Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 04:40


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Ven Février 13, 2009 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
visite interdite a écrit:
eh bien, pour répondre a plusieurs question....

ce qu'on voit: je ne sais pas. ce qu'on est supposer de voir ????

la porte donne accès sur un escalier condamner....alors impossible que se soit quelqu'un.....

je ne comprends pas en quoi cela "prouve" que c'est un fantôme:
- d'une il y a bien de la lumière derrière la porte donc si lumière allumée c'est que quelqu'un l'a allumé.
- de deux même si y a un escalier condamné derrière la porte qu'est ce qui empêche quelqu'un d'ouvrir la porte de sortir, de se mettre à la fenêtre derrière et de refermer la porte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Ven Février 13, 2009 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
TS-13 a écrit:
Re,

donc voilà, après avoir analysé ta photo, j'ai vu sa


Il a 4 yeux? :lol: :mrgreen: ok je :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Mar Février 17, 2009 16:19 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 03, 2009 05:18
Messages: 2
Bonjour,

Merci pour vos infos.
J'ai du temps de libre cette semaine et il annonce pas trop froid pour une fois donc je vais me rendre cette semaine à l'ancienne base militaire de St-Adolphe-D'howard et je vais vous en donner des nouvelles.

En espérant y voir des apparitions !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Lun Juin 15, 2009 23:22 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 15, 2009 23:14
Messages: 15
Bonjour, j'ai analysé l'image et le vidéo à plusieurs reprises et je dois avouer qu'il y a bien une «forme» une silhouette, appelé là comme vous voulez mais il y a bien quelque chose, je peux voir aussi les formes,yeux, nez, bouche comme décrit plus haut. Mais en fait, la caméra se trouve à une distance X de la vitre, il est normal qu'on ne voit rien de clair et encore moins les détails de la «forme». Vous parlez d'ombre ou de reflet du caméramen ? Ou bien je suis stupide mais rare sont les chances que se soit son reflet à la distance qu'il se trouve, la pièce est beaucoup trop éclairer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 22:02 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 31, 2005 20:32
Messages: 19
Salut Salut! personnellement j'ai visionné la vidéo et bon je dirais qu'en fait on peut voir à peu près ce qu'on veut... compte tenu du fait que celui film n'arrête pas de balader sa caméra dans tous les sens, que l'endroit est assez sombre, que seules quelques fenêtres éclairent la pièce, et qu'en plus les mouvements rapides de la caméra déforment l'image des objets ( par exemple : point lumineux + mouvements rapides de la caméra = "traits" de lumière) .
Ha wé et pour la tête qu'on est censé voir euuuu je pense que ça ressemble plus à un pigeon qui s'envole (ou l'ombre de ce dernier) qu'à une tête...

bon maintenant je peux me gourer lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 22:53 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 03, 2006 21:36
Messages: 61
salut,

Comme tout le monde, je ne vois rien sur les photos, concernant la vitre. Par contre, moi je vois clairement un "visage" sur la gauche des photos.

Suis je le seul à voir ça ? C'est la première chose que j'ai vu en regardant les photos tellement l'illusion est frappante. J'utilise un écran haut de gamme, peut-être cela joue il ?

En tout cas, cela prouve qu'on voit bien ce qu'on veut voir ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 22:56 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 03, 2006 21:36
Messages: 61
J'ai entouré ce que je vois en rouge ;)

Marrant non ? :)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 23:06 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 31, 2005 20:32
Messages: 19
lol c'est vrai qu'on dirait un squelette :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Mer Juin 17, 2009 10:08 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Je ne sais pas où vous voyez des squelettes, cette image est tout à fait normale hormis le fait qu'elle soit floue. C'est probablement dû à un bougé de l'appareil.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Mer Juin 17, 2009 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 26, 2004 09:04
Messages: 239
Avec les photos et les vidéos, je me force vraiment à voir un visage.

Je pense que pour une exploration dans des lieux abandonnés il faut des caméras de haute qualité, car ta caméra n'a pas la qualité necessaire pour observer quoi que ce soit ( c'est bien-sûr mon avis, néanmoins avec une caméra pourrie on est capable de voir un truc bizarre? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Mer Juin 17, 2009 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Linele a écrit:
Je ne sais pas où vous voyez des squelettes, cette image est tout à fait normale hormis le fait qu'elle soit floue. C'est probablement dû à un bougé de l'appareil.

Entièrement d'accord !

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Mer Juin 17, 2009 14:44 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 17, 2009 14:02
Messages: 2
tout d'abord, je trouves cela dommages que certaines personnes se retrouvent toujours sur ce genre de forum en considérant les gens commes de illuminés. je vois pas se qu'ils font là.

Ensuite, pour se qui est de la vidéo, on voit en effet une forme. Une personne qui croit aux fantômes voit un fantôme. Celle qui n'y croit pas n'en voit pas. Je ne pense pas que cette vidéo face partie de celle où personnes ne peut apprter d'explications mais je trouves ça bien que des gens continuent à en poster, pour débattre et s'intérroger.

C'est marrant de voir le nombre de vidéos et de photos sur des apparitions, réelles ou non. le but est d'avoir un lieu, une histoire et de montrer quelque chose qui laissera planer le doute.

A la prochaine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Mer Juin 17, 2009 16:02 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
naiko a écrit:
tout d'abord, je trouves cela dommages que certaines personnes se retrouvent toujours sur ce genre de forum en considérant les gens commes de illuminés. je vois pas se qu'ils font là.


Tout d'abord il faut savoir que ce forum a pour dominante première le rationnel. En d'autres termes : essayer de trouver une explication logique à ce qui semble au premier abord surnaturel. Relis bien la charte qui t'éclairera un peu mieux sur ce point là :wink:

Citation:
Une personne qui croit aux fantômes voit un fantôme. Celle qui n'y croit pas n'en voit pas.


Pas forcément. On peut tout à fait croire aux esprits et converver un sens critique. L'un n'empêche pas l'autre.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Lun Juin 29, 2009 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 29, 2007 22:04
Messages: 513
Localisation: Mtl, Québec
Avec une photo floue, on peut vraiment voir plein de formes différentes, comme dans un nuage. Donc, je pense que le tout s'arrête là. :arrow:

_________________
You learn to take life as it comes at you... to make each day count.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Mer Juillet 01, 2009 04:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 08, 2006 01:20
Messages: 22
Localisation: QUÉBEC
en tout cas, j'aurais aimer être du côté de Bass de Visite Interdite, mais pas capable >.<
Oui on pourrait facilement y voir un visage, mais c'est surement pas sa.
comme il a dit plus loin, les escaliers sont condamnés et ya des débris. Supposons que se soit simplement une planche qui penche un peu sur le côté... en tout cas, sa ressemble un peu à sa :S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Lun Juillet 06, 2009 01:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 29, 2009 20:16
Messages: 99
Au départ sur les photos je voyais rien de bizarre.
Mais quand j'ai vu la vidéo en effet j'ai vu comme quelque chose bouger derrière la vitre. Surtout que cette chose n'était pas là auparavant quand la caméra est passé la première fois dessus.
Quand je re-regarde la photo c'est vrai qu'avec beaucoup d'imagination on peut voir comme une sorte de visage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Lun Juillet 06, 2009 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 24, 2006 09:38
Messages: 67
Localisation: Sud Ouest France
Bonjour,
pour ma part, suis désolé mais en analysant la vidéo et les photos (augmentation de la qualité et la luminosité) je ne vois absolument rien de probant, bien sûr on peut voir tout ce que l'on veut sur un reflet ou un ombre mais objectivement, moi je ne distingue rien de précis.
Je ne prétend pas que c'est un fake ou des mensonges car il est vrai que sur ce type de clichés ou vidéos chacun y voit ce que son cerveau interprète.
En tout cas pour moi et à mon humble avis, il n'y a rien sur cette vidéo ou sur ces clichés.
Désolé.

_________________
G-ROM

Il ne suffit pas juste de "croire"....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Ven Juillet 17, 2009 16:41 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 30, 2008 21:16
Messages: 13
ces photos sont nul, ont y voit rien!!!!!!!!!! faut utiliser un flash, sinon, ont peut voir ce qu' on veut, ces images n' ont rien à faire sur ce site.

je l' ai reproduit en 2 seconde avec une pièce sombre.

zéro.

commentaire d' un expert sur photo réflex numérique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Sam Juillet 18, 2009 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
windespe a écrit:
ces photos sont nul, ont y voit rien!!!!!!!!!! faut utiliser un flash, sinon, ont peut voir ce qu' on veut, ces images n' ont rien à faire sur ce site.

je l' ai reproduit en 2 seconde avec une pièce sombre.

zéro.

commentaire d' un expert sur photo réflex numérique.


Au lieu de faire ce genre de commentaire inutile, fais au moins une démonstration ( Flou de bougé sur un temps de pose trop long ca va vite. )

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO