:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon histoire
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 12:46 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 14, 2010 07:22
Messages: 4
Si c'est vrai c'est chaud!!
Sinon bah moi je dis va au 2ème étage et tu sera tranquille après je pense


Si c'est faux bah... go to Holywood avec un scénario pareil 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon histoire
MessagePosté: Mar Octobre 19, 2010 13:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Oui mais non...

Il ne suffit pas d'aérer son texte, il faut aussi faire un effort d'orthographe, parce que là, à chaque phrase il y a au moins dix fautes, dont la plupart sont des fautes d'inattention qui peuvent être évitées en prenant cinq minutes pour relire son texte.

Merci de faire parvenir une version corrigée par MP à un modérateur qui ré-ouvrira le fil.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO