Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 12:36


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sujet aux apparitions ?
MessagePosté: Lun Août 16, 2004 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 18, 2004 00:34
Messages: 88
Localisation: Montréal
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis. Mon oncle travail sur la route et depuis que je suis petite chaque fois qu'il part pour un voyage ou qu'il revient il arrete à la maison pour nous voir moi et ma soeur. Souvent c'est en plein milieu de la nuit puisqu'il s'arrete pour dormir.

Il y a deux mois, je me suis réveiller dans la nuit et mon oncle était assis à mon bureau, je lui est souhaiter bonne nuit et je me suis rendormi.

Le lendemain matin j'ai demandé à ma mère si il était venu et elle m'a dit quelle en avait pas eu connaissance.

Un peu plus tard on a appris qu'il s'est tuer sur la route pendant la nuit.

Je suis persuader que j'ai rever puisqu'il venait souvent.

Mais une amie à ma mère qui fait du spiritisme lui a dit que j'était plus sujette au phénomène mais que je ne verrais rien tant que je ne voulais pas ou que je sois prète.

Pensez-vous que c'est possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 16, 2004 22:54 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
A ce qu'il parait, lorsqu'une personne est sur le point de mourir, elle envoie inconsciement des puissantes ondes télépathiques qui peuvent être perçues par des personnes proches. Or pendant nos rêves, on est très réceptif à ces messages (télépathie onirique). :P

Donc à mon humble avis tu as sans doute perçu par ce rêve la mort de ton oncle.

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 16, 2004 23:56 
Salut frimousse! :P

Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne comme tu pourra le constater j'ai envoyé mon témoignage dans la rubrique apparitions son le titre "dites moi ce qui m'est arrivé" sauf que moi il s'agit de ma mére et ce le soir du décés lis le(rien ne t'y oblige cela dit!!) et dis moi si tu n'y trouve pas des similitudes :!:

En attendant que tu me réponde :?: :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 17, 2004 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 18, 2004 00:34
Messages: 88
Localisation: Montréal
Oui sauf que moi je pense avoir rever.

Ce qui m'inquiète ce que l'amie à ma mère lui a dit que j'était plus ouvert aux apparitions et je voulais savoir si c'était possible.

De plus mon oncle n'était pas auréolé ni transparent, il portait son linge de travail et avait l'air en chair et en os.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 17, 2004 17:41 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 10, 2004 05:59
Messages: 43
Localisation: amiens (picardie)
Bonjour,

Je pense que tu as un don de voyance, mais il reste à savoir si l’apparition que tu as eue est arrivée avant, pendant ou bien après l’accident. Le fait d’avoir vue ton grand père ne veux pas forcement dire que tu es sujette au apparition mais il ce peut que ton grand père ai voulu te dire au revoir une dernière foi ce n’est que mon avis et tu dis aussi que tu as souvent des apparition peux tu me dire dans quelles circonstance et de quelles types d’apparition il s’agit.

_________________
cordialement toy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 17, 2004 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 18, 2004 00:34
Messages: 88
Localisation: Montréal
Bonjour Toy
En fait, c'était la seule fois et j'ai vu quelqu'un sauf quand j'étais petite, ma mère m'a dit que je leur parlais, mais je ne m'en rappelle pas.

Son amie m'a dit que je pourrais encore leur parler sauf que j'ai trop peur donc que je ne verrais rien tant que je ne serais pas prête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 17, 2004 18:21 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 10, 2004 05:59
Messages: 43
Localisation: amiens (picardie)
Tu leur parlais???? C’est un peu comme 6eme sens, mais je pense sincèrement que tu devrais essayer en te concentrant ! Tu as peur de quoi ? Avant j’étais dans le même cas que toi, mais j’ai dû vivre avec ce qui fait que maintenant ce n’est plus eux qui me cherchent mais moi ! Enfin, sache que certains esprits ne sont là que pour comprendre ce qui leur est arrivé et dans ton cas tu peux les aider ! Si tu veux plus d’information, je reste à ton entière disposition.

_________________
cordialement toy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 17, 2004 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 18, 2004 00:34
Messages: 88
Localisation: Montréal
Je leur parlais d'après ma mère soit ca ou j'avais beaucoup d'amis imaginaires mais comme je t'ai dit je n'ai aucun souvenirs.

Et comment tu fais pour les trouver?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO