Bonjour n1gm4 et bienvenue sur le forum
n1gm4 a écrit:
Mais il y a quelques jours, avant d'aller me coucher j'ai entendu des bruits de pas provenant de ma galerie, j'aurais jurer qu'il y avait quelqu'un,celle là est très dur à expliquer.
Est-ce que tu demeures dans un bloc appartement ? Si oui est-ce que cela aurait pu provenir de la galerie au-dessous ou au-dessus ? Si tu reste dans une maison, cela pourrait-il être l'œuvre de plaisantins qui n'ont rien à faire ? Exemple : passer rapidement sur la galerie en faisant un maximum de bruits et se sauver par la suite.
n1gm4 a écrit:
Et hier au travail à l'extérieur de chez moi, j'étais seul dans la bâtisse et j'ai vu une carte accrocher à un tableau se balancer seul comme si quelqu'un lui avait donner une pichenette. Concernant cette dernière chose, soit je ne suis pas sain d'esprit ou je ne sais trop car il ne peut y avoir de raison physique expliquant ce qui est arrivé.
Lorsque tu dis "une carte accrochée à un tableau", moi je vois une carte qui est reliée à un tableau par une petite corde. Est-ce bien ça ? Si oui, cela ne prend pas grand chose pour la faire bouger. Est-ce qu'une fenêtre était ouverte ? Car, si oui, cela pourrait être un courant d'air.
Merci à l'avance de ta réponse