Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 12:58


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 09:38 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 16:19
Messages: 438
Localisation: Sud Ouest, France.
Voilà je pensais qu'il pourrait être intéressant de faire un sujet sue les vidéos qui nous ont choqué ou du moins, fait réfléchir.

La vidéo de TAPS qui m'a fait comprendre que je n'avais pas d'hallucinations ( :lol: )

Je sais, c'est contestable, mais cette vidéo m'a fait beaucoup de bien.

Ghost adventure, la vidéo qui reproduit EXACTEMENT ce que j'ai vu plusieurs fois.

à 8mn25sec.

La vidéo qui m'a le plus touché" personnellement car je trouve que l''esprit" à l'air très humain (je sais pas l'expliquer autrement).


La vidéo que je trouve la plus irréfutable :

à 5mn10sec.

_________________
Love and Learn ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 27, 2010 19:41
Messages: 104
En effet très impressionant, merci pour ton témoignage !
Pour ma part je n'aurais pas de comparatif, juste que à l'age de 7 ans je me prenais déjà pour un chasseur de fantôme, car je savais que je n'étais jamais vraiment seul et je voulais savoir... J'enregistrais des bandes audio sur mon PC à l'aide d'un microphone, je sortais de la pièce et revenais quelques minutes plus tard, en prenant soin de ne faire aucun bruit une fois en dehors de ma chambre, puis on entendait des bruits, exactement comme quand on essaye de parler quand on se fait etrangler, ou alors des sifflement...
Un jours dans le bain je faisait l'idiot en jouant à faire couler l'eau, la stopper, etc.... Mon père m'avait déjà dit d'arreter, et un jours ou j'étais seul, je le faisais et j'ai clairement entendu "Kevin, arrête !!!!" venant de l'armoire à coté de la baignoire, une voie d'homme, on sentait que la colère montait car sa voie semblait très agacée...

A savoir que ma grand-mère est (ou était car elle n'en parle plus) médium, et pratiquait très régulièrement le spiritisme et autre tarot et pendules, par le passé.
Tous sans exeption dans la famille avonts (du côté de cette grand-mère) vécu et vivons des expériences paranormales.

Bien sûr peut-être y a-t-il des explications tout a fait logiques pour expliquer ces phénomènes, mais cela a marqué ma vie !

_________________
Déjà tout gamin j'enregistrais mes premiers PVE.

"Kevin arrête !" A 7 ans, cela à été la première fois que j'entendais clairement quelqu'un me parler alors que j'étais seul et que je faisais des bétises dans la salle de bain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 11:29 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 16:19
Messages: 438
Localisation: Sud Ouest, France.
Bin mon histoire est un peu la même à part que j'étais profondément terrorisée et que je "voyais" pas mal de trucs mais jamais d'audio. Depuis aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours eu peur et vu des trucs bizarres. Ça s'est brutalement arrêté vers 14 ans (premières expériences avec la drogue) et ça a repris quand j'ai arrêté mais en moindre.
Ma maman et ma grand mère "faisaient tourner les tables" mais je ne l'ai appris que peu de temps avant leur décès.
Maintenant je n'ai plus peur, je cherche toujours les explications rationnelles et je fais de mon mieux pour aider les gens. Je ne me rappelle que trop bien la sensation que j'avais d'avoir perdu tout contrôle.. Et la terreur omniprésente. Je ne le souhaite à personne.

_________________
Love and Learn ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 27, 2010 19:41
Messages: 104
Dunne a écrit:
Bin mon histoire est un peu la même à part que j'étais profondément terrorisée et que je "voyais" pas mal de trucs mais jamais d'audio. Depuis aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours eu peur et vu des trucs bizarres. Ça s'est brutalement arrêté vers 14 ans (premières expériences avec la drogue) et ça a repris quand j'ai arrêté mais en moindre.
Ma maman et ma grand mère "faisaient tourner les tables" mais je ne l'ai appris que peu de temps avant leur décès.
Maintenant je n'ai plus peur, je cherche toujours les explications rationnelles et je fais de mon mieux pour aider les gens. Je ne me rappelle que trop bien la sensation que j'avais d'avoir perdu tout contrôle.. Et la terreur omniprésente. Je ne le souhaite à personne.


+1, la peur que ces expériences provoque est assez intense, mais cela ne veut pas dire que c'est dangereux... La plus part des gens on peurt de ce qu'il ne comprennent pas, je pense...

_________________
Déjà tout gamin j'enregistrais mes premiers PVE.

"Kevin arrête !" A 7 ans, cela à été la première fois que j'entendais clairement quelqu'un me parler alors que j'étais seul et que je faisais des bétises dans la salle de bain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 15, 2009 21:10
Messages: 192
J'ai découvert les gosht hunter hier soir (oui je sais je ne suis à la page :lol: )

J'ai vu l'épisode sur la Dame suicidée et l'autre qui se passe aussi en Afrique du Sud dans un espèce de château militaire si j'ai bien tout compris.

Donc l'émission est pas mal du tout, certain truc font que l'on se pose des questions. Mais alors le gros problème de cette émission qui peut lui faire perdre toute crédibilité c'est que c'est fait pas des américains...

Les "inspecteurs" dirons nous en font trop, ils sur jouent le truc, et vas y que je te balance des musiques pour mettre dans l'ambiance ce qui fait que l'on n'entend pas, ou alors très mal ce que l'on devrait entendre.

Par contre j'ai vu qu'ils cherchent aussi à trouver une raison scientifique à certaines choses. Dans l'épisode de "La dame suicidée" qui ce passe dans un hôtel un client à dit qu'il avait eu des problèmes avec le robinet de ca chambre, en effet celui ci se mettais à couler tout seul. Les personnes de gosth hunter on vue que le probleme venait d'un joint du robinet qui, une fois que l'eau était chaude se dilaté et laissait passer l'eau.

Par contre une chose dans le deuxième épisode que j'ai vu ma fortement intrigué. Un des membres du groupe ce rend dans une cellule de la prison pour y faire un test de son (pardon mais je ne me rappel plus du nom de cette pratique) et la quand il demande à la "présence" de ce manifester quelque chose tape sur sont appareil on entend très bien le bruit. Et au moment de sortir une prend comme une petit claque derrière la tête. Après du côté rationnel ca pourrait être un moustique ou un papillon de nuit, mais on ne vois rien à la caméra et vue ca réaction je ne pense pas que ca soit ca.

Donc tout ca pour dire que c'est une émission sympa mais qui ne devrait pas être faite par les ricains :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 17:01 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 16:19
Messages: 438
Localisation: Sud Ouest, France.
druidikstorm a écrit:

+1, la peur que ces expériences provoque est assez intense, mais cela ne veut pas dire que c'est dangereux... La plus part des gens on peur de ce qu'il ne comprennent pas, je pense...

C'est clair.
Mais bon, c'est pas que je comprenne vraiment mieux ce qui se passe maintenant.
La seule chose dont je sois sure, c'est que la peur me fais perdre le contrôle et donc donne l'avantage à l'autre (qu'il soit désincarné ou pas d'ailleurs) => j'ai décidé que c'était inacceptable et que ça ne pouvait pas faire de mal de partager mon expérience avec d'autres personnes.

Citation:
J'ai découvert les gosht hunter hier soir (oui je sais je ne suis à la page :lol: )

J'ai vu l'épisode sur la Dame suicidée et l'autre qui se passe aussi en Afrique du Sud dans un espèce de château militaire si j'ai bien tout compris.

Donc l'émission est pas mal du tout, certain truc font que l'on se pose des questions. Mais alors le gros problème de cette émission qui peut lui faire perdre toute crédibilité c'est que c'est fait pas des américains...

Les "inspecteurs" dirons nous en font trop, ils sur jouent le truc, et vas y que je te balance des musiques pour mettre dans l'ambiance ce qui fait que l'on n'entend pas, ou alors très mal ce que l'on devrait entendre.

Par contre j'ai vu qu'ils cherchent aussi à trouver une raison scientifique à certaines choses. Dans l'épisode de "La dame suicidée" qui ce passe dans un hôtel un client à dit qu'il avait eu des problèmes avec le robinet de ca chambre, en effet celui ci se mettais à couler tout seul. Les personnes de gosth hunter on vue que le probleme venait d'un joint du robinet qui, une fois que l'eau était chaude se dilaté et laissait passer l'eau.

Par contre une chose dans le deuxième épisode que j'ai vu ma fortement intrigué. Un des membres du groupe ce rend dans une cellule de la prison pour y faire un test de son (pardon mais je ne me rappel plus du nom de cette pratique) et la quand il demande à la "présence" de ce manifester quelque chose tape sur sont appareil on entend très bien le bruit. Et au moment de sortir une prend comme une petit claque derrière la tête. Après du côté rationnel ca pourrait être un moustique ou un papillon de nuit, mais on ne vois rien à la caméra et vue ca réaction je ne pense pas que ca soit ca.

HS on - Perso je trouve ton anti-américanisme très déplacé - HS off

M'enfin.

L'épisode en Afrique du Sud doit être de l'équipe de Ghost Hunters International. Équipe montée de toute pièce par Syfy qui utilise les protocoles de l'association TAPS (qui a crée le show Ghost Hunters). Juste pour mettre les choses au clair :lol:

Quant à la musique omniprésente, l'équipe de TAPS n'a aucun pouvoir là dessus, tout vient de la chaine qui les diffuse et d'après les facebook de Jay et Grant, ça les ennuis autant que nous.

_________________
Love and Learn ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 17:09 
Tout comme toi Dunne, bien des images prises par l'équipe de TAPS font écho en moi. Et c'est cela, bien plus que n'importe quoi d'autre, qui me donne le sentiment qu'ils sont malgré tout sincères.
La production émet bien évidemment des exigences pour que la série lui soit rentable, et c'est dommage car cela nuit à leur crédibilité (voir les vidéos de debunkage sur Youtube).
Il y avait un épisode notamment, où on voyait une ombre s'affaisser derrière une porte ajourée. La même chose que ma soeur avait vu dans un coin de notre chambre des années plus tôt.

J'ai retrouvé cet épisode (voir vers 1:05) :



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 17:37 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 16:19
Messages: 438
Localisation: Sud Ouest, France.
Amélie_mélo a écrit:
Tout comme toi Dunne, bien des images prises par l'équipe de TAPS font écho en moi. Et c'est cela, bien plus que n'importe quoi d'autre, qui me donne le sentiment qu'ils sont malgré tout sincères.
La production émet bien évidemment des exigences pour que la série lui soit rentable, et c'est dommage car cela nuit à leur crédibilité (voir les vidéos de debunkage sur Youtube).
Il y avait un épisode notamment, où on voyait une ombre s'affaisser derrière une porte ajourée. La même chose que ma soeur avait vu dans un coin de notre chambre des années plus tôt.

J'ai retrouvé cet épisode (voir vers 1:05) :



Amélie_mélo, je suis désolée de briser un peu ton coup de cœur mais cette vidéo à été mise au rebuts car elle avait trop de chance d'être "contaminée". Je m'explique : c'est la porte d'entrée de la plantation et il y a de fortes chances que ce soit un plaisantin ou un membre de l'équipe de tournage. :|
Sinon celle là est celle qui à littéralement terrorisé ma meilleure amie :

et l'ironie est que le Mr a fait venir TAPS car il en avait marre de tous les groupes d'investigateurs minables ainsi que de tous les gosses qui entraient illégalement sur sa propriété. Il souhaitait prouver au monde qu'il n'y avait pas de fantômes chez lui :lol:

_________________
Love and Learn ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 17:43 
Oui, c'est pas faux ce que tu dis, même si je trouve que la masse semble diffuse, et qu'elle se déforme en s'abaissant...Pour moi cela reste bizarre.
Concernant le nouveau passage que tu as posté, que te dire sinon que j'ai aussi trouvé cette "preuve" terrifiante, et que nous avons aussi vu chez moi ce genre de grande silhouette noire et longiligne (pas en aussi grand cependant...)
Rien que d'y repenser, j'en ai encore des frissons :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 17:47 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 16:19
Messages: 438
Localisation: Sud Ouest, France.
Amélie_mélo a écrit:
Oui, c'est pas faux ce que tu dis, même si je trouve que la masse semble diffuse, et qu'elle se déforme en s'abaissant...Pour moi cela reste bizarre.
Concernant le nouveau passage que tu as posté, que te dire sinon que j'ai aussi trouvé cette "preuve" terrifiante, et que nous avons aussi vu chez moi ce genre de grande silhouette noire et longiligne (pas en aussi grand cependant...)
Rien que d'y repenser, j'en ai encore des frissons :P

C'est marrant que tu dises ça car sais tu que dans la théorie (de TAPS je précise) il n'y a que 2 types de grandes ombres : les hommes aux chapeaux et celles là. Il semblerait que les deux inspirent la même peur irrationnelle et que ce soit en fait le même type d'entité.
Est ce vrai pour la peur irrationnelle ?

_________________
Love and Learn ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 17:52 
Chez nous, cela avait une taille humaine. Ce qui était déplaisant, c'était la rapidité avec laquelle on a vu cette chose glisser, et le fait qu'elle soit longiligne comme ça...
C'est encore plus terrifiant, car ça n'a pas forme humaine. Je ne sais comment l'expliquer.

J'en avais déjà parlé plusieurs fois. J'avais d'ailleurs trouvé une vidéo qui, bien qu'elle semble être un fake, reproduit assez fidèlement ce que nous avions vu, mon frère et moi (voir dans ce topic : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=23272&hilit=ombre+couloir)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 18:04 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 16:19
Messages: 438
Localisation: Sud Ouest, France.
Perso j'ai vu plusieurs types d'ombres :

- cette espèce de fumée que j'ai cité plus haut.. Très étrange. J'avoue, c'était tellement bizarre que j'ai mis au moins 30 secondes avant de réagir. Donc j'imagine pas une ombre "affiliée" aux hommes au chapeau.

- une ombre à forme totalement humaine (jusqu'à la taille) et un peu transparente. Je pense que c'était mon copain venu me dire adieu. Il s'est dissipé tranquillement. Je n'ai ressentit aucune espèce de peur au contraire.

- des ombres très "encre de chine", très opaques qui se montrent en plein milieu de ton champ de vision avec diverses formes (humaines ou non) au contours très dessinés et qui "glissent" hors de vue à une vitesse ahurissante. Celle là sont surprenantes, dérangeantes et effrayantes.

Voilà pour mes expériences avec les ombres :lol:
Bien sur, je ne peux rien prouver :oops: et je ne peux pas affirmer être à 100% saine d'esprit. J'ai vu un psy dans mon adolescence, je lui en ai parlé mais il n'a pas jugé bon de me faire interner ou de me mettre sous médication (lol heureusement car à cette époque je ne voyais plus rien et je prenais pas mal de drogues).

_________________
Love and Learn ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 18:11 
Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Ce genre d'expérience modifie notre vision du monde à jamais, et nous plonge dans un doute permanent. A chaque fois que ça arrive, je ne peux pas m'empêcher de penser : "non c'est pas vrai, je n'ai pas vu ça. Ca ne peut pas être vrai."
Et pourtant, nous en avons vu des choses :
- une forme vaporeuse blanche, comme un petit nuage (moi, ma mère, ma soeur)
- une ombre noire opaque parfaitement dessinée, de forme masculine (mon frère, ma soeur et moi)
- une ombre longiligne et diffuse (mon frère et moi)
- une forme longiligne, blanche et diffuse (moi)
- un bras squelettique luminescent (mon frère)

Sans compter le reste, sensations, bruits, voix... :|


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 18:24 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 16:19
Messages: 438
Localisation: Sud Ouest, France.
Amélie_mélo a écrit:
Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Ce genre d'expérience modifie notre vision du monde à jamais, et nous plonge dans un doute permanent. A chaque fois que ça arrive, je ne peux pas m'empêcher de penser : "non c'est pas vrai, je n'ai pas vu ça. Ca ne peut pas être vrai."
Et pourtant, nous en avons vu des choses :
- une forme vaporeuse blanche, comme un petit nuage (moi, ma mère, ma soeur)
- une ombre noire opaque parfaitement dessinée, de forme masculine (mon frère, ma soeur et moi)
- une ombre longiligne et diffuse (mon frère et moi)
- une forme longiligne, blanche et diffuse (moi)
- un bras squelettique luminescent (mon frère)

Sans compter le reste, sensations, bruits, voix... :|

+1
Je sais que à chaque fois que ça m'arrive ça me secoue complètement. D'autres :
- forme blanche vaporeuse sur mes genoux
- orbes : au nombre de 3, ils étaient fixes sur une surface non réfléchissante et dans une pièce fermée, de nuit.
Il y en a d'autres mais elles sont un peu trop bizarres, même pour moi lol !

Je trouve que tu as de la chance (façon de parler évidement) : je n'ai partagé une expérience paranormale qu'une seule fois dans ma vie (un vent froid dans une pièce fermée et ce vent était uniquement concentré sur nos têtes).
C'était pas une tornade (mdr) mais ma meilleure amie et moi avons pu constater que nos cheveux bougeaient légèrement pendant quelques secondes.

_________________
Love and Learn ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 15, 2009 21:10
Messages: 192
Dunne a écrit:
druidikstorm a écrit:


HS on - Perso je trouve ton anti-américanisme très déplacé - HS off

M'enfin.

L'épisode en Afrique du Sud doit être de l'équipe de Ghost Hunters International. Équipe montée de toute pièce par Syfy qui utilise les protocoles de l'association TAPS (qui a crée le show Ghost Hunters). Juste pour mettre les choses au clair :lol:

Quant à la musique omniprésente, l'équipe de TAPS n'a aucun pouvoir là dessus, tout vient de la chaine qui les diffuse et d'après les facebook de Jay et Grant, ça les ennuis autant que nous.


Je ne suis pas anti-américain ne t'inquiètes pas :wink:

J'aime des truc chez eux et d'autres non, ici le soucis est que leur manière de faire casse malheureusement un peut la crédibilité de cette émission, et oui effectivement c'est la version international que j'ai vue, je me tournerais vers la version non international.

Tu dis que l'équipe international est montée par Syfy je comprend mieux :lol:

Et je suis heureux de savoir que cette musique les déranges, ceci prouve un peut plus leur sérieux et que ce ne sont pas juste des show man :)

Et aussi je voudrais dire que je vous envi toi et Amélie car je vois que vous avez eu la chance de vivre plusieurs expérience "paranormal"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 18:32 
Citation:
- orbes : au nombre de 3, ils étaient fixes sur une surface non réfléchissante et dans une pièce fermée, de nuit.


J'ai failli aussi oublier que j'en ai vu une, virevoltant au dessus de ma tête alors que j'étais couchée, et à mes côtés, alors que j'étais un soir au bord de la mer. Ca ne s'est pas reproduit depuis, mais par contre cette petite boule de lumière avait un côté rassurant. C'est sans doute pour ça que je ne reviens pas sans arrêt dessus... Ca n'a pas laissé de marque aussi forte que le reste !

Tu peux aussi te rassurer en te disant que bien d'autres personnes (dont je fais partie) ont fait la même expérience que toi dans le monde. Au fond de nous, nous savons que ce que nous avons vécu est bien réel, même si notre côté rationnel nous plonge perpétuellement dans la remise en question :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 18:36 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 16:19
Messages: 438
Localisation: Sud Ouest, France.
tuto a écrit:
Dunne a écrit:
druidikstorm a écrit:


HS on - Perso je trouve ton anti-américanisme très déplacé - HS off

M'enfin.

L'épisode en Afrique du Sud doit être de l'équipe de Ghost Hunters International. Équipe montée de toute pièce par Syfy qui utilise les protocoles de l'association TAPS (qui a crée le show Ghost Hunters). Juste pour mettre les choses au clair :lol:

Quant à la musique omniprésente, l'équipe de TAPS n'a aucun pouvoir là dessus, tout vient de la chaine qui les diffuse et d'après les facebook de Jay et Grant, ça les ennuis autant que nous.


Je ne suis pas anti-américain ne t'inquiètes pas :wink:

J'aime des truc chez eux et d'autres non, ici le soucis est que leur manière de faire casse malheureusement un peut la crédibilité de cette émission, et oui effectivement c'est la version international que j'ai vue, je me tournerais vers la version non international.

Tu dis que l'équipe international est montée par Syfy je comprend mieux :lol:

Et je suis heureux de savoir que cette musique les déranges, ceci prouve un peut plus leur sérieux et que ce ne sont pas juste des show man :)

:lol:
A la base ils étaient plombiers ! (enfin l'un d'eux était dans l'informatique avant la plomberie). Ils ont formé une asso (à but non lucratif) pour aider les gens victimes de hantises et prouver de manière scientifique l'existence des fantôme.
Ils se sont rendus compte que dans la majorité des cas il ne se passait rien de surnaturel.
Vu leur position étonnante sur le sujet (car la majorité de ces assos à l'époque etaient payantes se pointaient avec un médium et te disais que tu avais un démon chez toi) ils se sont fait une réputation.
Ensuite ils ont créé le show Ghost Hunters.

_________________
Love and Learn ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 15, 2009 21:10
Messages: 192
Je dois avouais qu'ils ont de la chance de faire ce qu'ils font sérieusement et de pouvoir gagner leur vie comme ca.

J'aimerais bien faire ce qu'ils font même si cela ne me permettais pas de gagner ma croute, juste pour le plaisir et par passion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 19:21 
@tuto
Fouille un peu sur le site. Tu trouveras des groupes de chasseurs de fantômes qui cherchent du monde. Peut-être qu'il y a un groupe dans ton coin de pays :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 15, 2009 21:10
Messages: 192
Chantal a écrit:
@tuto
Fouille un peu sur le site. Tu trouveras des groupes de chasseurs de fantômes qui cherchent du monde. Peut-être qu'il y a un groupe dans ton coin de pays :wink:


arf je suis pas bien sur que dans le Limousin, haute vienne plus précisément il y est des gens de ce forum qui soient d'accord pour ce genre de sortie malheureusement :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 19:35 
J'adore TAPS moi aussi :D
Lors de la dernière émission, il y a eu une apparition assez surprenante. Moi entoucas j'ai été impressioné :shock:



Désolé si je n'affiche pas la vidéo directement. Je ne sais pas comment faire :?

P.S. Lorsque je dis "lors de la dernière émission", faut prendre en compte que je demeure au Québec et que nous sommes souvent en retard sur les autres côté émissions USA.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 10, 2005 20:18
Messages: 433
Localisation: Marseille
En regardant les videos, je me suis posé une question. Je suis loin d'être un expert en la matière, alors corrigez moi si je me trompe.
J'avais cru comprendre que certaines personnes ayant eu des contacts avec des esprits (si tant est qu'ils existent bien évidemment) avaient plutôt ressentit une sensation de froid, souffle ou autre, mais généralement toujours froid.
Dans les videos, avec les cameras thermiques, ils choppent toujours des formes chaudes (en tout cas plus chaudes que l'environnement qui les entoure).
Est-ce que quelqu'un pourrait avoir une explication?
(la plus probable étant que je sois complètement à coté de la plaque! :roll: )

_________________
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 19:56 
Remarque intéressante. D'après les gens de TAPS, les esprits se serviraient en fait de toute source d'énergie susceptible de les "alimenter" pour se manifester... Ce qui expliquerait que l'air ambiant devienne froid en leur présence.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 20:01 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
J'ai l'impression que ces sensations varient beaucoup selon les personnes qui les expérimentent. Certains vont ressentir une impression de froid, d'autres des picotements, d'autres encore un souffle etc... Il ne semble pas vraiment y avoir de réels principes établis en la matière.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 10, 2005 20:18
Messages: 433
Localisation: Marseille
Linele a écrit:
J'ai l'impression que ces sensations varient beaucoup selon les personnes qui les expérimentent. Certains vont ressentir une impression de froid, d'autres des picotements, d'autres encore un souffle etc... Il ne semble pas vraiment y avoir de réels principes établis en la matière.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a rarement des témoignage d'impression de chaleur.

Amélie_mélo a écrit:
les esprits se serviraient en fait de toute source d'énergie susceptible de les "alimenter" pour se manifester... Ce qui expliquerait que l'air ambiant devienne froid en leur présence.

Ce qui expliquerais effectivement l'impression de froid. :D

Merci pour vos réponses!

_________________
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Je ressens de la frayeur à vous lire, moi je me suis inscris il y a longtemps sur ce site pour parler d'un phénomène en rapport avec mon pseudo, et je suis resté probablement une heure sans bouger traumatisé après l'avoir vu.

C'était une lumière verte comme projetée et étalée contre le mur de ma salle de bain, une sorte de lumière verte difforme tournoyante qui se disloque sur elle même, un truc de dingue, c'était accompagné d'un bouquant de tous les diables, comme un bruit de grésillement d'enceintes stéréo très grave à très haut volume, des enceintes gigantesques :? Ca a duré quelques secondes et j'étais seul chez moi dans mon bain, je devais avoir environ 10 ans.

Ce fut une expérience très inquiétante qui a également bouleversée ma vision des choses, mais que ce que c'était que ce bord** :?: , la salle de bains se trouvait à l'étage et il était impossible de projeter une lumière de dehors et encore moins une lumière de ce type, sans parler du bruit incroyable que ca fait en même temps.

Je tremble rien qu'en écrivant ce post et remémorer ce moment sorti de nul part, tétanisé dans mon bain avec l'eau qui refroidie en attendent avec impatience le retour de mes parents, je ne savais plus quoi faire, il faut dire que les questions fusent, "qu'est ce que c'est que ce truc la", "et ce que ca va revenir", "qu'est ce que ca me veut", "pourquoi ici", "pourquoi moi" etc etc etc.

Je ne sais même pas de quoi on peut qualifier cette expérience tant c'est déroutant et j'ai il faut bien le dire la peur secrète de revoir cette chose un jour, cette chose dont j'ignore tout, je suis pourtant rationnel mais quand on assiste a "ca" on est vraiment désarmé.

Comment je réagirais si ce bidule refaisais surface? Je crois que je le vivrais extrêmement mal car c'est pour moi ma seule expérience inexplicable à ce jour, ca n'a probablement rien a voir avec ce que vous décrivez ici mais la peur est la même, la peur de l'inconnu.

D'après ce que vous dites vous êtes témoins de plusieurs phénomène donc se doit être vraiment difficile, moi je dirais que je n'en ai vu qu'un mais d'un réalisme et d'une virulence terrible avec tous les éléments à 3m de moi, image, bruit, etc, c'était clairement très distincte.

J'ai fais des recherches régulières pendants des années sur le net et je ne connais aucun témoignage identique ou proche, je me sens vraiment désemparé :cry:

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 20:22 
Je comprends que tu aies du avoir peur. C'est d'ailleurs également la première fois que j'entends parler d'une manifestation de cette couleur, et qui produit ce genre de son...
Mais je veux bien croire que ça t'ait traumatisé, surtout si ça faisait un bruit pareil !
Ca a duré combien de temps en tout ?
Quand tu parles d'"une lumière verte comme projetée et étalée contre le mur de ta salle de bain, une sorte de lumière verte difforme tournoyante qui se disloque sur elle même"... La lumière venait-elle d'une source extérieure pour atterrir sur le mur, ou bien la "chose" produisait-elle sa propre source de lumière ? Je n'arrive pas bien à me représenter tout cela en fait...
En tout cas, intéressant ton témoignage.

Pour ce qui est des diverses manifestations auxquelles j'ai assisté, je dirais qu'au final, on arrive tant bien que mal à vivre avec la perspective que ça recommence tôt ou tard, mais que si ça se reproduisait, on ne s'y ferait toujours pas :|
On perd systématiquement tous repères, tout contrôle... Ca fait partie des évènements les plus déstabilisants que j'ai eus à vivre.


Dernière édition par Amélie_mélo le Jeu Novembre 18, 2010 20:26, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 15, 2009 21:10
Messages: 192
oui Lumière Verte, cette lumière justement avait elle l'aire de venir de l'extérieur ou alors c'est comme si elle était apparue d'un coup dans la pièce comme sortie de nul part?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 20:33 
Quand cela arrive, on a pas vraiment le choix d'y faire face. Oui ça peut faire peur mais que peut-on y faire ? Pas grand chose. Moi pour ma part, voici ce que j'ai vécu côté étrange :

- À 3 ans j'ai vu un monsieur dans la chambre de mes parents alors qu'eux me disaient qu'il n'y avait personne. Je sais, c'est jeune 3 ans. Mais je pourrais encore reconnaître ce monsieur. Ma mère se souvient de cet épisode.

- Adolescente, j'ai souvent "joué" avec mes amis à faire "venir" les esprits. Une fois, il y a eu une ombre dans ma chambre. J'ai tout déplacé dans ma chambre croyant que c'était un jeu d'ombre soit de mes meubles ou ce qu'il y a avait dessus. Et bien non.

- Une autre fois, quelque chose m'a touché. Comme si une personne avait appuyé très fort son doigt sous ma clavicule. Cela m'a fait mal.

- Alors que j'allais à la salle de bain, j'aperçois 2 bibelots qui sont près du rebord de la bibliothèque. Je me dis qu'en revenant je vais les replacer. Lorsque je suis venue pour le faire. Ils étaient repoussé au fond. (Bon pour ce coup, je me dis peut-être que je l'ai fais et que je ne m'en souviens plus)

Et là j'en passe car sinon ça fini plus :lol:

Mais j'avoue que voir aujourd'hui une apparition, je meurs d'une crise cardiaque je crois :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Show TV et apparitions intéressantes.
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2010 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 19, 2010 16:53
Messages: 1103
Localisation: Nord
Amélie_mélo a écrit:
- une forme vaporeuse blanche, comme un petit nuage (moi, ma mère, ma soeur)
- une ombre noire opaque parfaitement dessinée, de forme masculine (mon frère, ma soeur et moi)
- une ombre longiligne et diffuse (mon frère et moi)
- une forme longiligne, blanche et diffuse (moi)
- un bras squelettique luminescent (mon frère)


Je me permet de rajouter les ombres phosphorescentes de forme et de taille humaine (environ 1m80) se tenant debout dans le noir les bras le long du corps (extremement impressionnant à voir).

_________________
Google isn't my friend, culture begins by honesty...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO