Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 02:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Entité de type "Vampire"
MessagePosté: Jeu Septembre 01, 2005 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 08:46
Messages: 50
Localisation: Vallée des rois
Est-ce que quelqu'un à déjà eu affaire à une entité qui se présente comme un vampire?
Et qui, quand on lui demande si elle se nourrit de sang, répond que ce n'est qu'un mythe, et qu'elle se nourrit de l'ire; à savoir de la colère c'est un mot de vieux français mais je l'utilise car c'est celui qu'elle a employé.

Cela remonte à plusieurs années, mais je suis resté curieux. Ne pouvant décider si c'était un canular monté durant la séance de Oui/Ja ou bien quelque chose d'autre.

_________________
J'ai pris 7 ans de malheur pour avoir cassé un miroir,
mon avocat pense qu'il peut m'avoir 5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entité de type "Vampire"
MessagePosté: Jeu Septembre 01, 2005 19:36 
Je n'ai jamais entendu parler de ce type d'entité, c'est interessant. Vu ton message tu en as déjà vu une ?
Peux tu raconter ta séance de oui-ja oú tu as eu affaire à cette esprit ? :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 01, 2005 22:47 
En fait selon ce que j'en sais ce n'est pas non plus de ça que l'entité se nourrit mais tout simplement de ton énergie.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 02, 2005 08:20 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 13:59
Messages: 129
Il existe pas mal d'entité type vampire, mais surtout parasites comme les " Larves " ou les " schèmes " ( ce sont les termes utilisés ) . Ces entités apparaissent beaucoup pendant un rituel mal préparé qui demande beaucoup de concentration comme une Evocation importante ...
N'ayant jamais eu ce problème je ne me suis jamais penché sur la manière de m'en débarasser !
Mais je vais faire des recherches !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 02, 2005 10:27 
Dis moi puipui les larves je connaissais mais les schèmes, c'est quoi exactement ? je dois dire que je n'avais jamais entendu ce mot là.

Merci de me l'expliquer si tu veux bien :wink: .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 02, 2005 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 08:46
Messages: 50
Localisation: Vallée des rois
Merci Pui-pui, je te remercie de tes explications et/ou liens à l'avance.

Pour donner un peu plus de précisions cette entité est arrivée lors de sessions où diverses choses s'étaient manifestées. Je reste persuadé qu'une partie ou tout de ces manifestations étaient simulées par certains des participants. C'est mon côté sceptique!
En tout cas à partir du moment ou l'entité en question s'est manifestée, il nous suffisait de l'appeler en début de séance pour qu'elle se manifeste, sans qu'aucun autre esprit/démon/force etc ne vienne parasiter comme cela arrivait parfois autrement.

Elle était très cohérente mais énigmatique parfois dans ses réponses, et souvent lapidaire. Elle nous a donné un nom et un peu de son histoire de son "vivant". Elle répondait uniquement à ce qu'elle voulait bien répondre.
Elle n'a dit être un "vampire" qu'après de nombreuses séances, et cela à jetté un froid dans l'assistance. Jusque là, tout le monde avait fini par tomber sous le charme de ses réparties, de son côté mystérieux et aussi de son humour. Humour plutôt ironique d'ailleurs, tous les participants s'étaient plus ou moins fait remettre à leur place au moins une fois à cause de questions triviales par ex. néanmoins'était toujours avec élégance, esprit, et justifié par l'attitude de la personne.
Quand quelqu'un lui a demandé si il se nourrissait de sang, il a semblé trouvé ça extraordinairement stupide, puis a ajouté qu'il se nourrissait "de l'ire des humains", et que "la nourriture était en abondance".

Quand on lui a demandé si il y avait d'autres esprits avec nous aux alentours il à répondu "oui", "beaucoup". Nous avons alors demandé pourquoi depuis plusieurs jours nous n'avions que lui comme interlocuteur, jamais de parasitages etc. Il nous a dit pouvoir s'imposer aux autres.

Puis nous l'avons interrogé sur ses raisons d'être là avec nous si longtemps et il a dit :
-"je suis toujours là.
-Pourquoi?
- Je suis N. (N. c'est moi )
- Tu es N. ? Tu es son esprit? a demandé quelqu'un
- Non. Je suis avec lui. Je le suis."

Alors là j'ai eu malgrè moi un frisson à l'échine j'avoue :shock:

Evidemment les questions ont fusé, sauf de ma part vu que j'essayais de faire la part des choses.

-"Depuis quand tu le suis"
-"Depuis la ville X"
-"Depuis que N. est dans cette ville?"
-"Oui"
-"Pourquoi tu le suis?"
-"Je protèges"

Voilà, il n'a jamais été très clair sur le pourquoi de la protection en tout cas.
Sinon un ami lui a demandé si il pouvait voir dans l'avenir. Et "il" à répondu "oui". Nous lui avons demandé une preuve. Il nous a dit que nous allions faire un voyage bientôt (mon ami et moi), que nous allions nous faire arrêter à la frontière en revenant, mais que tout irait bien car il nous protégerait.

2 semaines plus tard je suis parti avec cet ami en Hollande quelques jours. Nous avons ramené un peu de Ganja en souvenir (2 ou 3 sachets chacun). Nous sommes revenu en semaine pour éviter le maximum de controle de touristes du week end. Nous avons passé la frontière par une petite route.

Tout s'est passé comme un charme, nous roulions heureux au soleil quand ... une voiture banalisée des douanes volantes nous a arrêtés... Il nous ont fait vider les poches, ont commencé à fouiller l'intérieur, puis sont passés au coffre et à nos bagages. Mes sachets étaient dans mon sac de voyage, au fond, glissés dans des vieilles étiquettes d'aéroports. Quand le douanier a ouvert mon sac a commencé à sortir le linge j'ai compris qu'on était bon pour quelques heures de garde à vue et une bonne amende. Pas glop :cry: Les secondes s'écoulaient... et il a fini par ressortir les mains du sac... vides :shock: :? J'ai dû me contenir pour ne pas laisser paraître un sourire tellement j'hallucinais.

Nous sommes repartis complètement médusés de nous en être sortis. Moi je ne pensais même plus aux séances, mais d'un seul coup mon ami a fait, "hé , on s'est fait arrêter en voyage et on est reparti sans problème, comme l'esprit l'avait dit".

Voilà, coïncidence ou pas ...

_________________
J'ai pris 7 ans de malheur pour avoir cassé un miroir,
mon avocat pense qu'il peut m'avoir 5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 02, 2005 11:24 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 26, 2005 15:24
Messages: 20
Bonjour à toi. Je trouve que tu as beaucoup de chance d'avoir quelqu'un qui veille sur toi. Ne perds pas sa trace, continue à dialoguer avec lui et essaie si tu peux, d'en savoir plus à son sujet. En tout cas, si tu as des nouvelles à son sujet n'hésite pas à nous en faire part, merci à l'avance. :D

_________________
on nous cache des trucs!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 02, 2005 13:43 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 13:59
Messages: 129
Bon pour l'instant je n'arrive toujours pas retrouver ce que j'avais comme écris sur ce genre de bestioles .
Mais bon je vais essayer d'expliquer succintement . Les larves sont en quelques sortent des sangsues astrales, elles n'ont pas vraiment de conscience et sont attirées par la vitalité. Bref elles vivent pour mourir. Une schème c'est la même chose mais en moins con (ou plus évolué si vous voulez) mais toujours sans réelle conscience toutefois ; mais je ne sais plus en quoi elle est plus évolué (un peu comme le nouveau Kangoo, c'est le même mais en différent).
Bref ici, dans le cas de Cotton Mather, il ne s'agit en aucun cas d'une larve ou quelque chose de ce type. Ne faisant pas de spiritisme (ou que très rarement) je ne peux finalement pas te dire si s'en était un !
Cela dit, est-ce qu'un des participants à la séance de spiritisme est en baisse de régime ? A-t-il les piles un peu à plat ? (on ne sait jamais !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 02, 2005 15:03 
Voilà comment on se fait "arnaquer" par un esprit farceur.

Bon courage pour la suite, tu en auras certainement besoin malheureusement.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 02, 2005 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 08:46
Messages: 50
Localisation: Vallée des rois
Citation:
Je trouve que tu as beaucoup de chance d'avoir quelqu'un qui veille sur toi.Ne perds pas sa trace,continue à dialoguer avec lui et essaie si tu peux,d'en savoir plus à son sujet.En tout cas,si tu as des nouvelles à son sujet n'hésite pas à nous en faire part,merci à l avance.


En fait cela s'est déroulé il y a plusieurs années et je n'ai jamais refait de séances après.
A l'époque je ne savais pas trop pourquoi, c'était plus une sensation diffuse négative vis à vis de cette entité. Ca ne me donnait pas envie d'en refaire.

Aujourd'hui je pense qu'elle s'appropriait un mérite qui ne lui revenait pas. Qu'elle se faisait passer pour ce qu'elle n'était pas ; en tout cas certainement pas un "protecteur" comme cette chose se prétendait être.

Une autre hypothèse que je me suis faite c'est que cette entité était une émanation de moi-même, de façon inconsciente. Une sorte d'"evil twin" qui s'exprimait ainsi.
Une hypothèse psychologique et une autre parapsychologique en quelque sorte.

#PuiPui
Effectivement la plupart des personnes, y compris moi n'étions pas des modèles de stabilité à cette époque.


:twisted: 8)

_________________
J'ai pris 7 ans de malheur pour avoir cassé un miroir,
mon avocat pense qu'il peut m'avoir 5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 02, 2005 16:54 
Me voilà rassurée pour toi alors. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Entité de type "Vampire"
MessagePosté: Sam Octobre 17, 2009 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
Reste sur tes gardes et n'oublis surtout pas que les esprits sont tres forts pour nous tromper, mentir et nous detourner de la vérité. Méfiance.

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entité de type "Vampire"
MessagePosté: Sam Octobre 17, 2009 10:24 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
L'autre côté, pourquoi déterrer systématiquement des sujets vieux de plusieurs années, sachant que leurs auteurs ont disparu depuis longtemps du forum et ne sont donc plus à même de répondre ? Il y a tellement de sujets actuels suffisamment récents et suffisamment intéressant pour qu'on se prenne la peine de se pencher dessus :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entité de type "Vampire"
MessagePosté: Sam Octobre 17, 2009 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
Exact linele je ne fais pas attention aux dates. :lol:

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entité de type "Vampire"
MessagePosté: Sam Octobre 17, 2009 23:36 
+ 1 avec toi Linele et bien le Bonsoir :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Entité de type "Vampire"
MessagePosté: Dim Octobre 18, 2009 09:13 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Elsass Ghost Hunters a écrit:
+ 1 avec toi Linele et bien le Bonsoir :)


Je fais un petit H.S très rapide, en espérant que ton déménagement s'est bien passé et que tu te plais dans ta nouvelle région :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entité de type "Vampire"
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 02:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 23, 2010 14:27
Messages: 49
Localisation: Val-d'Or
Moi il y a un esprit qui s'appelle Hugues et qui dit qu'il est mon guide spirituel :P Il a même un sens de l'humour :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entité de type "Vampire"
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 08:59 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Pourrais-tu nous donner quelques précisions ? Qui est cet esprit ? Comment es-tu entré en contact avec lui et pourquoi ?

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entité de type "Vampire"
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2010 01:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 23, 2010 14:27
Messages: 49
Localisation: Val-d'Or
Linele a écrit:
Pourrais-tu nous donner quelques précisions ? Qui est cet esprit ? Comment es-tu entré en contact avec lui et pourquoi ?


Qui moi???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entité de type "Vampire"
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2010 14:27 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Oui, il n'y a personne d'autre qui prétend avoir un guide spirituel prénommé Hugues :)

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entité de type "Vampire"
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 01:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 23, 2010 14:27
Messages: 49
Localisation: Val-d'Or
Chez ma mère, dans une maison louée (Je ne connais pas l'ancien propriétaire) , avec une chandelle blanche. Nous avons fabriquées les lettres nous même avec un stylo.

Mais récemment, j'ai appris que mon Ange s'apelle Haïael. Pour me montrer sa présence, il va me faire voire des H . Hugue commence par H. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entité de type "Vampire"
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 01:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 23, 2010 14:27
Messages: 49
Localisation: Val-d'Or
Ah j'allais oublié!!! Je voulais savoir qui étais mon Ange Mais plus tard il a dit qu'il étais mon Guide Spirituel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entité de type "Vampire"
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 02:16 
histoire passionnantes 8)

Ce qui m'intrigue moi , c'est ( N ) pour se désigner, comme si dire son nom en complet pouvait trahir son identités et perdre ainsi son contrôle d'accroche.

tu disais au début que c'était une entité de type vampirique ( mais se nourrirait de colère, et il t'aide ?) se n'est guère logique, il devrait te pousser a la colère pour pouvoir se nourrir et non t'aider afin de garder ton calme :evil:

il faut avouer que quelque chose cloche dans tout ceci. mais je vais moi aussi faire des recherches sur des entités portant des noms commençants par la lettre N

En tout cas il te faut t'en méfier car il t'as mentis, il t'aide , alors que pour vivre il se nourrit de la colère , et donc pour moi il ne devrait pas t'aider....c'est vraiment très étrange :roll:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO