Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 22:44

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Apparition de personnages
MessagePosté: Jeu Mars 26, 2009 22:36 
Bonjour;

Si je poste ce soir ce n'est pas pour ce sujet, mais puisque je suis ici je voudrais partager quelque chose.

Je ne me souviens plus de quand exactement c'est arrivé, c'était en 2007 ou 2008, deux apparitions dans la même période, mais pas du tout les même circonstances.

J'habite une grande maison avec des histoires de trésors (passée de notaire en notaire, le propriétaire suivant étant le notaire précédent), incendiée et reconstruite dans l'autre sens, blason mystérieux au dessus de la cheminée (elle date de 1656, un peu de ce blason a été décodé, des choses restent encore mystérieuse) bref, le genre de maison dans laquelle on ne se sent jamais seul. Je dormais tranquillement. Soudain je me réveille, j'ignore pourquoi. Et là au pied de mon lit je vois une femme. Dans le genre moyen-âgeuse, habillée de plein de guenilles, ébouriffée. Me disant que c'était une allucination je plisse mes yeux, les ferme et les réouvre, mais ça n'a rien changé. J'ai pris peur, me suis cachée sous la couette. Plus jamais revu cette femme.

J'ai une amie don le père possède certains talents comme être sourcier ou magnétiser(j'ai pu bénéficier de ses talents un jour où je me trouvais complètement incapabble de me relever, le dos coincé), faire de la projection astrale, sa soeur à des dons aussi très développés. Son père donc venu chez moi se sentait très mal à cause du passé de la maison, des présences qui s'y trouvaient. Cet homme a dit que cela était possible que j'ai vu un esprit, mais qu'il n'était sans doutes pas néfaste.

Deuxième apparition plus tard, dans mon appart en ville. Je dormais également, me suis réveillée pour une raison inconnue. Et là sur mon lit un homme agenouillé, un homme moderne. Mais le plus étrange était la lumière qui lui passait au travers, comme s'il n'avait pas de consistance, juste une enveloppe tranparente. Je n'ai jamais revu ça non plus.

Je suis sans doutes folle à lier... Ou peut être pas. Je me demandais, est-ce ce genre d'apparition qu'ont les médiums?

Sujet du message: Re: Apparition de personnages
MessagePosté: Jeu Avril 09, 2009 14:18 

Le soucis là tu vois, c'est que les deux apparitions ne corresponde pas du tout, tout simplement parce que ce n'était pas le même lieu. Mais ce qui me semble bizarre c'est que ces deux apparitions ne se soit pas de nouveau manifester. Et qu'à chaque fois tu étais apparemment dans ton lit, tu es sur que ce n'était pas un rêves, ou une projection astral de la dame du lac :twisted:
Et surtout t'es tu renseignée sur le passé de ces deux lieux ?

MessagePosté: Jeu Avril 09, 2009 15:28 

Laÿs a écrit:
Je suis sans doutes folle à lier...

Je m'avancerais bien pour répondre, mais ça serais trop facile là.... :mrgreen:

MessagePosté: Ven Avril 10, 2009 10:24 
Modératrice

Si tu pouvais juste éviter ce genre de commentaire peu constructif qui ne fera absolument pas avancer les choses... :roll:

Apparemment ces deux "manifestations" se sont produites à la même période. Y'a-t-il eu un évènement particulier dans ta vie à ce moment là qui aurait pu produire ces visions ? Est-ce la première fois que cela t'arrive ? Comme le souligne Woolystock, le point commun dans ton témoignage, c'est que ces "apparitions" ont chaque fois eu lieu lorsque tu dormais. Es-tu sûr(e) d'avoir vraiment été éveillé(e) à ce moment là ?

MessagePosté: Ven Avril 10, 2009 12:28 

Edgar Hoover a écrit:
Laÿs a écrit:
Je suis sans doutes folle à lier...

Je m'avancerais bien pour répondre, mais ça serais trop facile là.... :mrgreen:

Le FBI et la diplomatie... :roll:

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 13:52 

Salut Laÿs. Dis moi je me demandais, est-ce que les apparitions dont tu es victime te parle ? Que font-ils exactement ? Ils restent sur place à te regarder jusqu'à disparaître, ou est-ce que tu as l'impression qu'ils attendent quelque chose de toi ?

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 15:32 
Dernière visite: 31 Mar 2009, 22:51 A mon avis on ne la reverra plus enfin ce n'est qu'une opinion personnelle

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure