bonjour je suis nouvelle sur le forum , si je me suis inscrit ici c est que je cherche reponse car presentement je suis assez perdu vis a vis les phenomenes qui se produits chez moi je ne suis pas la seul temoins ma fille 16 ans et ses deux amies du meme ages l on ete a differrente reprise , je vous expliques , etant plus jeunes vers l ages de 5 ans a environs 17 18 ans , jai vecus des evenement curieux des manisfestation de tout genres, apparitions , silouette noir, des ongles sur ma peau dans mon dos , des objets qui se deplaces , portes qui souvre legerement a mon arriver ect... mais rien de violents , a 17 18 ans tout ses arretter par magie et j en etait heureuse on finit par sy faire mais c est toujours angoissant et se sphenomene arrivait tres rarement , jai former ma famille vecu une vie soit disant normal , car a l occasion jai u des premonitions , des apparitions des adieux d ami disparu decede , mais il y a 1 ans tout a recommencer tranquillement , par odeur de fleur a l occasion , quelque vision de visage blanc ou silouette transparente , je niait tout ca en disant que mon esprit divagait fatigue ect ... jusquau jour ou ma fille ma raconter avoir vecu des evenements , voir silouette dans sa chambre , alors je lai ecouter et la rassurer de ne pas avoir peur , un apparition a loccasion sa peut arriver mais la c est trop , a une frequence de 1 mois et cela dure 3 jours a 5 jours , la lumiere de ma chambre c est allumer seul, parfois un odeur de fleur et parfois un odeur de copeaux de bois mouiller , des rires joyeux , de la musiques tres faibles , des pas , chaise qui craques , aujourd hui des ustensiles on bouger dans le tiroire , on se sent toucher l epaule , et parfois ca c a j aime pas un vent froid vient a coter de nous , ex: je suis au pc dans mon atelier et d un coup je sens du froid , meme a grelotter a mettre veste et on est en ete , fenetre fermer, alors je place ma main sur la gauche de moi c est chaud et a droite c est froid glacial , je naime pas ca ma fille et ses amie mon dit au dejeuner qui on entendu des son de la musique cette nuit et meme une voix d homme lointaine , et des pas mais l impression quil marchait dans l eau un bruit d eau, on a vu aussi tous ses amies et moi un enorme chien noir apparraitre et disparaite devant nous , sentir que lon touche nos cheveux, la lumiere de mon bureau de travail a vasciller , on sent des prescence parfois observer , ca peut parraitre etrange mais cela nous arrive et ses de plus en plus frequent et les manisfestation son aussi plus nombreuse a la fois
je cherche solution comprendre le pourquoi , et meme au fond de moi faire en sorte que ses evemement s arrette car maintenant je peux dire quil trouble notre vie ,
il ny a pas u de deces d ami es ou parent a ma connaissance recemment , car je me suis dit on essaye d entree en communication avec nous comme insister a passer un message , en fait j en sait rien c est trop curieux se qui arrive , je peux pas me fixer , de faire un lien entre les evenements , pour pouvoir les comprendres et pouvoir agir
peut on avoir nous meme attirer ses energie differrent dans notre maison par des evenement quel qu onque merci belle journee
^^ 4too
|