Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 11:01

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: manifestation étrange
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2011 21:36 

Bonsoir,

Voilà tout à commencer il y a une semaine. Cela fait un peu plus d'un an que je suis avec mon copain et il y a deux semaines nous nous sommes disputez plus hardiment que d'autres fois et depuis des tas de choses se sont produites. Deux jours après moi assise dans le canapé et lui devant son écran d'ordinateur nous parlions. Son téléphone qui est assez imposant était mis en évident sur une pile de feuille sur son bureau à sa gauche. Il serezr lève prend un truc et se rassoie. IL va pour prendre son téléphone et là il ne le trouve plus je le sait car je le vois faire j'ai vu où était posé son téléphone nous l'avons cherché sans vous mentir bien 45 minutes nous tout retourner dans la chambre matelas tour du bureau poubelle TOUT y est passé. Un peu désespéré je m'assoie dans la chaise de bureau et la je tourne la tête et le téléphone était revenu sur une pile de bouquin mais cette fois a droite de l'écran... Et cette histoire n'est que le début ensuite j'avais oublié un t-shirt chez lui et il le met dans un sac sous son lit pour pas le perdre un endroit que seul lui savait où il était il y a 4 jours il va pour le sortir le laver et la il ne le trouve pareil il cherche partout et le retrouve au fond d'un vieux tiroir d'une commode vide qu'il devait aller jeter. Ma paire d'écouteurs, ça faisais quelques semaines que je lui avait passée et ce n'est pas une personne bordelique ( excuser le terme ^^) au contraire légèrement maniaque sur les bords il les range toujours au même endroit et avant hier il a voulu les utiliser avant de partir chez son voisin qui est son meilleur ami. Il les cherche sans trop grands résultats et avec tout ce qui s'est produit avant attend qu'elle réapparaisse il décide alors de partir chez son ami. Arrivant là bas ils commencent à discuter et la son ami lui dit " tiens se ne sont pas tes écouteurs par hasard ?" on reconnait mes écouteurs car j'ai fais une tache de peinture violette deçu exprès car les paires de iphone se ressemble toutes ! Il ne savait pas quoi dire et lui a juste demander où il les avaient trouvés et lui répondit qu'il les avaient trouvés dans un vieux carton dans son armoire avec une console de jeux qu'il ressortait car il l'a vendait...

Hier il a perdu mon écharpe que je lui ai offert, il ne l'a toujours pas retrouvé il dit que de toute façon elle réapparaîtra. Maintenant il est persuadé que un esprit ou quelque chose lui joue des tours :?
Je m'inquièterai moins si ce n'était pas que des affaires à moi qui disparaissait et qu'il ne les retrouvaient pas dans des endroits aussi bizarre :shock:

Qu'en pensez vous ?

Sujet du message: Re: manifestation étrange
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2011 21:56 

Salut

Ne t'inquiète pas,ca arrive à tout le monde paumer des objets.
De plus , en dehors du téléphone perdu, les 2 autres te sont racontés par ton copain, il a peut être déplacé ton t shirt , et ne plus s'en souvenir.
C'est le genre de truc qui arrive quand on est un peu fatigué,pressé etc..
Hier j'ai bien cherché mes clefs de bagnole pendant 20 mn, alors qu'elles étaient devant mon nez :D
Une fois j'ai même réussi à oublier mon portable dans le frigo, ça m'a fait drôle quand il a sonné :lol:

Essai d'aérer ton texte, c'est plus agréable a lire :)

Voila, je pense qu'il y a rien de grave ,c'est des choses qui arrivent à tout le monde.

Dernière édition par Löki le Mar Novembre 01, 2011 22:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Novembre 01, 2011 22:17 

Merci beaucoup ;)

La chose qui m'a un peu skotché c'est les lieux où il les retrouvait à croire qu'il veut me mettre dans un vieux carton ^^

MessagePosté: Mar Novembre 01, 2011 22:49 

geolia5 a écrit:
La chose qui m'a un peu scotché c'est les lieux où il les retrouvait à croire qu'il veut me mettre dans un vieux carton ^^

psychanalyse de couple :D ?
Choisit un carton confortable c'est important

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure