Bonsoir a tous, Je viens a peine de m'inscrire sur ce site car je me pose pas mal de questions par rapports aux esprits.
L'année dernière, avec des filles de l'internat nous avons fait une experience stupide, mais qui nous a toutes profondèment marquées. Surtout moi et une amie. Je vous explique : Nous avons reproduit une soirte de Oui Ja en decoupant sur du papier toutes le lettres et pas mal de chiffres que nous avons disposé en cercle autour d'un verre. Toutes sceptiques mais un peu tendues, nous avons éteint la lumiere et mon amie a commencer a parler. Le verre a bien bougé. tout le monde a paniqué (&si dans l'hyothèse ou qqun dit que c'est une des filles qui a fait bouger le verre, c'est impossible, 6doigts sur un verre on sent si il ya une force qui pousse ou pas et au sol c'etait du carrelage). Le verre se deplacait de façon très etrange, comme si il y avait qqch a l'interieur, son deplacement paraissait léger, facile. Une des filles a fini par laché le verre completement angoissée. Nous avions reussi a observé les mots que nous indiquait l'«esprit» grace a la lumiere d'un briquet. C'etait vraiment flippant, mais incompréhensible. On aurait dit qu'il y avait deux forces qui essayaient de nous parler en meme temps.. Et ça s'est confirmé par la suite.. Nous avons rallumé la lumière et a partir de la, c'est le trou noir pour moi (je me suis reveillé a l'hopital), je vais donc vous raconter ce qu'on m'a dit. Pour résumer : nous etions «possédées» mon amie et moi. Elle cherchait a me faire du mal, elle a esayer de me couper le doigt avec une lame de rasoir et m'a soulevé par les poignets a 10 cm du sol (alors que je suis bien balèze & elle gringalette). Quant a moi, je hurlais qu'«iL» avait mal, qu'«iL» allait mourrir si on continuait a lui faire du mal. Je me suis mise a huler et a courir vers le second etage, j'ai explosé la vitre et les bouts de verre, au lieu de partir vers l'exterieur, ont volé jusqu'au visage et les veines de mon amie «possedee». A l'hopital, je revais d'un garçon par terre, desarticulé et qui baignait dans son sang. On m'a appris a mon retour que je hurlais & que je voyais ce garçon a travers la vitre brisée.
Cette année encore, la meme amie avec qui j'ai partagé l'experience precedente dormait dans la meme chambre que moi(ch de 2). Elle se reveille en hurlant. Elle dort mais c'est entre le reve et la réalité qu'elle aperçoit un homme s'avancer dans le noir de la chambre et qui se met au dessus d'elle. Elle hurle tellement fort que sa la reveille et qu'elle prend conscience qu'il n'y a (peut etre) personne dans la chambre mis a part moi. La premiere fois que sa m'est arrivé dans cet internat, je n'ai pas pu me rendormir, j'avais la tete vers le mur & le dos dans la lignée de la porte. J'ai ressenti une presence, et j'ai senti que qqun s'asseyait sur mon lit, j'ai meme entendu le bruit du matelas qui s'affaisse. Ce n'etait pas mon amie. J'ai pleuré en silence, completement terrorisée. Une autre nuit, elle s'est reveillé en hurlant mais cette fois ci elle ne voyait pas l'homme mais la representation personnelle de ce qu'elle pensait etre le visage du diable. un visage deformé par un rictus sadique et mauvais. Tout la nuit comme ça. Des qu'elle se rendormait, elle se reveillait en hurlant.
Voila les plus «grosses»experiences que j'ai pu faire. Les autres se sont ces sentiments d'angoisse dans certaines maisons, certains lieux ou je me sens comme, ailleurs, comme si je sentais quelque chose que je ne devrait pas ressentir. Comme si il y avait quelque chose que je ne pouvais pas voir, mais qui était la. Le soir, j'ai beaucoup de mal a m'endormir, et je me sens toujours observée (la je pourrais admettre que c'est psychologique car il n'y a rien de vraiment anormal). Est ce que ce serait possible que j'ai declanché une mauvaise chose lors de la seance de spiritisme avec mes amies? Est ce que j'ai une certaine sensiblité a tous ces esprits ? Si pouviez m'eclairez, car en ce moment, mes angoisses reviennent & j'ai assez peur..
Merci d'avance..
|