Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 12:50


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: petit probleme
MessagePosté: Ven Octobre 15, 2010 01:05 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 18, 2010 12:49
Messages: 39
Localisation: ici et la ....
bon je doit avoué que j'ai pas de chance a chaque fois que jessai un nouveau truc il marrive uen couil...e je mexplique je me suis dit tient on va essayé lecriture spontanée pour voir aprés mettre renseigné je me suis posé tranquilement avec un carnet et un stylo et jattendais une manifestation quelconque le soucis c'est que ormi un trait vif sur le carnet rien de special d'ecrit .... mais mon réel probleme est une entité qui depuis ce jour samuse a me deplacé des objets dans la piece lorsque je suis dedans c'est pas que c'est réelement génant parceque je me prend rien sur moi c'est surtout chiant du fait que sa bouge dans tous les sens il suffit que je magace sa devient encore pire des fois la porte est bloqué et je ne peu plus sortir de la piece tant que l'entité ne c'est pas calmé enfin bref avez vous une solution pour que cela sarrete ormi déménagé SVP j'ai brulé le carnet et le stylo pour info mais cela n'a absolument rien changé ....
need help


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: petit probleme
MessagePosté: Ven Octobre 15, 2010 01:16 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Topic verrouillé, il sera ré-ouvert quand tu auras fais parvenir par MP à un modérateur, une version expurgée des fautes d'orthographe qu'il contient.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO