Bonjour à tous les membres de ce forum actif !
J'ai une expérience toujours en cours avec des esprits qui ne me lâchent plus depuis 2 ans. Un canal de "chainons" d'esprits s'est ouvert.
J'ai 4/5 esprits qui n'arretent pas de balblater, qu'es ce qui sont bavards...
Je pensais que déménager arrangerait la chose mais que nenni !
La première fois ils se sont manifestés chez un ami pendant la nuit : apparitions. Ils ont tentés de m'épouvanter et
de fortement me déstabiliser : ils ont parlés d'une partie de ma vie d'abord puis ont enchainés sur une hantise
du style "attention sous ton lit, y'a qq'un qui va te tuer", "si tu sors tu vas connaitre de multiple sévices", "on va te
pendre", "on va te harceler jusqu'à la mort"......et cetera toujours dans ce genre d'épouvante.
Et c'est vrai depuis 2 ans je vis "une sorte harcèlement spirituel" coriace, vorace...Ils n'arrêtent pas de me parler 24/24.
Ils veulent de leur dire me détruire parce que "je suis le bien et nous sommes le mal"....Leur discours évolue, ce n'est pas toujours
la même chose qu'ils me disent. En 2 ans j'en ai tiré des conclusions qui vont vous pâraitre illuminatoires mais je m'en fou :
1/Les esprits sont des télépathes, pas la peine de leur parler à voix haute, ils suffit de parler intérieurement pourqu'ils "nous entendent"
Y'a ce phénomène de "bouchon" dans une des 2 oreilles mais en fait je parlerais de longueur d'onde (comme une radio), de matérialisation
de la pensée.
2/ Les crises de frissons pas de froid ou de peur mais autre apparaissent quand on traverse une entité.
3/les esprits ne sont surtout pas "devin", pas croire ceux qui prétendent le contraire c'est FAUX. Mais c'est vrai qu'ils connaissent
notre passé et notre actualité présente (par déduction puisqu'ils nous observent dans la quotidien) et aussi notre corps, savent la santé de nos organes.
Bref, c'est vrai qu'a force de subir ça, ma santé mentale en prend un coup mais je m'en tape.
Y'a des faits : - dans un train que je prenais la nuit, une femme assise à côté de moi qui dormait d'un coup s'est lévée, est allé gueuler
entre 2 compartiements dans une language diabolique puis s'est adressé à moi "le diable ne te tuera pas" puis s'est endormie...
- Recemment à peine je commence un nouveau travail, que la personne qui me formait au bout de 2 heures est obligé de quitter son poste car son père est au "seuil de la mort"