Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 08:55


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Mar Février 24, 2009 10:00 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 16, 2009 19:43
Messages: 41
Lol je sais pas ce que c'est ce truc, c'est vrai que va fait penser au projet blue beam mais bon ce projet me fait quand meme bien rire dans le genre parano et complots imaginaires.

Par contre jvois pas comment vous pouvez dire que c'est un nuage ! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Mar Février 24, 2009 10:31 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
olivier.R a écrit:
Bathory a écrit:
A mon avis il n'y a rien d'une hallucination ou d'un fake, ça représente très nettement une croix chrétienne, pourquoi en Russie ? et qu'est ce que ça annonce ? On voit bien qu'il n'y a pas d'effet de soleil ou quoi que se soit, ou alors c'est vraiment bien foutu, cette vidéo est très impressionante et elle mérite qu'on se penche très sérieusement dessus, pour les sceptiques arreter de crier au fake !!!! sans avoir de preuves très clair, et pareil pour ceux qui croit que c'est une annonce apocalyptique ou autre.


Selon l'apparition de Fatima, la Russie deviendra catholique et deviendra la protectrice de l'Eglise, sorte de fille aînée et délivra la chrétienté.


Attention, je sais à quoi tu fais référence. Or il se trouve que la Vierge Marie n'a pas texto parlé d'une conversion de la Russie au catholicisme mais d'une conversion dans le sens où elle doit se repentir de ses fautes (en 1917 nous étions à ce moment en plein dans la Révolution russe). A ce sujet, elle demanda que la Russie soit consacrée à son coeur immaculée. Cela fut fait en secret à la demande de Jean-Paul II en 1984. Et d'après les dernières locutions de soeur Lucie, cette consécration a été acceptée par le ciel et mis fin à la guerre froide.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Mar Février 24, 2009 10:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
DAS, j'ai une question pour toi (il me semble que tu es catholique, arrête-moi si je me trompe...)

Les apparitions de Fatima (et autres apparitions mariales) sont-elles toutes reconnues au sein de l'église catholique (je parle des fidèles, pas du clergé...) ?

Je veux dire, n'y a-t-il pas au sein de l'assemblée des croyants des gens pour remmettre en doute de tels phénomènes (un peu douteux, vu de l'extérieur...)? Les catholiques sont-ils unanimes sur ces "phénomènes" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Mar Février 24, 2009 11:30 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 24, 2009 09:28
Messages: 2
William Lee a écrit:
olivier.R a écrit:

Selon l'apparition de Fatima, la Russie deviendra catholique et deviendra la protectrice de l'Eglise, sorte de fille aînée et délivra la chrétienté.


Vu l'importance qu'a pris le christiannisme orthodoxe en Russie depuis la fin de l'URSS, ça me paraît très peu probable...

La chrétienté a besoin d'être délivrée ?

(Seigneur, délivrez-nous de la chrétienté... :mrgreen: )



Soit. Mais si on regarde un peu la géopolitique des religions, les trois religions ou courants religieux qui progressent le plus dans le monde sont: les évangélistes, le catholicisme (Afrique et Asie) et l'islam.
Les terres orthodoxes, généralement dans l'Europe de l'Est connaissent un déclin démographique (petit relevé depuis Poutine mais bon) Ainsi, des îlots d'orthodoxe pourraient se retrouver au milieu de musulmans et donc faire appel à Rome.
Le nouveau pope de Moscou est pour un rapprochement avec Rome. Certaines Églises orthodoxes ont applaudit la levée d'excommunication de la FSSPX et du motus proprio sur la libération de la messe tridentine en 2007.
Donc affaire à suivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Mar Février 24, 2009 11:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
William Lee a écrit:
DAS, j'ai une question pour toi (il me semble que tu es catholique, arrête-moi si je me trompe...)

Les apparitions de Fatima (et autres apparitions mariales) sont-elles toutes reconnues au sein de l'église catholique (je parle des fidèles, pas du clergé...) ?

Je veux dire, n'y a-t-il pas au sein de l'assemblée des croyants des gens pour remmettre en doute de tels phénomènes (un peu douteux, vu de l'extérieur...)? Les catholiques sont-ils unanimes sur ces "phénomènes" ?


1er question: oui :wink:

2e question: en fait les témoignages d'apparitions de la Vierge Marie sont très nombreux: un dictionnaire spécifique est sorti l'année dernière et a fait le recensement de tous les cas reconnus ou non. Il se trouve que des cas existent depuis le IIe siècle de notre ère.
Au sujet de la reconnaissance officielle cela dépend, des cas ont été officiellement reconnus par l'Eglise (c'est l'évêque du lieu qui tranche après enquête canonique): les plus célèbres restent bien sûr Lourdes et Fatima mais il y en a d'autres comme le Laus près de Gap ou La Salette dans la région de Grenoble. Dans d'autres cas l'Eglise ne se prononce pas mais n'interdit pas aux fidèles de s'y rendre (c'est le cas pour les apparitions de Bosnie qui continuent encore aujourd'hui d'après les voyants). Et enfin tu as les cas où l'Eglise se prononce clairement contre des cas d'apparitions (ce fut le cas récemment pour Plombière-les-Dijon).

3e question: en fait un catholique peut très bien ne pas croire aux apparitions de Lourdes et de Fatima sans s'attirer les foudres du clergé car elles ne rentrent pas dans le cadre du dogme. L'Eglise peut reconnaître un cas d'apparition mais ne force pas les fidèles à y croire. En conséquence tu peux très bien avoir des catholiques qui ne vont pas à Lourdes et qui refusent d'y croire.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Mar Février 24, 2009 11:43 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Merci pour tes éclaircissements...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Mar Février 24, 2009 12:06 
deux liens catholique, un audio et un audio-vidéo, ca peut pas faire de mal :wink:


http://www.rcf.fr/rubrique.php3?id_rubrique=6


http://www.ktotv.com/


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Mar Février 24, 2009 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Zito, t'étais pas obligé... :oops:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Mar Février 24, 2009 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 18, 2008 17:53
Messages: 250
Fake !! on voit que plus le zoom avance, plus la croix change de forme, c'est en rapport avec la fenêtre et le zoom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Mar Février 24, 2009 18:24 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
zito a écrit:
deux liens catholique, un audio et un audio-vidéo, ca peut pas faire de mal :wink:


http://www.rcf.fr/rubrique.php3?id_rubrique=6


http://www.ktotv.com/

Quel est le rapport avec le sujet qui nous occupe ? :?

Si j'étais pointilleux, je pourrais presque interpréter ça comme une tentative de prosélytisme -chose interdite par le charte comme tu le sais sûrement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Mer Février 25, 2009 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Merci Art Soner de ta vigilance en pareille matière.

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Mer Février 25, 2009 17:45 
Ar Soner a écrit:
zito a écrit:
deux liens catholique, un audio et un audio-vidéo, ca peut pas faire de mal :wink:


http://www.rcf.fr/rubrique.php3?id_rubrique=6


http://www.ktotv.com/

Quel est le rapport avec le sujet qui nous occupe ? :?

Si j'étais pointilleux, je pourrais presque interpréter ça comme une tentative de prosélytisme -chose interdite par le charte comme tu le sais sûrement.



si t'étais pointilleux tu enverrais certaines personnes qui ne connaisse pas le ba-ba des symboles chrétiens vers ces deux sites par exemple

de plus ce sont deux sites de l'église, là où vont nos grand mères depuis des siècles, pas des sectes

et je n'ai pas besoin de remontrances infondées comme ici :|


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Mer Février 25, 2009 18:12 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
zito a écrit:
si t'étais pointilleux tu enverrais certaines personnes qui ne connaisse pas le ba-ba des symboles chrétiens vers ces deux sites par exemple

Je doute que les websites de radios chrétiennes soient les meilleurs endroits pour apprendre "le ba-ba des symboles chrétiens", dans la mesure où les croyants sont censés déjà connaître les bases de leur propre religion et où la neutralité des informations est discutable.

zito a écrit:
de plus ce sont deux sites de l'église, là où vont nos grand mères depuis des siècles, pas des sectes

Aucun prosélytisme religieux sur le forum n'est accepté -cela concerne aussi bien les sectes que les grandes religions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Ven Février 27, 2009 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 29, 2007 22:04
Messages: 513
Localisation: Mtl, Québec
Je ne suis pas croyante pour deux sous alors je ne veux pas trop me prononcer...

Cependant, en y allant avec la logique, les contours de cette forme sont beaucoup trop nets pour qu'il s'agisse seulement d'un phénomène de la nature ou d'un simple nuage.

Je ne veux pas descendre ceux qui sont croyants et qui pensent qu'il s'agit d'une manifestation du monde de l'au-delà, mais il faut en prendre et en laisser...

_________________
You learn to take life as it comes at you... to make each day count.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Sam Février 28, 2009 01:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 02, 2008 00:40
Messages: 1755
Localisation: Au gré de mon imagination...
Mayrim a écrit:

Cependant, en y allant avec la logique, les contours de cette forme sont beaucoup trop nets pour qu'il s'agisse seulement d'un phénomène de la nature ou d'un simple nuage.

Je ne veux pas descendre ceux qui sont croyants et qui pensent qu'il s'agit d'une manifestation du monde de l'au-delà, mais il faut en prendre et en laisser...


Je ne sais pas trop que penser de cette croix, donc je ne dis pas ça parce que je suis catholique ( à ma manière, je le redis :wink:), mais une manifestation divine n' a rien à voir avec un phénomène naturel, ou un simple nuage !

_________________
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "

Opium ; Cocteau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Sam Février 28, 2009 03:28 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Sabou l'avisée a écrit:
... mais une manifestation divine n' a rien à voir avec un phénomène naturel, ou un simple nuage !


Si on part du principe que tout l'univers et tout ce qui le compose a été créer par dieu, tout est manifestation divine, non?
Un coucher de soleil, un vol d'oiseau, une éruption volcanique, ou même un nuage ayant une forme bizarre sont l'œuvre direct/ou indirect de dieu.

Évidement étant très profondément athée, ce n'est pas mon mode de pensée.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Sam Février 28, 2009 10:56 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 25, 2008 13:27
Messages: 169
Je ne sais pas trop quoi en penser. Au delà de tout prosélytisme religieux, si c'est un fake il est vraiment bien fait.
@Melle Freud: je ne sais pas si c'est un fake, car la forme change avec le zoom oui, mais cet effet me semble venir de la lumière de l'image. C'est justement parce que la mise au point se fait sur l'objet, qui en plus par sa nature lumineuse (sur fond lumineux) doit donner du boulot à l'autofocus de la caméra ou au caméraman :)
Si ça avait été un fake par incrustation de l'image, on aurait justement pas cette variation, à moins que le fake soit très très bien conçu. Peut etre un fake par manipulation d'un objet devant la caméra (cf le jouet dinosaure qui devient un monstre du loch ness devant une caméra), mais alors là je vois pas bien ce que ça peut-être.

Maintenant peut-être une drole de coïncidence, je ne sais pas si ça correspond au niveau des dates, mais si ça venait de débris de satellites (comme les deux qui se sont téléscopés il ya quelques jours) qui, en entrant dans l'atmosphère laissait une trace dans le ciel, un peu comme la fumée des avions, mais qui resterait stable... Puis que la trace s'estompe naturellement, parce que les débris se consumment. Enfin j'y connais pas grand chose non plus en matière d'atmosphère etc, mais est ce que ce serait pas plus plausible qu'un avertissement divin?
Parce que je pense que si un quelconque bon dieu anthropomorphe voulait nous dire "oh les mecs, vous faites n'imp, ça va péter des flammes pour votre matricule" il ferait en sorte que tout le monde le voit... pas seulement la Russie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Sam Février 28, 2009 11:09 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 06, 2008 17:34
Messages: 36
le phénomène me parait être un faux ou du moins n'être adressé qu'au cameraman pour la raison suivante:

le phenomène n'est pas haut dans le ciel et semble mal placé pour délivrer un message à la population.

si la croix avait un peu d'intelligence pour délivrer son message, elle se serait positionné haut au dessus de Moscou, de façon à être bien visible et pas à basse altitude au dessus du voisinage..


s'il n'y avait pas eu une camera à cet endroit, personne n'en saurais rien.

encore heureux que les quelques témoins ont eu le réflexe de prendre une video pour dévoiler le phénomène au reste du monde!

sinon notre pauvre croix aurait complètement raté sa mise en scène.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Sam Février 28, 2009 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 02, 2008 00:40
Messages: 1755
Localisation: Au gré de mon imagination...
Lamart : Je reprenais juste les propos de Mayrim, qui semble penser qu' une manifestation exeptionnelle de Dieu devrait ressembler à un phénomène naturel ou un nuage.

Dieu aurait pu faire briller cette croix encore plus intensément que n' importe quel laser lumineux industriel... :)

Bien sûr, selon moi, et sans être totalement convaincue de ce sujet, ni sans chercher à te convaincre, ô toi, l' athée dans l' âme... :mrgreen:

_________________
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "

Opium ; Cocteau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 00:25 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 02, 2009 00:17
Messages: 10
Comment se fait-il que les gens refusent d'y croire ?

Certaine personne refusent de croire des choses car ils en ont peur ...

Les maya avait prévu l'éléction de la reine elizabeth en je ne sais plus quelle année , alors qu'elle n'étais pas encore née ils n'avaient aucune preuve qu'elle allait existé , quece qu'il c'est passé ensuite ? tout c'est déroulé la date précis comme ils avaient prévu 300 ans apres ...

Ils ont prévu que la fin du monde serait en fin 2012 , sa me fait un peu peur quand meme , ils avaient prévu qu'en an 2000 , 12 ans avant la fin du monde il y aurais des séries de catastrophes , les world trade center , le raz de marrée , la crise en france , les guerre de partout , quelqu'un lors d'un coma avais vu les world trade center s'éffondrez avant que sa se passe et il avais écris le livre avant que sa se passe !!

il y a une guerre nucléaire prévu pour cette année d'ailleur , on verra si ils on raison ...

Pour en revenir au sujet , je pensse que c'est le christ qui nous donne un avertissement , que la fin est proche ( je sais je délire mais j'y croix )

AUCUN humain sur terre ne peux dire le contraire , on n'est pas assez intéligent pour savoir ce qu'il y a apres la mort , on ne sais RIEN sur le surnaturel , Il n'y a jamais eu de commencement de la création de la galaxie et il n'y aura jamais de fin ! on ne peux pas savoir ce genre de chose , pour dieux c'est pareil ...

C'est vrai qu'on peux penssé que c'est un fake , mais je trouve qu'il s'en passe de plus en plus des choses ces dernier temps , plus on approche de 2012 plus il s'en passe :s ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 00:34 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 02, 2009 00:17
Messages: 10
Si ce n'est pas la nasa , c'est dieux , c'est tout =)

NON CE N'EST PAS UN EFFET NATUREL OU UN NUAGE ^^ !

un nuage sa bouge nan ? il restait immobile

Un effet naturel ? heu pour prendre une forme autant parfaite c impossible .

mais perso je sais pas si vous etes autant renseignez que moi sur la fin du monde mais si c'est pas la nasa , go stopez le boulot !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 00:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
trashx-emotional tu m'as bien fait rire, rarement lu un tel ramassis de co**erie.

Citation:
Certaine personne refusent de croire des choses car ils en ont peur ...


Comment peux-ton avoir peur de quelque chose qui n'existe pas?
Cela s'appelle une phobie, et je n'en ai pas...

Citation:
Les maya avait prévu l'éléction de la reine elizabeth en je ne sais plus quelle année , alors qu'elle n'étais pas encore née ils n'avaient aucune preuve qu'elle allait existé , quece qu'il c'est passé ensuite ? tout c'est déroulé la date précis comme ils avaient prévu 300 ans apres ...


Bin tient, tu as des sources sérieuses?
Depuis quand une reine est élue?

Citation:
Ils ont prévu que la fin du monde serait en fin 2012 , sa me fait un peu peur quand meme , ils avaient prévu qu'en an 2000 , 12 ans avant la fin du monde il y aurais des séries de catastrophes , les world trade center , le raz de marrée , la crise en france , les guerre de partout , quelqu'un lors d'un coma avais vu les world trade center s'éffondrez avant que sa se passe et il avais écris le livre avant que sa se passe !!


Les twins towers-> 2001
Le raz de marée -> 2004
La crise financière -> 2008-09 (mondiale pas uniquement française au passage)
Les guerres-> Depuis que l'homme est homme...
Visiblement tu as un problème avec les dates, et de nouveau, as-tu des sources pour tes élucubrations?

Citation:
il y a une guerre nucléaire prévu pour cette année d'ailleur , on verra si ils on raison ...


Et si il n'y en a pas, tu arrêteras de croire à se stupidités?

Citation:
Pour en revenir au sujet , je pensse que c'est le christ qui nous donne un avertissement , que la fin est proche ( je sais je délire mais j'y croix )


Il est plus que probable que Jésus, n'aie jamais existé, donc son avertissement...
Visiblement tu y crois tellement que tu vois des croix partout, même dans le verbe croire...

Citation:
Si ce n'est pas la nasa , c'est dieux , c'est tout =)


C'est un tel tout, que selon toi il sont plusieurs, vu que tu as écrit dieu au pluriel... hérétique va! :mrgreen:

Citation:
mais perso je sais pas si vous etes autant renseignez que moi sur la fin du monde mais si c'est pas la nasa , go stopez le boulot !


Attends un petit peu quand même avant de tout envoyé balader ou tu risques d'avoir une deuxième moitié des années 2010 un peu pénible à vivre.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 01:08 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 02, 2009 00:17
Messages: 10
Oui j'ai des sources , je suis pas précis sur les dates .

C'est vrai peux etre que j'arreterais d'y croire en début 2013 on a encore le temps ...

pour le lien c'est un doccumentaire en plusieurs parties sur la fin du monde 2012 et des evenements qui on été annoncer des milliers d'année avant =).

http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno

http://www.youtube.com/watch?v=WK-Nl8Cc ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=6QX914J4 ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=7qevXFMw ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=x66Kys40 ... re=related

voila bon film =) peux etre que ceux qui croivent rien pourrons au moins se posé des questions , il faut croire à tout , tout est possible , sauf des choses vraiment absurde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 01:26 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
J'avais dit sérieuses... pas un vague reportage.

trashx-emotional a écrit:
il faut croire à tout , tout est possible , sauf des choses vraiment absurde


Voila tu l'as dit toi même, il ne faut pas croire aux choses absurdes, et tes allégations en sont...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 01:48 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 02, 2009 00:17
Messages: 10
et pourquoi elles le seraient ?

regarde le documentaire =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 02:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 02, 2008 00:40
Messages: 1755
Localisation: Au gré de mon imagination...
Trashx-Emotional, calme tes ardeurs, tout-de-même...! :shock:
Parce que là, ça devient du grand n' importe quoi...! :lol:
Reste rationnel dans tes propos quand-même...! :wink:

_________________
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "

Opium ; Cocteau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 07:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Tous les docu sur dailymotion sont vrais de toute façon, même ceux sur les reptiliens... :?

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 09:24 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Surtout ceux sur les reptiliens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 10:42 
J'ai un ami qui a énormément d'éczéma, il pèle du matin au soir, et du soir au matin. Avec un éplucheur à patates et beaucoup de patience, je suis sûr qu'on pourrait lui retirer une couche entière de peau et en faire un costume de carnaval. J'ai l'impression que c'est un reptilien car il mue comme un varan.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une Croix dans le ciel russe
MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 12:28 
Vinvin a écrit:
J'ai un ami qui a énormément d'éczéma, il pèle du matin au soir, et du soir au matin. Avec un éplucheur à patates et beaucoup de patience, je suis sûr qu'on pourrait lui retirer une couche entière de peau et en faire un costume de carnaval. J'ai l'impression que c'est un reptilien car il mue comme un varan.


Je dois avouer que là, je rigole devant mon ordi (ne suis donc pas si stupide que ça puisque je comprends ton humour là :twisted: )!!!

Ceci dit c'est assez gore quand même!!

Pour en revenir au sujet, c'est très joli mais c'est un fake selon moi en tout cas je ne vois pas cela comme une manifestation divine!


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO