Nous sommes le Lun Mai 06, 2024 22:11


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Jeu Avril 22, 2010 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
C'est charmant... Passer le restant de ta....... heuuuuu mort avec de parfaits inconnus tout aussi frais que toi... :lol:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Jeu Avril 22, 2010 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
Attention ils viennent te chercher Minia. :lol:

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Jeu Avril 22, 2010 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 17, 2008 17:53
Messages: 86
Localisation: Thiais
L'autre coté : Un columbarium c'est une structure composées de petites cases pour mettre des urnes... Tu peux essayer d'y mettre un corps mais ça risque de faire désordre.

Ar Soner : Pour le terrain commun : crémation. Pour les reprises de concessions échues : on referme et on attend quelques mois que la nature fasse son oeuvre (même bref le contact avec l'air accélère le processus).
Mes motivations : disons que l'occasion fait le larron. J'ai réussi un concours, dans la liste des postes il y avait celui là : je le sentais bien, bon feeling avec ma chef, boulot intéressant, pas mal de contact, pas de problème avec la mort... Ca c'est fait comme ça et je regrette pas (j'y resterai pas tout ma vie mais pour l'instant je kiffe bien).

Minia : Oui, c'est bien ça. La prochaine fois passes me voir. :wink:
Effectivement, ça peut faire penser à un grand parc mais moi c'est mon taf alors quand je m'y balade je vois que ce qui va pas. :|
Et pour le reste... Bah mes proches sont comme moi : il n'ont pas vraiment de problème avec tout ça. Donc tout va bien je ne suis pas devenue une ermite.

Jean le pieux : y a pas que des hérissons, y a des hiboux, des perruches, des chats, des lapins, des écureuils, même un renard... La vie quoi.

_________________
... et ces enfants, sur lesquels vous crachez parce qu'il essaient de changer leur univers, sont vaccinés contre vos conseils, ils sont parfaitement conscients de ce qu'ils ont à subir... Bowie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 23, 2010 14:27
Messages: 49
Localisation: Val-d'Or
:D Bonjour darkangel,
Moi aussi je suis allé dans un cimetière la nuit. S'étais a Val-d'Or, au Québec, et beaucoup de personnes sont morte violemment et y sont enterrés. Alors pour avoir le plus de preuves possibles j'y suis allée avec deux personnes et un appareil photo et un cellulaire. A part la poussière en suspension rien d'anormal. Mais dès que nous avons arrêté de prendre des photos et que nous parlions de n'importe quoi en marchant, de la gravèle a bouger comme quelques chose qui traine et sa venait de ma droite. Nous lavons ignoré et deux secondes plus tard sa la refait mais plus fort et plus vite mais de l'autre côté. Pris en peur nous avons déguerpis a marche rapide.

A cause de cette expérience je veux y retourné mais a un moment où la porte entre le monde des vivant et celui des morts est la plus mince et la prochaine fois j'aurai plus de matériel et peut-être une preuve.

La morale de cette histoire c'est que j'ai utilisé du matériel qui aurait pu me fournir une preuve scientifique et je n'étais pas seule, j'étais accompagnée de témoin qui diront la même version.

Voici alors quelques trucs qui pourra t'aider dans ta prochaine expérience personnelle. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 04:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 29, 2009 20:16
Messages: 99
Pour vous dire la vérité les cimetières sont bien les seuls endroits ou j'ai l'impression que l'on m'observe.
Je me rappelle une fois en été pendant un après midi ensoleillé, le ciel était dégagé il faisait chaud, les tournesols étaient en fleur. Bref une belle et agréable journée d'été. De bonne humeur j'avais donc décidé de faire une balade à vélo seul dans le campagne. Je me rappelle avoir trouvé parmi les champs un petit cimetière qui avait l'air bien sympa. Je décidais donc d'aller y faire un tour et le visiter. Je n'avais pas du tout l'intention de me faire un frayeur, il faisait grand soleil, si j'avais voulu me faire peur j'y serait une nuit sans lune (ou de pleine lune). J'y allais pour l'ambiance calme du lieu et que ce cimetière un peu perdu avait l'air "charmant", je tiens à dire aussi qu'à cette époque je m'intéressais pas non plus au paranormal cela me passais vraiment au dessus de la tête.
Quand j'eu passé la clôture, je réalisais alors qu'il n'y avait personne à part moi dans cet endroit. Après quelques pas je me sentis tout à coup oppressé il y avait comme une légère bise aussi dans ce cimetière alors que c'était une journée presque caniculaire. Plus je déambulais parmi les tombes plus j'avais l'impression que des tas de personnes étaient en train de me regarder, je sentais vraiment observé, oppressé alors que j'étais pourtant seul. Me sentant assez mal à l'aise je partis assez rapidement et me sentit beaucoup mieux une fois sortit de ce lieu. C'était la première que je me sentais aussi mal à l'aise de cette façon dans un endroit désert.
Je n'était pas vraiment dans un état psychologique à vouloir me faire des frayeurs je le redis, pour moi les cimetières sont des lieux inoffensifs, ennuyeux avec des pierre tombales point barre. Quand j'étais petit, quand j'allais me recueillir sur la tombe de ma grand mère avec ma famille, je me rappel ne m'être jamais sentit mal à l'aise dans le cimetière ou elle reposait.
Rien ne me prédisposait psychologiquement à me sentir aussi bizarre dans ce cimetière. Était-ce le fait d'être seul qui m'a fait ressentir ce mal aise? Non puisque même avant la visite de ce cimetière la campagne ou je faisait du vélo était déserte. Je n'arrive toujours pas expliquer cela.
Peut être que certains esprits de défunts hantent parfois les lieux de leur sépulture après leur mort qui sait... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 05:38 
Moi bizarrement, je me sens seule dans un cimetière. C'est d'ailleurs pour cette raison que je déteste y aller. J'ai l'impression d'être seule au milieu de nulle part. Comme si le monde était coupé de ce lieu.

Bref j'y suis très mal à l'aise. Peut-être parce que je sais qu'il y a des centaines de cadavres sous mes pieds :? Pas très rassurant quand même comme image :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 05:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Chantal a écrit:
Pas très rassurant quand même comme image :lol:


Bizarre d'être moins rassurée dans un lieu paisible où reposent des corps sans vie que dans un centre commercial où ça grouille de personnes potentiellement dangereuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 08:06 
nirfosca a écrit:
Chantal a écrit:
Pas très rassurant quand même comme image :lol:


Bizarre d'être moins rassurée dans un lieu paisible où reposent des corps sans vie que dans un centre commercial où ça grouille de personnes potentiellement dangereuses.

Pour moi, il n'y a rien de bizarre à aimer mieux les vivants que les morts.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 13, 2009 20:01
Messages: 135
Localisation: vosges
Akuma Satsu a écrit:
Voici alors quelques trucs qui pourra t'aider dans ta prochaine expérience personnelle. :P


Merci pour ces conseils. :wink:
Et merci aussi de nous avoir fait partager vos expériences.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 08:57 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Chantal a écrit:
nirfosca a écrit:
Chantal a écrit:
Pas très rassurant quand même comme image :lol:


Bizarre d'être moins rassurée dans un lieu paisible où reposent des corps sans vie que dans un centre commercial où ça grouille de personnes potentiellement dangereuses.

Pour moi, il n'y a rien de bizarre à aimer mieux les vivants que les morts.


C'est même plutôt sain :wink:

En revanche pour ma part je n'ai jamais été angoissée ou mal à l'aise dans un cimetière. Certains invitent vraiment au recueillement et restent agréables à parcourir. Je me dis parfois que les vivants sont tellement décevants, que pourrais-je craindre des morts ?...

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
Meme avis que Linele, il va me faire quoi sortir de son trou me courir après pour essayer de me bouffer moi ou mon cerveau... :D

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2010 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 23, 2010 14:27
Messages: 49
Localisation: Val-d'Or
Moi non plus je n'ai pas peur dans les cimetières, surtout ce cimetière; j'y allais pour dessiner ou pour lire vu la tranquillité, en plus il y a des bancs pour s'assoir. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2010 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 28, 2010 14:24
Messages: 390
Localisation: Matheysine
Et sinon, puisqu'on parles de cimetière, vous avez jamais essayé d'observé un cimetière la nuit avec caméra etc? surtout si plusieurs personnes ont eu des impressions bizarres dans ce cimetière (par exemple le cimetière ou est allé möbius), ou ont vu des choses bizarres?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2010 14:23 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
fab38 a écrit:
Et sinon, puisqu'on parles de cimetière, vous avez jamais essayé d'observé un cimetière la nuit avec caméra etc?


Personnellement ça ne me viendrait même pas à l'idée :? A mon sens un cimetière est avant tout un lieu de repos pour les défunts et un espace de recueillement pour les proches. Ca ne me paraît pas être l'endroit idéal pour faire un tournage. D'ailleurs qu'y aurait-il à voir ?...

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2010 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
D'ailleurs Linele ce que tu viens de dire me fait penser a un réalisateur francais de film de série b qui s'appel Jean rollin, et qui dans la plupart de ses films sont tournés dans des cimetières et ces films sont souvent diffusés sur ciné fx.

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2010 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 28, 2010 14:24
Messages: 390
Localisation: Matheysine
Linele a écrit:
fab38 a écrit:
Et sinon, puisqu'on parles de cimetière, vous avez jamais essayé d'observé un cimetière la nuit avec caméra etc?


Personnellement ça ne me viendrait même pas à l'idée :? A mon sens un cimetière est avant tout un lieu de repos pour les défunts et un espace de recueillement pour les proches. Ca ne me paraît pas être l'endroit idéal pour faire un tournage. D'ailleurs qu'y aurait-il à voir ?...


Ben on pourrait y voir des fantômes ou autres phénomènes. Après quand je parles de caméra, t'a mal interprété je penses. Je parles de caméra pour avoir une preuve matériel de ce que tu aurait vu. Tous ça dans le cadre d'une véritable enquête paranormal, la nuit au cimetière avec caméra faisant suite à des témoignages receuillis sur des choses étranges qu'ils s'y passerait dans le cimetière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2010 16:52 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
fab38 a écrit:
Ben on pourrait y voir des fantômes ou autres phénomènes. Après quand je parles de caméra, t'a mal interprété je penses. Je parles de caméra pour avoir une preuve matériel de ce que tu aurait vu.


Oui c'est en fait moi qui m'étais mal exprimée, mais j'avais bien compris le sens de ta phrase :wink:

Cela étant je pense que les cimetières sont souvent victimes d'idées reçues qui veulent que parce que des morts y reposent, cela suppose forcément qu'il va s'y dérouler des phénomènes paranormaux. Ce n'est cependant pas si simple dans la réalité, et je doute que passer des nuits entières armé d'une caméra permette de déceler quoi que ce soit.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2010 17:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
l'autre coté a écrit:
D'ailleurs Linele ce que tu viens de dire me fait penser a un réalisateur francais de film de série b qui s'appel Jean rollin, et qui dans la plupart de ses films sont tournés dans des cimetières et ces films sont souvent diffusés sur ciné fx.


Série B, tu es trop gentille, c'est carrement des séries Z, sur/mal joué, se voulant "arti" avec des tirades surréalistes, le tout mal filmé en utilisant des filtres bleus pour faire croire que c'est la nuit (ce qui ne fait pas illusion dix secondes) et en recyclant les anciennes star du x français, qu'il ne se prive pas de déshabiller d'ailleurs...
Certains le considère comme culte, moi je trouve juste qu'il est extrêmement mauvais.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2010 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
Carrément pourri tu veux dire...

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2010 17:26 
Et pourquoi la nuit ? Si un lieu est hanté, pourquoi les évènements devraient se produirent que la nuit ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2010 17:52 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
La plupart des légendes relatives aux hantises ont lieu la nuit (bien souvent à l'heure fatidique de minuit). Nous n'avons pas les mêmes repères la nuit que le jour, et le silence, l'obscurité peuvent être source d'angoisse pour beaucoup.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2010 17:54 
Et dans ce cas, nous faire croire de vivre quelque chose qui n'a pas sa raison d'être :?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2010 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 28, 2010 14:24
Messages: 390
Localisation: Matheysine
Linele a écrit:

Cela étant je pense que les cimetières sont souvent victimes d'idées reçues qui veulent que parce que des morts y reposent, cela suppose forcément qu'il va s'y dérouler des phénomènes paranormaux.


certes. j'ai jamais dit le contraire.

Linele a écrit:
Ce n'est cependant pas si simple dans la réalité, et je doute que passer des nuits entières armé d'une caméra permette de déceler quoi que ce soit


Ah bon? ben si justement le mise en place de la caméra est dans le cadre d'un enquète sérieuse basé sur des témoignages receuillis au préalable, pourquoi pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 01:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 23, 2010 14:27
Messages: 49
Localisation: Val-d'Or
Au pire des pires, tu y vas le jour avec une caméras et la nuit aussi :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 01:58 
Bonsoir

Bon très mauvais plan d'invoquer démons ou diable dans un lieu saint, c'est comme demander à un dauphin de nager sur du sable en plein désert du Sahara..... :roll:

Et tu voulais prouver quoi?que quelque chose existe en dehors du notre ? et si tu avait fait cela en forêt et que tu te trouve nez à nez avec un démons ? tu pense pouvoir faire quoi? mise a part d'être très choqué à vie!

Sache qu'il ne suffit pas de voir ou d'entendre pour croire . perso je n'est jamais vue 10 million d'euros mais je sais que cela existe.

Tout simplement pacque l'homme ne sait absolument pas tout, et qu'il faut garder de temps en temps les enseignements de nos ainés.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 02:07 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
aladygma a écrit:
Sache qu'il ne suffit pas de voir ou d'entendre pour croire . perso je n'est jamais vue 10 million d'euros mais je sais que cela existe.


Tu n'as peut-être jamais vu 10 millions d'euro, par contre tu as déjà vu 1 euro, et certainement quelques milliers aussi, donc si un euro existe, un million également. -> Complétement débile comme image, cela ne démontre en rien ce que tu voulais démontrer...

Citation:
Bon très mauvais plan d'invoquer démons ou diable dans un lieu saint, c'est comme demander à un dauphin de nager sur du sable en plein désert du Sahara..... :roll:


De nouveau comparaison bancale, disons que cela aura le même effet... rien ne se passera dans les deux cas.

Citation:
Tout simplement pacque l'homme ne sait absolument pas tout, et qu'il faut garder de temps en temps les enseignements de nos ainés.


Et la dernière je crois que tu décroches le pompon; réfléchis deux minutes, si l'homme ne sait pas tout, pourquoi nos ainés (qui sont aussi des hommes) aurait un savoir que l'on a pas et qu'il ne peuvent avoir du à leur condition d'homme? :?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 02:26 
Bonsoir lamart 8)

Comment tu vas ?

en effet je ne veut rien prouver d'une manière ou d'une autre, ce que je voulais dire, c'est simplement que au fond de lui il y croit,et qu'il n'a nul besoin de se genre d'expérience, car il se trouvera des raisons la preuve en est que les odeurs lui ont en quelques sortes suffit.

Maintenant pour les enseignements de nos ainés, je voulais dire que oui ils ont garder des connaissance que nous avons oubliés et fini de croire par le biais de la science par exemple, et le fait que tout peu facilement être contredis photo et vidéos a l'appui.

maintenant je n'affirme rien , mais je ne réfute rien n'ont plus je suis d'un esprit ouvert , et non pas contradictoire .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 06:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 13, 2009 20:01
Messages: 135
Localisation: vosges
+1 avec lamart.

aladygma a écrit:
c'est simplement que au fond de lui il y croit


Bonjour, aladygma.

Tu ne peux pas savoir ce qu'il y a au fond de moi, les odeurs mon laissé perplexe rien de plus d'autant que moult explication naturelle et forte probable on était avancé.

aladygma a écrit:
perso je n'est jamais vue 10 million d'euros mais je sais que cela existe.


Petite parenthèse, je l'ai déjà entendu cette remarque tout comme toi à mon avis, dans le film supernoel.

-papa ce n'est pas parce que tu n'as jamais vue un million de dollars que ça n'existe pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 18, 2010 14:16
Messages: 90
Localisation: Bouches du Rhône
Je voudrais préciser un point qui a été abordé en début de topic. Je n'ai pas lu les pages 2, 3 et 4 et je ne sais pas si on en a reparlé par la suite. Mais la mort à véritablement une odeur particulière.

J'ai travaillé pendant des années dans une clinique de soins paliatifs (en réalité, c'était un mourroir. Les autres hôpitaux nous envoyaient les patients dont ils ne voulaient plus, la plupart du temps parce que c'était des personnes en situation précaire, sans papiers ou des malades menteaux. Nous avons même eu plus d'une fois des prisonniers en hospitalisation. Bref).

Il m'est arrivé plus d'une fois d'entrer dans une chambre le matin après le passage des infirmiers, sans que ces derniers aient avertis le reste du personnel que la personne de telle ou telle chambre était décédée. En entrant dans la chambre, il y a toujours eu cette odeur bizarre.
Pas une odeur de putréfaction ni de produits chimiques, mais une odeur lourde. Pas désagréable, mais oppressante.

Et ce qui est bizarre, c'est que beacoup de personnes la sente, alors que d'autre non. Je ne sais pas si c'est dû a une certaine sensibilité de l'odorat...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit au cimetière
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 09:41 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Pour moi, un cadavre "frais" ne sent rien du tout... Ou alors, c'est la même odeur que celle que la personne avait de son vivant (sachant qu'un petit vieux grabataire et incontinent a souvent une odeur assez forte, dirons nous...).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO