Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 11:08

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Etranges phenomenes
MessagePosté: Ven Novembre 11, 2011 18:44 

Bonjour tout le monde,

Voila il y'a quelques années (en 2007) je commencais a m'interesser au paranormal , sorcellerie ... tout ca quoi , et j'ai commencé avec les lecons de sorcellerie.net sur la meditation , je pratiquais chaque jour quelques minutes , et voila qu'un soir apres avoir eteint la lumiere pour dormir je me suis "concentré" a un tel point que j'etait comme endormi mais je pouvait penser si vous voyez ce que je veux dire , bon, apres quelques minutes je me suis comme reveillé et j'ai pensé : quel silence , que quelqu'un parle , et la (directement) un grand boom , j'allume la lumiere et l'ampoule eclate en morceaux , j'avais peur pour ne pas mentir , je suis directement retourné me coucher, et le matin , apres avoir ramassé les eclats de verres, je pris ma guitar et la surprise , toutes les cordes etaient eclatées (en meme temps que l'ampoule la veille , pendant le meme boom surement ).

voila que les années se sont ecoulées et hier soir j'ai revecu la meme chose, j'avais bu beaucoup de café cette soirée , et j'avait du mal , finalement apres m'etre assoupi , j'ai fait un cauchemard, j'ai vu mon pere qui se tenait a la porte de ma chambre et disait avoir quelque chose pour moi , et la je me suis reveillé et je voyais sa silouhette dans le noir , je voulais lui parler mais aucun son ne sortait de ma bouche et j'etait terrifié (je ne sais meme plus de quoi) et la j'ai pensé que j'avais une paralysie du sommeil (j'avais lu un truc sur ca et certains affirmaient avoir recus la visites de succubes etc) , je suis resté comme ca et la silouhette s'est avancé a coté de moi et je sentait son regard sur moi, la j'ai brusquement retrouvé le mouvement et j'ai appuyé sur l'interupteur et l'ampoule s'est allumé et a eclaté (la 1ere fois en 2007 elle a directement explosé) , j'ai porté ma main sur mon portable pour eclairer avec et il avait l'ecran cassé (mais fonctionnait tout de meme) , le matin j'ai trouvé que les ecouteurs , ne marchaient plus ainsi que des livres par terre , j'ai demandé a toute ma famille s'ils etaient entré dans ma chambre (y compris mon pere) et tous ont repondu non .

J'ai mis beaucoup de details et j'espere que certains d'entre vous me liront et qu'ils me diront ce qu'ils en pensent .
bien sur j'ai quelques hypoteses sur ces 2 phenomenes comme quoi le corps humain a des capacités surnaturelles (comme ces moines boudhistes qui marchent sur le feu etc...) mais ca reste tres frustrant de ne pas savoir ce qui nous arrive .

Merci d'avance pour vos lectures

Sujet du message: Re: Etranges phenomenes
MessagePosté: Ven Novembre 11, 2011 18:49 
Modérateur

asthoreth000, les accents ne sont pas uniquement là, pour faire joli, merci de les utiliser et de corriger ton texte en conséquence en utilisant la fonction "Éditer".

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message: Re: Etranges phenomenes
MessagePosté: Ven Novembre 11, 2011 21:27 

Est ce que ça ne pourrait pas être toi qui a involontairement cassé ton mobile et tes cordes de guitare pendant ton sommeil?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure