Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 20:40


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Moi
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 01:14 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 16, 2004 02:50
Messages: 19
Localisation: Beijing/China
Bonjour je suis nouveau ici je ne sais pas trop si c'est une bonne idée que je parle de ça à des personnes de moi sur le net, mais ce site m'a l'air serieux et de toute façon je ne sais pas à qui parler de ça...

Voilà des mon plus jeune âge j'ai eu des contacts avec des voix que je ne pouvais voir ou vu des êtres non charnels cela ne me dérange pas trop le problème c'est que récemment suite a un entretien avec ma principale qui s'est avéré asser lourd d'émotion j'ai déplacé sa voiture quand j'étais à l'interieur.

Ma principale était en train d'ouvrir le portail qui ouvre l'accès a la sortie, sa voiture est légèrement en pente alors elle m'est constamment son frein à main ce qui n'a pas empêché a la voiture de rouler quelques bons centimètres avec difficulté puis recommencer 2 fois de plus.

Ma principale a couru vers la voiture puis et rentré et là, je me suis calmé et la voiture a cessé d'avancer.Il faut savoir que j'étais dans un grand sanglot a ce moment là et qu'on avait parlé de souvenirs très peu joyeux surtout, des souvenirs de familles.

Elle m'a demandé "qu'est-ce qui sait passé"et sur le moment je n'ai pu que lui répondre que"excusez-moi"puis elle n’a rien dit a pendant qu'elle me ramenait chez moi, sur le chemin je ne savais pas trop quoi lui dire alors je lui ai dit que je ne savais pas trop ce qui sait passer.

Quand on est arrivé devant chez moi j'ai commencé, à avoir du mal a respirer puis mes mains ont tremblés ainsi que tout mon corps je ne pouvais plus rien contrôler de mon corps, mais par contre pour la première fois de ma vie j'ai senti tout mon corps a la fois du petit doigt de pied a mes oreilles pendant 10 a 15 minutes...

Ma principale était a côté de moi avec un visage pétrifié, elle ne savait pas quoi, faire.je pouvais voir une énergie autour de mes mains mais après que tout soit enfin terminé ma principale m'a avoué avoir vu 2 boules blanches sortir de mes mains.

Voila un des exemples parmi tant d'autres que j'ai eu, je vois des choses, que d'autre ne voient pas ou je peux déplacer des objets sans les toucher, je pense que je suis une sorte, de voyant, mais croyez-moi ce n'est pas pour m'en vanter que je vous écris, car j'aurais certainement pu être un humain banal, non je vous écris ce message pour vous demander de l'aide je ne sais pas comment gérer et contrôler ces dons ou défauts, car tout ça me dépasse un peu et j'ai cherché partout un moyen, mais sans résultat alors si quelqu'un a une idée je serais heureux qu'il m'en fasse part.merci beaucoup d'avance. Hodja.

_________________
Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Va voir le professeur Charles Xavier 8) (private joke)

Si tu dis vrai alors tu as vraiment des pouvoirs trés interressant, mais, comme tu le dis, encore faut il les maitriser!
Je pense que la méditation pourra t'aider a les dévelloper et les controler, pour cela, fait bruler un peu d'encens dans une piéce, puis, assis ou alongé, ferme les yeux et concentre toi sur ta respiration.
Inspire 5sec, puis souffle 4sec, attend ensuite 2sec, puis reprend.
Tout en faisant cela, envoie des sentiments d'amour â tout ce qui t'entoure, et surtout a toi même et a ton âme... et pense egalement a maitriser tes dons
Au bout d'une vingtaine de minutes tu devrais sentir ton corps fretiller et tes membres trembler, c'est le signe que tu atteints une trance.

Cette maniére de te concentrer, va d'une te calmer face a ce qui t'arrive (que ce soit réel ou non!) et ensuite une fois atteint l'etat de concentration
tu seras beaucoup plus apte a controler tout ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 20:49 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 16, 2004 02:50
Messages: 19
Localisation: Beijing/China
merci beaucoup pour ta réponse, mais ou puis-je rencontrer ce professeur?

_________________
Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 11:02
Messages: 466
Localisation: val d'oise
joke en anglais signifie en quelque sorte blague :). Je ne crois pas que tu puisses joindre ce professeur.
Je n'y connais pas grand chose en ce domaine, mais ce qu'a dit Dairadatzu me paraît assez intelligent. Essai de te concentrer, et de contrôler tes dons. Quand par exemple ceux-ci se manifestent, essai de prendre conscience comment ceux-ci aparaissent, dans quels cas, et dans quels moments. Essait de les stopper lorsqu'ils se déclenchent seuls, et essait de les déclencher sans qu'une situation émotionellement forte n'intervienne, par exemple avant ou après une transe.

_________________
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 21:36 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 16, 2004 02:50
Messages: 19
Localisation: Beijing/China
je te remercie mais je voudrais tellement pouvoir trouver quelqu'un qui puisse me montrer comment faire et qui m'aide parce-que je me sens un peu etrange et je vis dans une societé qui n'accepte pas les personne comme moi je voudrais tant avoir un guide...

_________________
Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Je pense que le meilleur guide c'est toi même, ne cherche surtout pas quelqu'un qui puisse t'aider a develloper tes sens, ce serait le meilleur moyen de se faire embrigader dans une secte ...

ET pour ce qui est du professeur Xavier, c'etait par rapport aux X-MEN, car c'est lui qui s'occupe des gens possedants des dons paranormaux :lol:
Mais apparement ce fut un fiasco ma blague :? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 21:56 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 16, 2004 02:50
Messages: 19
Localisation: Beijing/China
lol,ok merci je pense que tu as raison à propos d'un guide, car ici beaucoup de gens vont dans des sectes en pensant que ça ira mieux et qu'ils trouveront une réponse a leurs questions plus ou moins occultes, mais ça me démoralise de savoir qu'il faut que je m'aide moi-même j'ai que 17ans et j'ai déjà nombre de choses qu'il me soit arrivé enfin bon je dois vivre avec ça et essayé de vivre avec, car pour moi c'est dur de gérer tout ça quand elles se déclenchent et que je suis avec ma copine ou mes amis ou encore ma famille.

_________________
Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Apparement tes dons apparaissent quand tu es en colére (un peu comme sangoku si tu regardais DBZ :wink: ) , le but est donc d'apprendre a rester trés calme, par le biais de ce que je t'ai dis, a savoir la méditation, pour ainsi maitriser ta colére et eventuellement l'utiliser au moment voulu. Le fait de mediter ralenti le rythme cardiaque, et beaucoup de personnes sujetes au stresses utilisent cette technique. Etre calme sera donc un bon moyen pour ne plus que cela arrive a l'improviste!
Aprés comme le souligne EagleKiller, essaie de te remérorer l'apparition de ces symptomes pour pouvoir comprendre quand ils arrivent et ainsi par la suite lorsque tu désire les voir t'autosimuler...

Sinon pour ton jeune age, c'est pas tout a fait vrai, 17 ans c'est beacoup, j'en ai que 18 :P
Et je pense que faire tout cela , ça rend evidemment plus mature! Et puis n'ai pas peur d'etre seul, car c'est TOI qui les as ces dons, donc c'est toi seul qui peut les comprendre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 22:12 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 16, 2004 02:50
Messages: 19
Localisation: Beijing/China
En partie oui, mais c'est gênant quant tu fais tomber ton verre de coca au café devant tes amis sans le toucher alors que tu n'étais pas énervé ni que tu pensais le faire tomber juste parce que tu as approché ta main du verre pour le boire, ou alors que tu fissures le mur de ta chambre quand tu as des relations fortes avec ta copine ou que tout d'un coup tu tombes sur le sol du bus parce que tu as eu une image dans ton esprit que tu verras dans l'apres midi. Tout ça fait que ton entourage te regarde bizarrement. :evil: je te remercie pour tes conseils en tout cas.tu habites à Fontainebleau c'est pas loin de Versailles?

_________________
Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Ah oui tout ça !? :shock:
C'est dingue ! Surtout le mur qui se fissure ! Alors faudra beaucoup te concentrer pour maitriser tout ça ! :lol:


Sinon Fontainebleau, c'est pas loin de Versailles en effet, au pire Paris est au centre de tout

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 22:19 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 16, 2004 02:50
Messages: 19
Localisation: Beijing/China
lol :P n'imagine pas non plus le mur exploser lol car ce serait faux, mais la peinture s'est deplacée suite au mouvement du mur, d'ailleurs ça a fait un bruit bizarre.Tu as une adresse msn?

_________________
Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 22:39 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Hodja, voici une adresse de forum ou des personnes discutent spécifiquement de cela, il s'agit de : http://www.psitk.com/accueil_v4.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 00:33 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 22, 2004 19:42
Messages: 14
Salut Hodja

Tout d'abord merci pour ta réponse à mon message. Tes capacités sont surprenantes et il y a encore qq années je n'aurais pas cru à tout çà.

Maintenant, je suis certaine que notre cerveau, notre esprit, a des capacités encore inconnues et surtout pas reconnues par les scientifiques...

Quand je parle de tout ce que j'ai vécu à qqun qui ne connait pas le phénomène, je suis regardée comme une extra terrestre. Moi meme je me suis considérée comme folle pendant des années. Je pensais à des hallucinations.

J'admire le fait que tu puisses ne pas craindre le monde astral. La présence d'entités. Moi j'en suis retournée.

Ce qui me fait le plus flipper, c'est de sentir la mort des autres. J'ai eu deux ou trois petits flashs de choses positives en dehors de ces prémonitions sordides. Mais comme je subis tout çà, je préfère ne pas me concentrer sur toutes les images qui me viendraient. Mon mari m'avait conseillé de noter tout ce que je voyais... mais je ne préfère pas, par peur de flipper.

J'ai senti en 1986 la mort de Daniel Balavoine apparemment à l'heure à laquelle c'est arrivé, mais je ne savais pas que c'était lui. Je savais que c'était une célébrité que j'affectionnais particulièrement. C'était mon premier signe après mon trauma cranien... pour le reste tu as lu dans mon témoignage les morts que j'ai senties.

Penses tu que les défunts proches peuvent communiquer juste après leur mort ? Mon mari est très impressionné par mes reves et ce qui a suivi... et moi j'en suis effrayée.

Moi j'aimerais plutot me débarasser de ces capacités, sauf si on me disait que j'ai tout çà pour aider d'autres personnes....

Je vois que Dairadatzu s'y connait pas mal en la matière. L'essentiel est que tu trouves des conseils et des réponses à tes interrogations. Moi je ne peux que t'interroger et j'en suis désolée.

Je voulais en profiter pour demander si qqun qui lirait ton message, connait le troisième oeil... et en quoi il se manifeste. J'ai des images qui se présentent devant mes yeux fermés, que je peux parcourir comme si j'avais la scène devant moi. Troublant comme sensation.

Toi meme as tu ce genre de visions ? J'ai vu clairement des scènes qui allaient se produire qq minutes avant qu'elles ne se produisent, mais lorsque j'étais allongée et que je fermais les yeux. En ce moment ça ne me le fait plus.

Il est toujours rassurant de connaitre des personnes qui nous "ressemblent". Tu es jeune et tu as la vie devant toi, des années pour développer tous ces dons. Le tout est de croiser les bonnes personnes.

Bon courage à toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 02:15 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 16, 2004 02:50
Messages: 19
Localisation: Beijing/China
je peux te conseiller une chose:quand tu a ces images qui apparaissent devant toi alors que tu n'y pensais pas regarde les avec attention et surtout ne cherche pas a mettre ton imagination dedans car ton mental s'en empart pour les deformer mais reste spectateur.Pour le moment tu as vu que des choses qui n'etaient pas desagreable mais le jour ou tu en veras regarde les bien car tu peux te tromper très facilement.par exemple:un jour j'ai eu un flash,j'ai vu la maison de campagne de ma grand mere puis une presence femine puis sa mort.J'ai tout de suite cru que c'etait ma mere qui allait mourir mais 3mois après j'ai appris le deces de la voisine de ma grand mere que j'appreciais bk car quand j'etais petit j'allais souvent la voir pendant les vacances et je me baigner souvent chez elle enfin bref tout ca pour te dire de faire très attention aux visions que tu as.et après que tu les es prend le temps de revenir sur tout sce que tu as vu.

_________________
Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 07:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Ghyss, j'ai trouvé ce petit témoignage se rapportant au 3ème oeil, j'espère qu'il t'éclairera un peu.

http://www.alliancespirite.org/message-6897.html

Amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Oui, d'ailleurs la technique de concentration que j'avais dit, sert en realité a pouvoir maitriser son 3éme Oeil , qui selon les croyances, permettent de voir les vies antérieures, entrevoir le futur, et permet de naviguer dans l'astral !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO