Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 22:44

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: apparition
MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2010 12:13 

bonour
je souhaite lancer un sondage car il ce passe des choses assez bizarre chez moi la nuit quand mes parents dorme et que je suis tout seul.
je vous raconte la nuit je regarde souvent la télé dans le salon avec ma chienne de race pitbull.
et je remarque souvent que quand je joue avec elle qu'elle regarde au dessus de mon epaule,elle fix quelque chose qui bouge car quand elle regarde, sa tete bouge dans tout les sens et elle ce leve et part.
je pense quelle voit des choses car moi meme j'entend et je voi des chose type ombre furtive.
un soir j'etais sur mon ordinateur dans la salle a manger quand d'un seul coup la chaisse qui ete a coté de moi c'est mise a reculer d'environ 40 centimetre puis 10seconde apres j'ai vue une ombre blanche ce diriger vers les escaliers sa resemblé a un bras avec la main la couleur été blanc mate.
voila laisser moi vos commentaires.
merçi :?:

Sujet du message: Re: apparition
MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2010 12:50 

Bein comme commentaires, je pourrai dire "oh bein c'est bizarre."
Sinon je sais pas, ta chienne, elle est jeune?
Concernant l'ombre furtive, passé une certaine heure, je crois que ça arrive à tout le monde, et si en plus tu passes la soirée sur le pc, tes yeux fatiguent grandement (surtout sans source lumineuse autour), et ça donne parfois des hallucinations.

Concernant la chaise, j'en sais rien. Si ça se trouve tu t'es assoupi et tu as bousculé la chaise du pied sans t'en rendre compte.

MessagePosté: Lun Novembre 15, 2010 15:24 

Bonjour, je voudrais bien t'aider mais il me faut plus d'explications. Es ce que ça arrive souvent? Il y a t il eu un décès dans ta famille ou là où tu habite? ...

MessagePosté: Lun Novembre 15, 2010 17:55 
Une chaise qui recule toute seule de 40 cm, c'est quand même pas rien... :wink: Les ombres furtives, en effet, c'est fréquent, ça m'arrive aussi, mais je ne suis pas persuadée que l'explication en soit paranormale. Je suis même certaine qu'une certaine fatigue visuelle y est pour beaucoup. Quant à ta chienne, les animaux ont toutes sortes de mimiques amusantes quand ils ont envie de jouer. Voilà pour mon commentaire.
Amitiés.

MessagePosté: Lun Novembre 15, 2010 21:47 

Pour ta chienne, il suffit qu'un moucheron ou quoi que ce soit lui passe devant la truffe pour qu'elle le suive du regard. Sinon, pour les ombres furtives, je suis d'accord avec Etoile du soir, une certaine fatigue visuelle peut expliquer beaucoup de choses. Enfin pour la chaise, je dois admettre que c'est plutôt etrange. Tu l'as bien vu se deplacer ? Ou est ce que tu as juste remarqué qu'elle n'était plus à sa place ? Dans le deuxième cas, une erreur d'inatention, ou la fatigue encore une fois, peut expliquer que tu ais par exemple oublié que tu avais toi même deplacé cette chaise.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure