Bonjour;
Si je poste ce soir ce n'est pas pour ce sujet, mais puisque je suis ici je voudrais partager quelque chose.
Je ne me souviens plus de quand exactement c'est arrivé, c'était en 2007 ou 2008, deux apparitions dans la même période, mais pas du tout les même circonstances.
J'habite une grande maison avec des histoires de trésors (passée de notaire en notaire, le propriétaire suivant étant le notaire précédent), incendiée et reconstruite dans l'autre sens, blason mystérieux au dessus de la cheminée (elle date de 1656, un peu de ce blason a été décodé, des choses restent encore mystérieuse) bref, le genre de maison dans laquelle on ne se sent jamais seul. Je dormais tranquillement. Soudain je me réveille, j'ignore pourquoi. Et là au pied de mon lit je vois une femme. Dans le genre moyen-âgeuse, habillée de plein de guenilles, ébouriffée. Me disant que c'était une allucination je plisse mes yeux, les ferme et les réouvre, mais ça n'a rien changé. J'ai pris peur, me suis cachée sous la couette. Plus jamais revu cette femme.
J'ai une amie don le père possède certains talents comme être sourcier ou magnétiser(j'ai pu bénéficier de ses talents un jour où je me trouvais complètement incapabble de me relever, le dos coincé), faire de la projection astrale, sa soeur à des dons aussi très développés. Son père donc venu chez moi se sentait très mal à cause du passé de la maison, des présences qui s'y trouvaient. Cet homme a dit que cela était possible que j'ai vu un esprit, mais qu'il n'était sans doutes pas néfaste.
Deuxième apparition plus tard, dans mon appart en ville. Je dormais également, me suis réveillée pour une raison inconnue. Et là sur mon lit un homme agenouillé, un homme moderne. Mais le plus étrange était la lumière qui lui passait au travers, comme s'il n'avait pas de consistance, juste une enveloppe tranparente. Je n'ai jamais revu ça non plus.
Je suis sans doutes folle à lier... Ou peut être pas. Je me demandais, est-ce ce genre d'apparition qu'ont les médiums?
|