Nous sommes le Mar Juillet 08, 2025 13:54

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Esprits à Opio en Provence?
MessagePosté: Mar Juillet 13, 2010 22:01 
Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens ici pour vous faire part d'une curieuse expérience que j'ai eu sur mon lieu de travail. Je vous rappelle que je travaille dans la sécurité incendie et que je suis quelqu'un de très rationnel...

Je bosse sur un site très connu dont le secret professionnel m'empêche de citer le nom. Je dois effectuer des rondes dites de prévention incendie le soir à l'intérieur et à l'extérieur de plusieurs bâtiments.

Il y a quelques nuits, alors que j'effectuais une ronde extérieure, j'ai été "poussé" par derrière par quelque chose. Quand je me suis retourné il n'y avait personne...
Je n'étais pas fatigué et j'avoue que celà m'a vraiment surpris car je ne m'y attendais vraiment pas car j'étais seul dans la zone et c'était une nuit assez calme.

D'autres collègues prétendent avoir connu d'autres agents qui auraient eu une affaire avec une "femme" qu'ils avaient suivi car n'étant pas dans une zone réservée au grand public et qui aurait disparu en pleine zone éclairée (genre disparition sous leurs yeux de manière instantanée). Ayant eu vent de ces on-dit ,j'avoue que j'étais plus que sceptique sur la présence d'entité en ce lieu très prisé du grand public, mais là...

Et vous, avez-vous déjà eu ce genre de contact? Avez-vous eu des témoignages similaires (ou autres) en Provence?

Amitiés.
JP des NGH.

Sujet du message: Re: Esprits à Opio en Provence?
MessagePosté: Mer Juillet 14, 2010 09:34 
Modératrice

Difficile de donner un avis en ne connaissant pas le contexte exact. Cette histoire de femme disparue est-elle un fait réel ou plutôt une légende urbaine propre à effrayer les salariés qui travaillent sur place ?